2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye e

Films, émissions, cinémas et documentaires du moment...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Messagepar Bintou Wagué » Mer Mai 28, 2008 3:38 am

Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Image

Le président-directeur général de la chaîne de télévision privée 2Stv, El Hadji Ndiaye, a révélé, hier, n’être plus en mesure de donner gratuitement à toute l’Europe les programmes de sa chaîne de télévision. ‘Je n’ai pas encore pris la décision définitive, mais on est dans l’obligation aujourd’hui, pour des raisons financières, de crypter la chaîne 2Stv en Europe’. Car selon lui, dans tous les pays du monde, la chaîne Canal est cryptée et les gens paient pour accéder aux programmes de cette télévision. ‘Je ne vois pas pourquoi on ne crypterait pas nous aussi ?’, s’interroge El Hadji Ndiaye, en marge de la réunion à Dakar pour la première fois de l’Association des producteurs et télévisions privés d’Afrique.

Pour amortir les charges auxquelles fait face la 2Stv pour couvrir le vieux continent, le patron de 2Stv ne demande que la contribution ou la participation des Sénégalais de l’extérieur. ‘Comme nous n’avons pas de soutien financier venant de l’Etat, ni de contribution ou encore d’aide, nous souhaiterions que les Sénégalais de l’extérieur participent un peu’, invite le Pdg de la première chaîne culturelle du Sénégal. Actuellement, note-t-il, ‘pour servir sur le plan de la couverture médiatique l’Europe et l’Afrique, on est presque à 50 millions par mois’.

Le Pdg de la chaîne de télévision sénégalaise 2Stv a participé hier à l’ouverture de la réunion de l’Aptpa tenue dans ses locaux. Il espère beaucoup de cette rencontre. Notamment que cette synergie des télévisions privées d’Afrique permette de résoudre les nombreux problèmes auxquels elles font face. Des difficultés qui ont noms : besoins financiers, concurrences malsaines, problèmes de contenus, etc.

http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=16594
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am

2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Soninkara
 

Re: 2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Messagepar Modou Mbacke » Mer Mai 28, 2008 4:42 am

Les télé senegalaises ne valent absolument rien.....Seuls 2 programmes méritent leur existence:
-Ciaxabal de Khadim Samb
-Bantamba de Elhadji Becaye mbaye
Le reste n'est que télé-mbalite(télé-ordure)
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: 2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Messagepar La Négritude » Mar Nov 18, 2008 12:16 am

Ce n'est point une perte le cryptage de la 2STV lol !
Moi je kifferais si la RTS était cryptée à jamais :D
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Re: 2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Messagepar Mariame Cissé » Mar Nov 18, 2008 12:36 am

Vous vous imaginez ce que cela coute? Jamais je n' irai m'abonner.C' est plus cher que les bouquets europeens. Voyez par vous meme les tarifs...sans compter la parabole et le decodeur

LES TARIFS DE L’ABONNEMENT DU BOUQUET SÉNÉGAL (WALFTV & 2STV)

Forfait Avantage
- 3 mois payés à l’avance : 99$ US
- 6 mois payés à l’avance : 188$ US
- 12 mois payés à l’avance : 360$ US
Cisséla
Avatar de l’utilisateur
Mariame Cissé
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 442
Enregistré le: Mar Fév 05, 2008 7:38 pm
Localisation: Seattle, Wa
Sexe: Fille

Re: 2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Messagepar Eva » Dim Nov 23, 2008 6:10 pm

Mariame Cissé a écrit:Vous vous imaginez ce que cela coute? Jamais je n' irai m'abonner.C' est plus cher que les bouquets europeens. Voyez par vous meme les tarifs...sans compter la parabole et le decodeur

LES TARIFS DE L’ABONNEMENT DU BOUQUET SÉNÉGAL (WALFTV & 2STV)

Forfait Avantage
- 3 mois payés à l’avance : 99$ US
- 6 mois payés à l’avance : 188$ US
- 12 mois payés à l’avance : 360$ US

s'il le fait on le piratera. 1 point, 1 trait.
crypter décrypter ....les grands informaticiens sont la ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eva
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam Mai 31, 2008 5:05 pm
Sexe: Fille

Re: 2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Messagepar doudou » Lun Nov 24, 2008 3:24 am

Eva a écrit:
Mariame Cissé a écrit:Vous vous imaginez ce que cela coute? Jamais je n' irai m'abonner.C' est plus cher que les bouquets europeens. Voyez par vous meme les tarifs...sans compter la parabole et le decodeur

LES TARIFS DE L’ABONNEMENT DU BOUQUET SÉNÉGAL (WALFTV & 2STV)

Forfait Avantage
- 3 mois payés à l’avance : 99$ US
- 6 mois payés à l’avance : 188$ US
- 12 mois payés à l’avance : 360$ US

s'il le fait on le piratera. 1 point, 1 trait.
crypter décrypter ....les grands informaticiens sont la ... :mrgreen:

Mais ce ne seront des techniques qui ne seront accessibles qu'à une faible portion de personnes.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon


Retourner vers Films-Cinémas-Documentaires-Emissions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités