binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar Bintou Wagué » Jeu Mai 15, 2008 10:07 am

je connaissais pas ce blog. depuis que PetitPagne est là, je visite son blog assidument. il y a tellement de choses à apprendre. les articles sont bien expliqués, bien écrits et vu les nombres de commentaires, le blog est très fréquenté. ce qui signifie que les filles attachent beaucoup d'importance à rester djongué.
le mieux pour PetitPagne est de créer un véritable site professionnel avec achat d'article de lingerie, de bine bine, thiouraye et petits pagnes en ligne. c'est bon filon

http://binebineblog.blogspot.com/
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am

binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Soninkara
 

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar CRYSTAL » Jeu Mai 15, 2008 11:03 am

Si si son blog est trop terrible, c'est un blog très instructif et franchement on se lasse pas de le regarder :bravo

Je souhaite une très longue et heureuse "vie" à ce blog!!!! :up1:
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 1:42 am
Localisation: PANTIN

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar mon bbk » Jeu Mai 15, 2008 11:47 am

oui le blog de petitpagne est terrible.

cette petite est un ange tombé du ciel. Je te jures, dès que j'ai vu son avatar j'ai tellement aimé, que je lui ai envoyé un mp de suite, afin de savoir si ces petits articles étaient à vendre.

Elle m'a repondu que oui, puis on s'est vu 2, 3 jours après, elle est très professionnelle, ses articles sont de la bombes atomique, j'ai eu l'occasion d'en acheté pas mal.

De plus ce qui me fascine chez elle, c'est sa facilité de jongler entre les articles qui traitent de sujets d'actualités et ce qui traitent de sexe.

longue vie à toi petitpagne :bravo :bravo
je t'aime bbkt
Avatar de l’utilisateur
mon bbk
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Avr 25, 2008 4:39 pm
Sexe: Fille

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar doudou » Jeu Mai 15, 2008 1:13 pm

Bintou Wagué a écrit:je connaissais pas ce blog. depuis que PetitPagne est là, je visite son blog assidument. il y a tellement de choses à apprendre. les articles sont bien expliqués, bien écrits et vu les nombres de commentaires, le blog est très fréquenté. ce qui signifie que les filles attachent beaucoup d'importance à rester djongué.
le mieux pour PetitPagne est de créer un véritable site professionnel avec achat d'article de lingerie, de bine bine, thiouraye et petits pagnes en ligne. c'est bon filon

http://binebineblog.blogspot.com/

Le nom du blog rek...
PetitPagne, je viens aussi de faire un tour sur ton blog :mrgreen:
Si j'ai un conseil à te donner (si tu veux professionnaliser ton biz) ce sera de créer une véritable vitrine online comme sur ce site.
Je crois que la demande est là avec le nombre croissant d'africaines éparpillées dans le monde.

Bon courage.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar Fatoumata Camara » Jeu Mai 15, 2008 3:06 pm

doudou a écrit:
Bintou Wagué a écrit:je connaissais pas ce blog. depuis que PetitPagne est là, je visite son blog assidument. il y a tellement de choses à apprendre. les articles sont bien expliqués, bien écrits et vu les nombres de commentaires, le blog est très fréquenté. ce qui signifie que les filles attachent beaucoup d'importance à rester djongué.
le mieux pour PetitPagne est de créer un véritable site professionnel avec achat d'article de lingerie, de bine bine, thiouraye et petits pagnes en ligne. c'est bon filon

http://binebineblog.blogspot.com/

Le nom du blog rek...
PetitPagne, je viens aussi de faire un tour sur ton blog :mrgreen:
Si j'ai un conseil à te donner (si tu veux professionnaliser ton biz) ce sera de créer une véritable vitrine online comme sur ce site.
Je crois que la demande est là avec le nombre croissant d'africaines éparpillées dans le monde.

Bon courage.

je vais de temps en temps lire tes articles PetitPagne. et je lis surtout les commentaires
qui sont plus hot parfois que les articles. continue et je viendrai te lire tres souvent :mrgreen:
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar Dado » Ven Mai 16, 2008 12:27 am

Fatoumata Camara a écrit:
doudou a écrit:
Bintou Wagué a écrit:je connaissais pas ce blog. depuis que PetitPagne est là, je visite son blog assidument. il y a tellement de choses à apprendre. les articles sont bien expliqués, bien écrits et vu les nombres de commentaires, le blog est très fréquenté. ce qui signifie que les filles attachent beaucoup d'importance à rester djongué.
le mieux pour PetitPagne est de créer un véritable site professionnel avec achat d'article de lingerie, de bine bine, thiouraye et petits pagnes en ligne. c'est bon filon

http://binebineblog.blogspot.com/

Le nom du blog rek...
PetitPagne, je viens aussi de faire un tour sur ton blog :mrgreen:
Si j'ai un conseil à te donner (si tu veux professionnaliser ton biz) ce sera de créer une véritable vitrine online comme sur ce site.
Je crois que la demande est là avec le nombre croissant d'africaines éparpillées dans le monde.

Bon courage.

je vais de temps en temps lire tes articles PetitPagne. et je lis surtout les commentaires
qui sont plus hot parfois que les articles. continue et je viendrai te lire tres souvent :mrgreen:

ce marché est inexistant en occident. y a que l'informel. et d'apres le blog de PatitPagne elle même bosse
beaucoup en informel. tant mieux si ça marche. mais elle pourra exploser son CA si elle fait comme doudou
le dit: créer une boutique en ligne. les conséquences c'est d'avoir du stock et de coûter du temps pour la
clientèle.

qu'en penses tu PetitPagne ?
Dado Lagaré
Avatar de l’utilisateur
Dado
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 471
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:22 am
Sexe: Fille

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar Ndeye Amy » Ven Mai 16, 2008 1:20 pm

BinBinBlog

:up1:
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar khafssa » Dim Mai 18, 2008 6:16 pm

Ndeye Amy a écrit:BinBinBlog

:up1:


Petitpagne j'adore ton blog les draps aussi graaave :love
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar fatou » Lun Mai 19, 2008 9:32 pm

binette.s a écrit:
Ndeye Amy a écrit:BinBinBlog

:up1:


Petitpagne j'adore ton blog les draps aussi graaave :love

je ne la vois plus, elle doit avoir des commandes à livrer. pourtant PetitPagne doudou pourra t'aider à monter un site propre si tu veux professionnaliser ça.
du courage cocotte
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Re: binebineblog.blogspot.com le Blog BinBinBlog

Messagepar Salimata » Mar Mai 27, 2008 1:40 am

il parait qu'elle est partie en vacances :lol
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Suivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités