LE DOCTEUR PIERRE FOLDES

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 22, 2008 1:52 am

biko a écrit:salam


La semaine prochaine,jeudi 28 février pour être plus précis à 20h50 sur France2,sera diffusée dans l'émission "envoyé spéciale" un reportage sur un médecin qui reconstruit les hymens.
J'ignore le nom du médecin mais pour ceux ou celles qui veulent avoir le cœur net sur la pratique,soyez devant votre petit écran.

Je le regarderai sur TV5 apres ou sur le site de france 2.
merci biko
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar Guidimakha » Sam Fév 23, 2008 1:28 am

ce docteur foldes fait ça parce que ça lui fait de la publicité et montrer que les africains son des barbares. sinon il s'en fout royalement. je suis pas pour l'excision du tout
Avatar de l’utilisateur
Guidimakha
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 92
Enregistré le: Jeu Fév 14, 2008 5:37 am
Localisation: Afrique
Sexe: Garçon

Messagepar Rama Yade » Sam Fév 23, 2008 3:20 pm

Guidimakha a écrit:ce docteur foldes fait ça parce que ça lui fait de la publicité et montrer que les africains son des barbares. sinon il s'en fout royalement. je suis pas pour l'excision du tout

il faut pas etre contre tout paceke tout simplemen celui qui fait cette bonne action est un blanc.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Précédente

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité