Entre femmes

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Khadija » Ven Fév 15, 2008 6:16 pm

Merciiiiiiiiiii
Allez les filles à nous maintenant :D
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Soninkara
 

Messagepar Rama Yade » Ven Fév 15, 2008 6:18 pm

Khadija a écrit:Merciiiiiiiiiii
Allez les filles à nous maintenant :D

merci doudou
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Feinda Samassa » Ven Fév 15, 2008 11:25 pm

doudou a écrit:
Khadija a écrit:
Mame Diaara a écrit:waw ce sera pas mal. on espère qu'il y aura des filles casées pour filer certains tuyaux

Mame Diarra je vois qu'on va s'entendre :D
Tu me files d'abord ce que tu as gardé, après je ferai de même en attendant les mariées :roll:
on est ok?

C'est bon j'ai créé votre espace entre fille.
Dans la Catégorie http://www.soninkara.org/forum/discussi ... -vc14.html
Forum http://www.soninkara.org/forum/forum-en ... -vf46.html

merci very much
Originaire de Ballou mais habitant le Sine Saloum
Avatar de l’utilisateur
Feinda Samassa
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 319
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 10:58 pm
Localisation: Dakar/Senegal

Messagepar Modou Mbacke » Sam Fév 16, 2008 1:02 am

Rama Yade a écrit:
Khadija a écrit:Merciiiiiiiiiii
Allez les filles à nous maintenant :D

merci doudou

woooye c est ça même. c'est de la discrimination rek :modoumbacke: :modoumbacke:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar doudou » Sam Fév 16, 2008 1:14 am

Modou Mbacke a écrit:
Rama Yade a écrit:
Khadija a écrit:Merciiiiiiiiiii
Allez les filles à nous maintenant :D

merci doudou

woooye c'est est ça même. c'est de la discrimination rek :modoumbacke: :modoumbacke:

Et quoi encore ? :D
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Sam Fév 16, 2008 1:22 am

doudou a écrit:Et quoi encore ? :D

C'est tout pour le moment je crois
Han les filles?
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar niouma » Sam Fév 16, 2008 1:43 am

Khadija a écrit:
doudou a écrit:Et quoi encore ? :D

C'est tout pour le moment je crois
Han les filles?

je crois que doudou s'adresse à modou mbacké :D
Avatar de l’utilisateur
niouma
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 386
Enregistré le: Ven Nov 17, 2006 3:57 pm

Messagepar Khadija » Mer Fév 20, 2008 3:04 pm

Maintenant qu'on a notre coin à nous seules, allons aux choses sérieuses.

Si au Japon nettoyer les oreilles de son compagnon à l'aide de longs coton-tige en bambou est la plus belle preuve d'amour, au Sénégal ce sont les pieds des époux qui font l’objet de toutes les attentions.


Les Sénégalaises se débrouillent toujours pour rentrer du travail avant leur mari. Objectif : se préparer (voir les articles précédents) pour assurer un accueil…chaleureux à leur moitié !
A peine avoir dit bonsoir (chacune à sa manière…), l’épouse installe son homme sur le canapé, après lui avoir servi une boisson et à grignoter. Confortablement lovés sur le canapé, elle l’écoute patiemment raconter sa journée. Problème avec la hiérarchie, collègues antipathiques, deadlines à la queue leu leu… Qu’il ne s’inquiète pas, tout cela est sur le point d’être complètement oublié! Opération massage des pieds !

Dans une bassine d’eau chaude savonneuse, la séductrice trempent les pieds fatigués de son pauvre mari. Elle élimine d’abord les peaux mortes avant de masser longuement les petits petons avec des huiles délicatement parfumées. Relaxation garantie. C'est l'image de l'entente conjugale absolue.

Avec ce traitement, votre homme ne fera plus jamais d’heures supplémentaires ni ne se rendra aux congrès organisés à Bab-El-oued. Parole de Sénégalaise !


C'est ma modeste contribution en attendant celles des autres hihihihi
J'espère que mon oustaz ne lira pas notre coin :oops: :oops:
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Rama Yade » Mer Fév 20, 2008 10:16 pm

Khadija a écrit:Maintenant qu'on a notre coin à nous seules, allons aux choses sérieuses.

Si au Japon nettoyer les oreilles de son compagnon à l'aide de longs coton-tige en bambou est la plus belle preuve d'amour, au Sénégal ce sont les pieds des époux qui font l’objet de toutes les attentions.


Les Sénégalaises se débrouillent toujours pour rentrer du travail avant leur mari. Objectif : se préparer (voir les articles précédents) pour assurer un accueil…chaleureux à leur moitié !
A peine avoir dit bonsoir (chacune à sa manière…), l’épouse installe son homme sur le canapé, après lui avoir servi une boisson et à grignoter. Confortablement lovés sur le canapé, elle l’écoute patiemment raconter sa journée. Problème avec la hiérarchie, collègues antipathiques, deadlines à la queue leu leu… Qu’il ne s’inquiète pas, tout cela est sur le point d’être complètement oublié! Opération massage des pieds !

Dans une bassine d’eau chaude savonneuse, la séductrice trempent les pieds fatigués de son pauvre mari. Elle élimine d’abord les peaux mortes avant de masser longuement les petits petons avec des huiles délicatement parfumées. Relaxation garantie. C'est l'image de l'entente conjugale absolue.

Avec ce traitement, votre homme ne fera plus jamais d’heures supplémentaires ni ne se rendra aux congrès organisés à Bab-El-oued. Parole de Sénégalaise !


C'est ma modeste contribution en attendant celles des autres hihihihi
J'espère que mon oustaz ne lira pas notre coin :oops: :oops:

c'est aussi une manière de sedentarisé ton mec grave. tu sais sista, les mecs c'est comme de petits chiots. ils sont sensibles au bon traitement. mais il y en aura toujours que laver les pieds ne suffiront pas.
je comprends pourquoi au senegal on lave les pied. il y a du sable et les vieux ont des piéds craquelés
:D
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Khadija » Jeu Fév 21, 2008 12:31 am

Laver les pieds c'est vrai que c'est pas suffisant alors dis moi quoi et d'autre lol.
En tout cas il faut bien se préparer pour les retenir, sinon ils iront chercher ailleurs :lol: :lol:
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités