Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar ibou » Jeu Fév 28, 2008 1:25 am

Pour prendre du poids, il y a un film qui s'appelle "Super Size Me". Vous aurez la preuve par l'image qu'on peut prendre du poids en suivant un régime très spécial 8)
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Soninkara
 

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 29, 2008 3:25 am

ibou a écrit:Pour prendre du poids, il y a un film qui s'appelle "Super Size Me". Vous aurez la preuve par l'image qu'on peut prendre du poids en suivant un régime très spécial 8)

fille squelettik, ethiopenne, merciiiiiiiiiiiiiii
passez votre chemin :twisted:

diongoma rek comme Sanaa lathan hum hummmmmmmmmm :up1:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Ven Fév 29, 2008 5:41 pm

Modou Mbacke a écrit:fille squelettik, ethiopenne, merciiiiiiiiiiiiiii
passez votre chemin :twisted:

diongoma rek comme Sanaa lathan hum hummmmmmmmmm :up1:


:zarbi: :zarbi:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Ndeye Amy » Ven Fév 29, 2008 9:42 pm

Modou Mbacke a écrit:
ibou a écrit:Pour prendre du poids, il y a un film qui s'appelle "Super Size Me". Vous aurez la preuve par l'image qu'on peut prendre du poids en suivant un régime très spécial 8)

fille squelettik, ethiopenne, merciiiiiiiiiiiiiii
passez votre chemin :twisted:

diongoma rek comme Sanaa lathan hum hummmmmmmmmm :up1:


donc va au sénégal tu as l'embarras du chois.

du mi-lourd au lourd en passant par les super lourds et les mastodotes

:P
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Messagepar Khadija » Ven Fév 29, 2008 11:07 pm

Ndeye Amy a écrit:donc va au sénégal tu as l'embarras du chois.

du mi-lourd au lourd en passant par les super lourds et les mastodotes

:P

Tout est là ndeye amy lol
de toutes les tailles et de tout les poids mdr
Diongoma, super diongoma...
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Salimata » Sam Mar 01, 2008 3:50 am

Khadija a écrit:
Ndeye Amy a écrit:donc va au sénégal tu as l'embarras du chois.

du mi-lourd au lourd en passant par les super lourds et les mastodotes

:P

Tout est là ndeye amy lol
de toutes les tailles et de tout les poids mdr
Diongoma, super diongoma...

lourd, du mi lourd :P :P :P

vous êtes taquins les sistas. il y a des hommes lours, mi lours et mastodontes. ça compense
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Mame Diaara » Mar Mar 11, 2008 2:45 am

Il faut éviter les bonbon, gateaux, grignotages, fromages et manger équilibré à heures fixes. La première chose à savoir avant de décider à maigrir est bien entendu le nombre de kilos à perdre. Pour se faire une méthode qui est courrament utilisé bein que fortement critiqué est le calcul de votre poids idéale ou poids santé.

Bien qu'elle ne fasse pas l'avis de plusieurs professionnels, cette méthode demeure tout de même un bon point de repère pour ceux qui veulent savoir s'il doivent se mettre à perdre du poids ou non.
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Re: Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids

Messagepar CRYSTAL » Sam Avr 05, 2008 12:33 am

Sa vous surprendra peut-être mais perso j'aimerais prendre du poids(la majorité des hommes africains aiment les femmes bien en chair avec de belles formes comme les tassabas ou yayorobas en plus je trouve cela très charmant surtout quand t'es habillé en tenue africaine), alors j'ai entendu parler des médocs que les femmes du bled prennent, à ce qu'il paraît sa fait grossir et ça fonctionne très bien, je suis tentée mais j'ai peur comme c'est des médocs obligé ya des effets secondaires, mais bon...
Sinon j'ai vu sur un site qu'il existait des centres de beauté en Côte-d'ivoire, qui pratiquent des massages avec des crèmes à base de plantes médicinales pour AUGMENTER les seins et les fesses. Et vous qu'en pensez vous, mito ou pas mito, tenté ou pas ? :?:
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 1:42 am
Localisation: PANTIN

Re:

Messagepar fatou » Sam Avr 05, 2008 12:53 am

Mame Diaara a écrit:Il faut éviter les bonbon, gateaux, grignotages, fromages et manger équilibré à heures fixes. La première chose à savoir avant de décider à maigrir est bien entendu le nombre de kilos à perdre. Pour se faire une méthode qui est courrament utilisé bein que fortement critiqué est le calcul de votre poids idéale ou poids santé.

Bien qu'elle ne fasse pas l'avis de plusieurs professionnels, cette méthode demeure tout de même un bon point de repère pour ceux qui veulent savoir s'il doivent se mettre à perdre du poids ou non.

oui j'ai entendu parler de ces pratiques. il parait que chez les maures en mauritanie on "engraisse carrément une fille avant qu'elle ne se marie". on lui donne une alimentation à base de beurre. comme quoi les valeurs culturelles c est ce qu il de plus discutables et de plus reletives.

il est clair que les africains ne pensent qu'avec des filles en chair. ils ne voient que les filles oas maigres. je ne dirais pas être pata pouf mais les filles squelettiques mom, ce n'est pas dans l'inconscient de l'idéal féminin de nos mecs africains. actuellement la tendance est de nous imposer un schéma de fille osseuse (beurk) mais la mayonnaise ne prends pas du tout.

moi je suis très normale et je n'ai jamais fait attention à ce que je mange pour éviter de grossir. mais soeur CRYSTAL, je ne t'encourage pas à utiliser de produits fais expreès pour grossir. c'est comme si tu forces ton organisme et tu ne peux pas savoir comment il va réagir. si tu veux prendre quelques kg, fais une alimentation à base de lipides (beurre, arachide) mais aussi beaucoup de féculents (riz, mil, patates, etc.).
et surtout retez zen.
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Re: Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids

Messagepar ibou » Ven Déc 25, 2009 9:42 pm

ccpascal a écrit:
Feinda Samassa a écrit:Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids...
il y a celles qui veulent en perdre, celles qui veulent rester à ce poids et aussi celles qui ont dejà réussi leurs régimes. merci de partager vos conseils et plans régimes


Moi j'ai un bon plan régime...j'ai perdu 24 kilos en 4 mois ! Pas mal non ? Qui dit mieux ?


Tu as arrêté de fêter Noël et le jour de l'an? :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité