Tatouage au henné

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Tatouage au henné

Messagepar Khadija » Mer Fév 20, 2008 3:21 pm

Cheres soeurs aimez-vous le henné?
Qu'en pensez-vous?
Est-ce une gerbe de séduction ?
En mettez-vous? ou et comment?

Voici quelques images:

ImageImage
ImageImage
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Tatouage au henné

Soninkara
 

Messagepar Rama Yade » Mer Fév 20, 2008 10:13 pm

le hénné c'est joli. moi le tatouage c'est haram il parait. mais le hénné je le fais tout le temps. j'ai une copine marocaine elle me fait des motifs d'enfer. le tatouage il faut faire attention pour pas attraper de maladies avec de instruments pas desinfecté.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Salimata » Jeu Fév 21, 2008 12:23 am

«Femme noire. Je chante ta beauté qui passe, forme que je fixe dans l’éternel. Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les racines de la vie»
ça veut tout dire. le hénné est noir d'ébène comme la peau de nous femmes noires
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Khadija » Jeu Fév 21, 2008 12:27 am

Moi j'adore je les mets sur mes ongles avec de petits traits c'est trés joli :D
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Salimata » Jeu Fév 21, 2008 12:34 am

Khadija a écrit:Moi j'adore je les mets sur mes ongles avec de petits traits c'est trés joli :D

je trouve moi aussi que certains motifs des femmes arabes sont fantastiques. des motifs compliqués et trop beau sur les mains. ce que je trouve joli aussi c'est de le faire sur les pieds quand une peau assez claire. ça avec du bazin :up1:
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Bintou Wagué » Jeu Fév 21, 2008 5:51 pm

Salimata a écrit:
Khadija a écrit:Moi j'adore je les mets sur mes ongles avec de petits traits c'est trés joli :D

je trouve moi aussi que certains motifs des femmes arabes sont fantastiques. des motifs compliqués et trop beau sur les mains. ce que je trouve joli aussi c'est de le faire sur les pieds quand une peau assez claire. ça avec du bazin :up1:

moi aussi je les fais à l'occasion de cérémonies familliales telles que mariage ou pendant les fêtes de tabaski ou korité. ou bien quand je voyage.
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am

Messagepar Rama Yade » Sam Fév 23, 2008 3:32 pm

j'ai lu ça:
Les dangers du henné noir

Le henné noir est composé d'une teinture chimique appelée de la para-phenylènediamine — aussi connu sous le terme de PPD. Cette substance est reconnue comme étant très toxique et pouvant causer de graves problèmes de santé. En général, le PPD est contenu dans certaines teintures capillaires et des produits d'art corporel. Il est ajouté dans la poudre de henné pour produire une coloration noire contrairement au henné naturel qui donne une couleur plutôt rouge brun.

[align=center]
Image[/align]

L'exposition aux produits à base de PPD est considérée comme étant un risque sérieux pour la santé. De nombreuses recherches médicales ont démontré que le PPD pouvait causer, entre autres, l'hypersensibilisation du système immunitaire, de l'irritation et de l'inflammation cutanée, des réactions allergiques sévères. Dans les cas plus graves, on constate des problèmes respiratoires, d'asthme, des défaillances au niveau du foie et des reins, ainsi que certains types de cancer.

[align=center]Image[/align]
[align=center]L'application du henné noir peut causer des cicatrices qui prennent du temps à disparaître.[/align]
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am


Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités