Ma femme est salle. Que dois-je faire ?

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Ma femme est salle. Que dois-je faire ?

Messagepar Khadija » Mer Mar 05, 2008 1:50 pm

Ma femme est salle. Que dois-je faire ?
Bonjour Misslove

Cela fait bientôt dix ans que je suis avec ma femme. Nous nous sommes mariés légalement il y a 1 mois.

Voici mon problème. Mon épouse aime porter trop longtemps les sous-vêtements, même quand ils sont déchirés. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas de neuf (il y a même deux neufs dans ses affaires, dont un que j'ai choisi et acheté et qu'elle a aimé). Nous avons souvent échangé calmement sur le sujet, elle me promet de changer, mais c'est à peine si ça évolue. Quand j'en ai marre, j'en découpe avec ma paire de ciseaux et je les balance à la poubelle. Elle ne dit rien, mais je crains qu'à terme, cela ne soit une source de querelles.

Quant aux soutiens-gorge, elle peut en porter un du dimanche au samedi. Je lui ai demandé de les changer après trois jours, mais en vain. Quelle est la fréquence normale ? Aidez-moi car au moment de prendre les douches, ou de faire l'amour, quand je vois ses dessous, cela me gène énormément. Il est même arrivé que je lui dise de changer son soutien avant d'aller avec elle.

NB : Je suis très amoureux d'elle et très fidèle.

Merci


Tiré de xibar.net madame

Chères sœurs croyez-vous qu'il existe encore des filles sales comme celle-là?
Que conseillez-vous au mari qui aime tant sa femme et fidèle en plus (ce qui est rare)?
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Ma femme est salle. Que dois-je faire ?

Soninkara
 

Messagepar Fatoumata Camara » Mer Mar 05, 2008 3:55 pm

incroyable.
une fille ki garde une semaine un soutien gorge ? :shock: :shock: :shock:
Un slip plus de une journée ? :shock: :shock:
tant que on vit, on voit tout. je plains son mari
je pense que son mari l'aime plus k tout pour rester
avec une femme sale. un homme négligé, une femme peut le gérer
l'éduquer. mais une fille négligée, comment a t elle pu trouver un mec ?
:shock:
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Messagepar Khadija » Mer Mar 05, 2008 5:08 pm

Si jamais son mari ouvre les yeux aussi fidèle qu'il soit il ira voir ailleurs.
Il y a tellement de filles propres dans ce monde.
Une fille ne doit jamais attendre que son mari lui dise d'enlever ceci ou cela pour le faire, mais aussi que c'est un peu la fautes des mamans il faut avoir l'habitude de donner des leçons à sa fille depuis le bas âge, lui dire ce qui est bon ou pas ce qu'elle doit faire, ce qu'elle ne doit pas faire, lui apprendre à ranger ses habits, à les porter, à être propre...
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar hadamarémé » Mer Mar 05, 2008 8:09 pm

salam! Est-ce réel ça :?: Je n'y crois pas, vous savez il y a un vieux dicton qui dit je cite:" pour noyer son chien on l'accuse souvent de la rage"
Il y a certain parmi les hommes quand ils veulent laisser leurs épouses invente des histoires qui font rêver debout.
C'est inimaginable. :lol:
Par contre j'ai entendu un ami me dire que son autre ami se plaint de son épouse car elle ne lave pas ses maillots de bain, car elle même n'en porte qu'une seule fois et la jette, car son papa l'envoi des paquets chaque 3 mois de la france ah ses francikalenmu :?: attention je ne généralise pas dé :yagou: Je peux comprendre cela, comme l'a dit la sœur khadija souvent c'est la faute à leur maman, l'islam déteste même le faite de sentir certaine odeur nauséabonde. même lors des menstrues l'islam recommande à la femme de prendre un peu de parfum sur les comment est-ce qu'on les appelles :?: le truc blanche comme du couche bébé, pour éviter que ton mari ne sent pas cette odeur.
Alors peut être ce n'est surement pas des femmes qui suivent l'enseignement religieuse Allahu A'alam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Feinda Samassa » Mer Mar 05, 2008 8:36 pm

inconcevable pour une fille: une semaine avec le même soutien gorge :roll: :roll:
hadamarémé, je crois que ça peut être plausible. apparemment le mari aime sa femme parce que comment il pourré supporter ça encore. mais tu as raison mon fere quand tu dis que "pour tuer son chien on l'accuserai de rage".
mais il y a des mecs aussi où la femme doit se bagarrer pour qu'ils changent de sous vetement. souvent c est nous les filles qui achetons les sous vetements pour les messieurs :D
Originaire de Ballou mais habitant le Sine Saloum
Avatar de l’utilisateur
Feinda Samassa
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 319
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 10:58 pm
Localisation: Dakar/Senegal

Re: Ma femme est salle. Que dois-je faire ?

Messagepar doudou » Jeu Mar 06, 2008 1:54 am

Khadija a écrit:
Ma femme est salle. Que dois-je faire ?
Bonjour Misslove

Cela fait bientôt dix ans que je suis avec'est ma femme. Nous nous sommes mariés légalement il y a 1 mois.

Voici mon problème. Mon épouse aime porter trop longtemps les sous-vêtements, même quand ils sont déchirés. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas de neuf (il y a même deux neufs dans ses affaires, dont un que j'ai choisi et acheté et qu'elle a aimé). Nous avons souvent échangé calmement sur le sujet, elle me promet de changer, mais c'est à peine si ça évolue. Quand j'en ai marre, j'en découpe avec'est ma paire de ciseaux et je les balance à la poubelle. Elle ne dit rien, mais je crains qu'à terme, cela ne soit une source de querelles.

Quant aux soutiens-gorge, elle peut en porter un du dimanche au samedi. Je lui ai demandé de les changer après trois jours, mais en vain. Quelle est la fréquence normale ? Aidez-moi car au moment de prendre les douches, ou de faire l'amour, quand je vois ses dessous, cela me gène énormément. Il est même arrivé que je lui dise de changer son soutien avant d'aller avec'est elle.

NB : Je suis très amoureux d'elle et très fidèle.

Merci


Tiré de xibar.net madame

Chères sœurs croyez-vous qu'il existe encore des filles sales comme celle-là?
Que conseillez-vous au mari qui aime tant sa femme et fidèle en plus (ce qui est rare)?

:roll: :roll: Alors là, elle a fait fort :D
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar Salimata » Jeu Mar 06, 2008 8:47 pm

hadamarémé a écrit:même lors des menstrues l'islam recommande à la femme de prendre un peu de parfum sur les comment est-ce qu'on les appelles Question le truc blanche comme du couche bébé, pour éviter que ton mari ne sent pas cette odeur.

wallayi c'est vrai. c est pas facile d etre une femme :?
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar hadamarémé » Ven Mar 07, 2008 6:40 pm

Salimata a écrit:
hadamarémé a écrit:même lors des menstrues l'islam recommande à la femme de prendre un peu de parfum sur les comment est-ce qu'on les appelles Question le truc blanche comme du couche bébé, pour éviter que ton mari ne sent pas cette odeur.

wallayi c'est vrai. c est pas facile d etre une femme :?


Salam Salimata "...c est pas facile d etre une femme" :lol:
C'est vrai, mais il y a des femmes qui savent bien prendre soin de leur intérieur tout comme l'extérieur, surtout les femmes musulmanes qui ne sont pas comme les toubabs qui prennent des papiers, c'est pour cela ils creent plusieurs façons de parfum :lol:
C'est l'eau qui rend pure et pas des chiffons ou torchon et je ne sais quoi d'autre encore :lol: chtiao
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Ma femme est salle. Que dois-je faire ?

Messagepar Modou Mbacke » Ven Mar 07, 2008 11:18 pm

Khadija a écrit:
Ma femme est salle. Que dois-je faire ?
Bonjour Misslove

Cela fait bientôt dix ans que je suis avec ma femme. Nous nous sommes mariés légalement il y a 1 mois.

Voici mon problème. Mon épouse aime porter trop longtemps les sous-vêtements, même quand ils sont déchirés. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas de neuf (il y a même deux neufs dans ses affaires, dont un que j'ai choisi et acheté et qu'elle a aimé). Nous avons souvent échangé calmement sur le sujet, elle me promet de changer, mais c'est à peine si ça évolue. Quand j'en ai marre, j'en découpe avec ma paire de ciseaux et je les balance à la poubelle. Elle ne dit rien, mais je crains qu'à terme, cela ne soit une source de querelles.

Quant aux soutiens-gorge, elle peut en porter un du dimanche au samedi. Je lui ai demandé de les changer après trois jours, mais en vain. Quelle est la fréquence normale ? Aidez-moi car au moment de prendre les douches, ou de faire l'amour, quand je vois ses dessous, cela me gène énormément. Il est même arrivé que je lui dise de changer son soutien avant d'aller avec elle.

NB : Je suis très amoureux d'elle et très fidèle.

Merci


Tiré de xibar.net madame

Chères sœurs croyez-vous qu'il existe encore des filles sales comme celle-là?
Que conseillez-vous au mari qui aime tant sa femme et fidèle en plus (ce qui est rare)?

Moi je la fassééé et dem tak une autre.
Comme le port, un bateau s'en va, un bateau s'accoste
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Nouha Cissé » Ven Mar 07, 2008 11:45 pm

il y a beaucoup de femmes négligée. un homme négligé passe un peu.
je plains les maris de ces femmes négligées.
Cissé Haressi
Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère. (Citations de Senghor)
Avatar de l’utilisateur
Nouha Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 193
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:28 am
Sexe: Garçon

Suivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités