Vos Parfums préférés.

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Vos Parfums préférés.

Messagepar Fatoumata Camara » Sam Mar 29, 2008 4:19 am

les filles adorent les parfums et les cosmétiques en général. on dit que les tous les gouts sont dans la nature. quels sont vos parfums ou déodorants préférés selon les saisons ?
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Vos Parfums préférés.

Soninkara
 

Messagepar Khadija » Sam Mar 29, 2008 7:04 pm

Image
Humm j'adore nina Ricci Odeur subtile, fraîche, douce
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar fatou » Sam Mar 29, 2008 9:56 pm

J'adore ce parfum Allure Sensuelle de Chanel

Image
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Messagepar aminata » Dim Mar 30, 2008 1:45 pm

Image

j'adore celui-ci, PARIS de YSL
Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
aminata
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:02 pm
Localisation: PARIS

Messagepar Dado » Dim Mar 30, 2008 4:41 pm

Clinique : Aromatics Elixir
Depuis je ne peux plus m'en passer.

Image


Chanel 19
en hiver en alternance avec Elixir
Image
Dado Lagaré
Avatar de l’utilisateur
Dado
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 471
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:22 am
Sexe: Fille

Messagepar Salimata » Dim Mar 30, 2008 8:59 pm

"Hypnotique poison" succède à "Poison" dans la lignée des parfums attachant et plein de chaleur. Il dégage des senteurs épatantes et ennivrantes qui font tourner la tête à n'importe qui (dans le bon sens du terme), en effet il ajoute une note de sensualité à votre journée, de plus il est très agréable à porter et vous ne récolterez en le portant que des compliments je vous le garantis à 100%. Il possède vraiment tous les atouts qui font de lui un grand parfum digne de son créateur qui a sû se faire une réputation aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du parfum de grande qualité.
mais ce fabuleux parfum ne peut pas plaire à tous le monde (ce qui me parrait pratiquement impossible) donc si vous préférez les senteurs fraiches de printemp ne vous attardez pas sur "Hypnotique poison" car il possède tous les attribu d'un parfum chaud , plutôt d'hiver

Image
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar aminata » Lun Mar 31, 2008 12:09 am

Salimata a écrit:"Hypnotique poison" succède à "Poison" dans la lignée des parfums attachant et plein de chaleur. Il dégage des senteurs épatantes et ennivrantes qui font tourner la tête à n'importe qui (dans le bon sens du terme), en effet il ajoute une note de sensualité à votre journée, de plus il est très agréable à porter et vous ne récolterez en le portant que des compliments je vous le garantis à 100%. Il possède vraiment tous les atouts qui font de lui un grand parfum digne de son créateur qui a sû se faire une réputation aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du parfum de grande qualité.
mais ce fabuleux parfum ne peut pas plaire à tous le monde (ce qui me parrait pratiquement impossible) donc si vous préférez les senteurs fraiches de printemp ne vous attardez pas sur "Hypnotique poison" car il possède tous les attribu d'un parfum chaud , plutôt d'hiver

Image



c'est un de mes parfums préférés aussi !
Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
aminata
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:02 pm
Localisation: PARIS

Messagepar Modou Mbacke » Lun Mar 31, 2008 12:15 am

aminata a écrit:
Salimata a écrit:"Hypnotique poison" succède à "Poison" dans la lignée des parfums attachant et plein de chaleur. Il dégage des senteurs épatantes et ennivrantes qui font tourner la tête à n'importe qui (dans le bon sens du terme), en effet il ajoute une note de sensualité à votre journée, de plus il est très agréable à porter et vous ne récolterez en le portant que des compliments je vous le garantis à 100%. Il possède vraiment tous les atouts qui font de lui un grand parfum digne de son créateur qui a sû se faire une réputation aussi bien dans le milieu de la mode que dans celui du parfum de grande qualité.
mais ce fabuleux parfum ne peut pas plaire à tous le monde (ce qui me parrait pratiquement impossible) donc si vous préférez les senteurs fraiches de printemp ne vous attardez pas sur "Hypnotique poison" car il possède tous les attribu d'un parfum chaud , plutôt d'hiver

Image



c'est un de mes parfums préférés aussi !

C'est un de ses parfums préférés aussi :wink:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: Vos Parfums préférés.

Messagepar Mame Diaara » Mar Avr 01, 2008 12:04 am

Fatoumata Camara a écrit:les filles adorent les parfums et les cosmétiques en général. on dit que les tous les gouts sont dans la nature. quels sont vos parfums ou déodorants préférés selon les saisons ?

mon parfum préféré : sensuelle de Chanel

Image
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Re: Vos Parfums préférés.

Messagepar Rama Yade » Jeu Avr 03, 2008 4:36 pm

pour lui mon coeur: Azzaro Silver Black

Image

et pour moi

Image

Nina

Nina, le nouveau parfum magique de Nina Ricci.
Aux fées d'aujourd'hui, Nina Ricci dédie un nouveau conte de fée moderne et captivant, Il était une fois… Nina. Son parfum, objet de convoitise absolue, dévoile sur la peau des notes irrésistibles : de la pulpe d'agrumes pour sourire, des pétales de fleurs veloutés enrobés de praline et de vanille pour enjôler, des bois clairs et des muscs pour longtemps captiver… un élixir délicieusement enchanteur, inspiré de la pomme d'amour, entre chair moelleuse et robe croquante pour séduire et charmer. Un véritable flacon-bijou pour accueillir cette fragrance magique : une pomme cristalline, teintée de rose framboise, rehaussée d'un halo rouge flamboyant et de feuilles en argent brillant. Attirant comme une gourmandise.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Suivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités