Blague-Discours du Président Dioudoudiéri

Humours-Blagues

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Salimata » Ven Déc 28, 2007 7:58 am

C'est une poule et un canard qui voyagent par une froide soirée d'hiver.

- Brrrr! Il fait un froid de canard, dit la poule, visiblement incommodée par le mauvais temps

- J'en ai des chairs de poule! rétorque le canard
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Soninkara
 

Messagepar Salimata » Ven Déc 28, 2007 8:06 am

Monsieur le directeur du personnel,

Votre lettre datée du [ DATE ] m'est bien parvenue ce jour.
Après un examen attentif de votre demande, j'ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir un emploi dans votre compagnie.
Cette année, j'ai déjà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus.
Je dispose donc d'une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m'est malheureusement impossible d'accepter tous les refus.
Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels.
Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie. J'entrerai en fonction immédiatement. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.
En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Messagepar Salimata » Ven Déc 28, 2007 8:11 am

Si vous vous en poser, faite le savoir.............


Si t'achètes des bas dans une vente 2 pour 1, tu te fais avoir ?

Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : "Signez votre nom", t'as le droit de signer "Votre Nom"?


Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller ?

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?

Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins.. penses-tu qu! e si on écrivait sur les contenants de lait " jus de vache ", qu'on en boirait?

À San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pensé qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?

Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi que ma tête n'est pas en bas ?

Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?

Les sourds-muets, quand ils veulent se dire des secrets, mettent-ils des mitaines ?

Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête au pieds ?

Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur, elles !

Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?

Pourquoi Donald a des neuveux alors qu'il n'a ni fréres ni soeurs ??
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Précédente

Retourner vers Humour-Blagues-Soninkara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités