Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Humours-Blagues

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Khadija » Jeu Jan 31, 2008 10:13 pm

Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)

Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder :lol: :lol:

Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante :roll:

A vous
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Soninkara
 

Re: Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 01, 2008 12:00 am

Khadija a écrit:Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)

Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder :lol: :lol:

Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante :roll:

A vous

moi quand j etais plus petit à chaque fois que les nuages se mettaient au dessus de ma tete. j avais cru que g t le privilegié de Dieu pour avoir de l'ombre tandis k le reste des gens sont sous le soleil.
quand j ai grandi j etais déçu vraiment car le nuage n a rien à foutre de ma gueule :twisted:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 2:34 pm

Modou Mbacke a écrit:moi quand j etais plus petit à chaque fois que les nuages se mettaient au dessus de ma tete. j avais cru que g t le privilegié de Dieu pour avoir de l'ombre tandis k le reste des gens sont sous le soleil.
quand j ai grandi j etais déçu vraiment car le nuage n a rien à foutre de ma gueule :twisted:

Thiey :evil: :evil: :evil:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar doudou » Ven Fév 01, 2008 7:52 pm

Moi quand j'étais petit je pensais que les hyènes mangeaient les petits enfants turbulents. Et cet idée m'a beaucoup freiné dans mes véléités de délinquant primaire. :D
Quand le nuit j'entendais les hyènes ricanrer au loin dans la Savane, je tremblais et je me disais qu'elles faisaient la fête à un petit diablotin qui n'a pas été sage dans sa vie. Après je me suis rendu compte qu'on me racontait des bobards pour que je reste sage.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 8:01 pm

doudou a écrit:Moi quand j'étais petit je pensais que les hyènes mangeaient les petits enfants turbulents. Et cet idée m'a beaucoup freiné dans mes véléités de délinquant primaire. :D
Quand le nuit j'entendais les hyènes ricanrer au loin dans la Savane, je tremblais et je me disais qu'elles faisaient la fête à un petit diablotin qui n'a pas été sage dans sa vie. Après je me suis rendu compte qu'on me racontait des bobards pour que je reste sage.

Je vais chercher des hyenes pour soninkara afin qu'il reste sage lui aussi
suivez mon regard :arrow: :arrow:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Super Diamono » Ven Fév 01, 2008 10:41 pm

Khadija a écrit:Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)

Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder :lol: :lol:

Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante :roll:

A vous

moi je croyais que la nuit les morts revenaient dans la cité et retournaient dans les tombes à l'aube. 'est ma grand mere qui m a dit ça pour m empecher de sortir la nuit. j'ai longtemps cru à cela. :D
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Messagepar Mame Diaara » Sam Fév 02, 2008 6:31 am

moi je pensais que c le soleil qui rouler au soleil poussé par les anges :D
ne rier pas svp. je le pensais. quand je fis des etudes de physiques je fus déçu. mais j ai compris que mon idee etait originale mais c était tout comme :D
ce n etait pas les anges qui roulaient le soleil comme une balle mais la ghravitation qui le faisait tourner sur lui même et qui le fait se mouvoir dans la galaxie
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Re: Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Nouha Cissé » Dim Fév 03, 2008 11:38 pm

Modou Mbacke a écrit:moi quand j etais plus petit à chaque fois que les nuages se mettaient au dessus de ma tete. j avais cru que g t le privilegié de Dieu pour avoir de l'ombre tandis k le reste des gens sont sous le soleil.
quand j ai grandi j etais déçu vraiment car le nuage n a rien à foutre de ma gueule :twisted:

je suis mort de rire. depuis petit tu as tes idées bizarres :D
Cissé Haressi
Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère. (Citations de Senghor)
Avatar de l’utilisateur
Nouha Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 193
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:28 am
Sexe: Garçon

Re: Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Association Tuabou jikké » Lun Fév 04, 2008 8:34 pm

Khadija a écrit:Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)

Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder :lol: :lol:

Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante :roll:

A vous

je pensais que le ciel et la terre été collé à l'horizon et que on été dan un volume enfermé :oops:
Association Tuabou jikké
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 185
Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 2:33 am

Re: Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Messagepar Ndeye Amy » Mer Mar 05, 2008 2:16 am

Khadija a écrit:Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)

Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder :lol: :lol:

Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante :roll:

A vous

pourquoi la lune te suit partout où tu vas ?
et les arbres qui courent de l autre coté ?
:D
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Suivante

Retourner vers Humour-Blagues-Soninkara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités