Insolites !!!

Tous les sujets insolites

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar biko » Ven Sep 14, 2007 5:32 pm

salam


Un homme de 400 kg transporté à l'hôpital


Il a fallu douze hommes pour transporter à l'hôpital du roi Abdel Aziz de Djeddah un Saoudien souffrant d'obésité et pesant plus de 400 kg, rapporte aujourd'hui le quotidien Okaz. Le malade, identifié par ses initiales A.S. et dont l'âge n'est pas précisé, avait déjà subi une opération qui a fait baisser son poids de 230 à 130 kg, avant que son état ne s'aggrave, selon le journal qui cite un responsable de l'hôpital. Outre son transport à l'hôpital, qui a nécessité une coordination entre le Croissant rouge et le Défense civile, l'autre problème qui s'est posé au personnel médical était celui de trouver un lit pouvant supporter son poids, selon Okaz. En février dernier, un médecin spécialisé cité par le quotidien al-Watan avait affirmé que l'obésité, qui touche un Saoudien sur cinq, coûte à la société saoudienne plus de trois milliards de dollars par an en dépenses de santé.
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar Modou Mbacke » Sam Sep 15, 2007 2:48 am

biko a écrit:salam


Un homme de 400 kg transporté à l'hôpital
En février dernier, un médecin spécialisé cité par le quotidien al-Watan avait affirmé que l'obésité, qui touche un Saoudien sur cinq, coûte à la société saoudienne plus de trois milliards de dollars par an en dépenses de santé.

mé t'as raison mr le médecin spécialisé. pour ceus qui on le câble, regardez télé saoudienne, ils sont pour beaucoup tres gros.
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar fatou » Mar Fév 19, 2008 7:42 am

Pour la Saint-Valentin, un pèlerinage de l'amour au pied du Fuji

HAKONE, Japon (Reuters) - A la veille de la Saint-Valentin, des centaines de Japonaises ont effectué mercredi un pèlerinage pour que les dieux les aident à conquérir le coeur de l'homme qu'elles aiment.
(Publicité)

Ainsi ont-elles traversé le romantique lac Ashi, à Moto-Hakone au pied du Fujiyama, et ont-elles marché dans une forêt enneigée pour aller prier au petit sanctuaire Kuzuryu où viennent se recueillir ceux et celles qui veulent se marier.

"J'ai prié pour l'homme que j'aime, afin qu'il tombe amoureux de moi", expliquait Ayumi Sakai, une jeune femme de 25 ans, arrivée à bord d'un des deux "bateaux de l'amour" qui ont acheminé plus de 500 femmes vers le sanctuaire.

Les hommes et les femmes retardent de plus en plus le moment de se marier, au Japon, afin de poursuivre leur carrière, ce qui est souvent cité comme une raison du faible taux de natalité du pays. Aussi, les célibataires en quête d'un partenaire recourent-ils à tous les soutiens possibles, y compris les dieux, pour tenter de trouver l'âme soeur.

Le sanctuaire, dont le nom japonais signifie "dragon à neuf têtes", est consacré au dieu du lac Ashi. Il a commencé à attirer les célibataires lorsque certains pèlerins ont raconté à leur retour que leurs prières avaient été entendues et récompensées d'un amour partagé.

Shuji Ozawa, grand prêtre du sanctuaire de Kuzuryu, a béni les foules de femmes et aspergé les eaux du lac d'alcool de riz, en signe d'offrande aux divinités shintoïstes.

Une femme, cependant, a émis des doutes sur l'efficacité de ce rituel. "Il y a tant de femmes qui prient aujourd'hui... Je me demande si ma prière à moi sera entendue!", s'est interrogée Miki Kawashima, âgée de 32 ans.

Hiroyuki Muramoto, version française Eric Faye

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080214/ ... 00a_1.html
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Messagepar Khadija » Mar Fév 19, 2008 6:44 pm

Image

Le Mexicain Manuel Uribe, considéré en 2007 par le livre Guiness des records comme l'homme le plus gros du monde, a annoncé mardi qu'il avait perdu 230 kg grâce à un régime spécial entamé en 2006, après avoir pesé jusqu'à 570 kg.

"Je vais faire une grande fête (...) Je me sens très bien, les médecins disent que je n'ai jamais été aussi sain", a-t-il déclaré par téléphone à un correspondant de l'AFP.

Un régime strict, avec une alimentation contrôlée et des exercices physiques réalisés sur son lit, lui a permis d'atteindre un poids de 340 kg et il s'est fixé pour objectif de retrouver dans quatre ans son poids de forme, de 120 kg.

Manuel Uribe, 41 ans, de grande taille (1m94), souffre d'"obésité morbide" depuis 1992 et n'est plus capable de se déplacer. Il vit, alité, dans sa maison de Monterrey (nord du Mexique), où sa mère et sa fiancée veillent sur lui au quotidien.

Jusqu'à 22 ans - il pesait alors 130 kg - Manuel Uribe vivait normalement et travaillait aux Etats-Unis. "Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement", avait-il raconté l'année dernière lors d'un entretien télévisé.

Près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids au Mexique, qui se situe au deuxième rand mondial derrière les Etats-Unis en terme de nombre d'obèses, selon le ministère mexicain de la Santé.

AFP
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Association Tuabou jikké » Mar Fév 19, 2008 11:11 pm

Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

PARIS (AFP) - Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ? Un expert en intelligence artificielle estime que dès le milieu de ce siècle, s'entendre avec une femme fatale électronique ou avec un super étalon robot deviendra un élément parfaitement accepté.
(publicité)

"Imaginez ça: sexe à volonté, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !", s'exclame David Levy, auteur de "Sexe avec les Robots : l'évolution des relations Humains-Robots" ("Sex with Robots: The Evolution of Human-Robot Relations"), Tout le monde ne partage pas sa vision d'un avenir où les humanoïdes garantiraient des satisfactions torrides au lit, avec en prime une conversation post-coïtale pré-programmée.

Mais beaucoup pensent que c'est dans les tuyaux, étant donné les progrès réalisés chaque jour dans la reproduction des muscles et des mouvements de l'homme, ou en intelligence artificielle pour reproduire émotions et personnalité.

En novembre dernier, des chercheurs de l'Université de Waseda, au Japon, ont présenté un robot qui peut faire la cuisine et utiliser ses douces mains enrobées de silicone pour interagir avec des humains.

Selon lui, le robot sexuel "Gigolo Joe", joué par Jude Law dans le film de Steven Spielberg "A.I." (Artificial Intelligence), qui propose conversation et soutien émotionnel aussi bien qu'ébats sexuels, pourrait être d'actualité avant une quarantaine d'années.

D'autres experts sont sceptiques. "Je ne pense pas que nous aurons des robots +ressemblant à des humains+ dans ce laps de temps", estime Frédéric Kaplan, chercheur à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, en Suisse. M. Kaplan, qui a programmé le cerveau de l'adorable robot-chien de Sony "Aibo", se demande si nous souhaitons vraiment des robots à notre image.

"Les interactions entre machine et humains seront intéressantes en elles-mêmes, pas en tant que +simulations+ de relations humaines", dit-il.

Mais David Levy reste convaincu qu'il y a une demande dans ce domaine.

Une compagnie japonaise, Axis, a déjà produit ce qui pourrait être considéré comme les premiers robots sexuels. Appelées Honeydolls, ces poupées grandeur nature sont faites de résine et de silicone de qualité chirurgicale, et sont équipées sur chaque sein de senseurs commandant une voix: pincez le téton et vous déclenchez des petits cris de plaisir chez "Cindy", qui chuchotera également des mots doux à votre oreille.

Les femmes aussi se laisseront tenter par les robots sexuels, estime David Levy en notant la hausse des ventes de vibromasseurs et autres "sex toys" dans le monde entier, et la levée des tabous.

Mais ce qui représente pour Levy le rêve d'une vie sexuelle débridée sans culpabilité ni risque de maladie reste pour d'autres un cauchemar de désespérance.

"Je pense que c'est tiré par les cheveux de penser que des êtres humains vont tomber amoureux de robots", dit la sexologue américaine Yvonne K. Fulbright, auteur de nombreux livres.

Elle reconnaît que les robots sexuels trouveront sans doute un marché de niche, notamment auprès des hommes désirant vivre des fantasmes.

"Mais il y a un vrai problème avec les robots sexuels: les gens se sentiront des ratés si c'est leur seule solution", a-t-elle dit.
Association Tuabou jikké
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 185
Enregistré le: Jeu Juin 14, 2007 2:33 am

Re: Insolites !!!

Messagepar biko » Ven Avr 18, 2008 12:05 am

salam

Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir."
Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre. :bravo
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Re: Insolites !!!

Messagepar biko » Ven Avr 18, 2008 12:07 am

salam

Une femme qui roulait au milieu du désert américain s'est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s'est défendue en prétextant qu'elle n'était pas seule puisqu'elle était enceinte. Grâce à cela elle n' a pas été condamnée. Mais, la police ne lâchant pas sa prise a fait appel en prétextant qu'il était interdit dans ce cas là d'être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d'une amende !!!
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Re: Insolites !!!

Messagepar biko » Ven Avr 18, 2008 12:08 am

salam

A Seattle, un automobiliste s'est fait attraper par un radar car il roulait trop vite. Quelques jours plus tard, la police lui a envoyé une amende de US$ 40.-- et une photo de sa voiture prise par le radar. Au lieu de payer son amende, l'automobiliste à pris une photo de deux billets de US$ 20.-- et l'a envoyée à la police. La police à répondu sous la forme d'une troisième photo: Celle de menottes. L'automobiliste a été illico presto payer son amende
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Re: Insolites !!!

Messagepar biko » Ven Avr 18, 2008 12:19 am

Un congolais emprisonné pour avoir écrasé un piment sur le clitoris de sa compagne

Au Havre, un congolais de 30 ans a été condamné à 18 mois de prison, dont dix avec sursis et à une mise à l'épreuve pendant deux ans pour avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour selon lui, éloigner les mauvais esprits et aider à une plus grande jouissance sexuelle. Pour la victime ce fût un véritable calvaire car les brûlures ont engendré des douleurs abominables. Ce rite a été interprété comme une réelle torture physique d’un ancien âge comparée même à la pratique de l'excision.
Même s'il vit en France depuis 20 ans l'homme a manifesté son incompréhension face à la décision du tribunal, et a fait appel.

:bravo dsl ,je ne peux me retenir mais il est vrai con ce gars,wallaye
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.
Avatar de l’utilisateur
biko
Modos
Modos
 
Messages: 435
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 12:58 am
Sexe: Garçon

Re: Insolites !!!

Messagepar Rama Yade » Ven Avr 18, 2008 3:52 pm

biko a écrit:Un congolais emprisonné pour avoir écrasé un piment sur le clitoris de sa compagne

Au Havre, un congolais de 30 ans a été condamné à 18 mois de prison, dont dix avec sursis et à une mise à l'épreuve pendant deux ans pour avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour selon lui, éloigner les mauvais esprits et aider à une plus grande jouissance sexuelle. Pour la victime ce fût un véritable calvaire car les brûlures ont engendré des douleurs abominables. Ce rite a été interprété comme une réelle torture physique d’un ancien âge comparée même à la pratique de l'excision.
Même s'il vit en France depuis 20 ans l'homme a manifesté son incompréhension face à la décision du tribunal, et a fait appel.

:bravo dsl ,je ne peux me retenir mais il est vrai con ce gars,wallaye

Wakakakakakakakakakakakaaka il est vraiment un animal.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité