Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Guinée-Equatoriale: il fait manger les entrailles de sa femme à ses beaux-parents
Il n'a pas supporté qu'elle veuille le quitter
Parce que son épouse menaçait de le quitter, un chasseur équatoguinéen a accompli un terrible forfait consistant à tuer celle-ci et, après l'avoir dépouillée, à retirer ses entrailles pour les faire manger à ses beaux- parents.
L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et habitant la localité d'Evinayong, a abouti à la décision de se venger ainsi de sa jeune épouse qui avait résolu de le quitter définitivement malgré ses multiples supplications auprès de ses beaux-parents, a appris mercredi la PANA de source policière.
Le chasseur, dont l'identité n'a pas été communiquée, a mis son plan à exécution un jour, il y a environ un mois, où sa femme se trouvait seule au champ pour l'attaquer. Il l'a tuée avant de la dépecer pour lui retirer les entrailles, qu'il a soigneusement lavées dans une rivière.
De retour au village, il a offert aux parents de sa femme, qui ne se doutaient de rien, ce qu'il leur a présenté comme étant les viscères d'un animal qu'il n'avait pas envie de manger, ajoute-t- on de même source.
Quelques heures plus tard, un autre chasseur, découvrant le cadavre de la jeune femme éventrée, a alerté ses parents, qui avaient entre-temps fini de déguster le mets offert par leur beau-fils et dont ils ont fini par comprendre qu'il venait du ventre de leur enfant.
Depuis, l'auteur du forfait a disparu de son village et reste introuvable.
D'après PANA
Un amoureux éconduit offre un serpent à son ex-petite amie
Ca s'est passé dans un marché de l'ouest du Kenya
Un amoureux éconduit offre un serpent à son ex-petite amie
Un homme repoussé a créé un scandale sur une place de marché dans l'ouest du Kenya, samedi soir, en offrant à son ex-petite amie un serpent comme cadeau dans un paquet bien emballé, a rapporté la presse locale, dimanche.
Paul Nyakundi, 29 ans, du Township de Sondu, a emballé le serpent vivant de près d'un mètre dans un paquet cadeau afin d'effrayer la jeune fille qui avait menacé de le quitter.
M. Nyakundi faisait la cour à Diana Chelangat, une élève d'une école secondaire locale, depuis trois mois mais cette dernière avait décidé de rompre avec lui après avoir découvert qu'il était marié.
Dans ce que les témoins considèrent comme un acte de sorcellerie, M. Nyakundi a alors pris un serpent, qu'il a enroulé dans un paquet cadeau avant de le remettre à Mlle Chelangat, en lui demandant de ne pas l'ouvrir avant d'être arrivée chez elle.
Cependant, poussée par la curiosité, la jeune fille a décidé d'ouvrir le colis en chemin, pour constater qu'elle transportait un serpent vivant.
Elle a immédiatement perdu connaissance et un passant a dû lui prodiguer les premiers secours pour la ranimer.
L'incident a attiré une foule nombreuse qui s'est mise à chercher M. Nyakundi qu'elle a rattrapé et failli lyncher. Ce dernier n'a dû son salut qu'à une patrouille de la police.
M. Nyakundi, qui a reçu l'ordre des agents de police de tuer le serpent (un mamba noir), est détenu dans un commissariat local, selon la presse.
biko a écrit:...Ils ont dit que je ne devais pas le conduire à la police mais le laisser payer la dot de la chèvre puisqu'il l'a traitée comme sa femme".
coolmiss a écrit:Le monsieur en question était il saint d'esprit? j'en doute pour se comporter de la sorte.
il me fait à la fois pitié parce qu'il doit être vraiment en manque de femmes (c'est un village composé que d'hommes et d'animaux ou quoi) et j'ai honte pour lui, surtout, si il s'est fait surprendre en flagrant délit.
LE PAUVRE MAINTENANT, IL EST CONDAMNE A SE MARIER AVEC UNE CHEVRE QUI N A RIEN DEMANDE DE SURCROIT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité