Fans du groupe Kassav

Musique moderne Soninké-Musique internationale non Soninké

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 8:52 am

"Pa Bizwen Pale" live by Kassav. Invité: ZOUK MACHINE
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Soninkara
 

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 8:54 am

les 20 ans de kassav à bercy en 1999

Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 9:00 am

Tabou Combo les 30 ans et Kassav en invité - Pi Gro Pi Long live au Zenith

Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 9:03 am

Tabou Combo les 30 ans du groupe et Kassav - Bese Ba (Live au zenith.
groupe Haitien- Style: le compas

Modifié en dernier par Rama Yade le Lun Fév 18, 2008 9:07 am, modifié 1 fois.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 9:07 am

Kassav Sammi - Carnaval tour 2005 au zenith.
remarque l'excellent jen claude naimro au piano

Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 9:14 am

kassav mwen malad aw ( jacob desvarieux).
le meilleur de kassav

Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Rama Yade » Lun Fév 18, 2008 9:26 am

Kassav à la DILLON MARTINIQUE 30/07/2005



part 2/5


part 3/5


part 4/5


part 5/5
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Bintou Wagué » Lun Fév 18, 2008 8:12 pm

Rama Yade a écrit:les 20 ans de kassav à bercy en 1999


tu es fan de kassav ou bien tu fais plaisir aux amateurs de zouk ?
Wagué = Wagadou Waga lémé
Avatar de l’utilisateur
Bintou Wagué
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Jan 02, 2008 6:20 am

Re: Fans du groupe Kassav

Messagepar doudou » Dim Mai 11, 2008 5:02 am

Le 25 avril 2008

Bonjour à tous,

En Mai fais ce qui te plaît... j'espère vraiment être en mesure de le faire, car je serai loin de mon île chérie un "bon moment", en tout cas plus de 15 jours c'est déjà trop longtemps, et ça ne m'amuse jamais vraiment !!! :)))) Mais ma vie semble être faite de vagabondages et cette fois, juste après la journée délicieuse sur la plage du Carbet avec Enfance et Partage (trop tard pour le blaff-party, inscrivez-vous pour l'année prochaine), je file vers le Zaïre et le Congo avec Jacob. Nous y sommes invités par notre amie Tshala Muana, juste avant de rejoindre nos frères de Kassav en Angola pour deux concerts à Luanda. Le stade ravivera sans doute de nombreux souvenirs ! Nos amis d'Angola nous comptons sur vous ! A bientôt donc !
Patience pour le Mozambique, c'est en Juin finalement ! (voir le programme)

Après ces quelques jours de visites et concerts, pas de repos, puisqu'en studio pour les répétitions du Zénith... Oui oui oui... dès le moi de Mai, alors qu'il fait beau dehors, la meilleure idée de mes comparses, sera de m'enfermer dans un studio et n'en sortir qu'à la nuit tombée... Après les jours de pluie, de vent, de neige selon l'endroit, bref de temps "pas-génial-pour-aller..." à la plage, la peau a pris une teinte un peu "je-n'ai-pas-vu-le-soleil-depuis..." et ce n'est pas vraiment pour demain : Mais j'aime ça, j'aime mon métier et j'aime les nouveaux répertoires, les "revisites" des chansons et surtout : vous voir dans la salle avec nous !

NE PAS RATER, APRÉ I KÉ TRO TA :
Et ceci intéresse les enfants (+ leur parents) mais aussi ceux qui ont gardé un coeur d'enfant. Le 11 mai au Trianon, à Paris, ne ratez pas les représentations du spectacle : Le Fabuleux Grenier de Ti Kréol.

C'est un dimanche, deux représentations l'après midi. L'occasion pour vos enfants de voir un spectacle qui leur est dédié, moderne, traditionnel, et génial à chaque fois ! La troupe de Danielle René Corail arrive à Paris pour vous enchanter, et j'ai la joie de partager la scène avec toute cette équipe, tendre, amusante et pleine d'énergie !!! A NE PAS RATER

Ensuite et toujours en dehors des concerts de Kassav venez au Baiser Salé le 16 mai, parce que j'y chanterai des chansons que vous n'entendrez pas au Zénith, avec un trio mené par Ronald Tulle au piano. Un répertoire inhabituel, mais surtout une grande envie d'être plus près de vous ! C'est dans le cadre des Caribéennes de Mai, en plein coeur de Paris. http://www.lebaisersale.com

Après ça, une escapade à Libreville, puis Kassav sera au Maroc et je rentre le 23 Mai pour rendre hommage à nos aïeux !!! Le 23 Mai, journée du souvenir dédiée à nos Aïeux esclaves, journée Devoir de mémoire. Jou-nou an, Jou-an nou ! http://comite23mai.cjb.net/

Ensuite je vais tâcher de reprendre quelques forces et reprendre mes répétitions.

A bientôt, je vous embrasse

Jocelyne

Vous pouvez laisser un message sur le livre d'or, cela me fera plaisir, merci.

Et toujours ma petite phrase préférée : n’oubliez pas une chose, lorsque vous aimez un artiste, la meilleure façon de le lui dire et l’aider à exister longtemps sur la scène, est simple : achetez son CD, ne le copiez pas. Merci.


Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6
Zénith (Paris 75)
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Fans du groupe Kassav

Messagepar doudou » Mar Mai 20, 2008 3:07 am

All We need is ZOUK !!! 8)

Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité