Pourquoi les prières des musulmans ne sont pas acceptées ?

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Pourquoi les prières des musulmans ne sont pas acceptées ?

Messagepar Dado » Ven Avr 03, 2009 12:36 am

ffa95 a écrit:Salam tout le monde
j'vais essayer à mon tour de te répondre d'après le peu de science que j'ai reçue,
dans le saint Coran comme tu le sais bien, Dieu (swt) nous parle de la destinée, il y a eu le calâme, etc, tout est écrit -> Il sait tandis que nous nous ne savons rien
aussi, Il nous prévient aussi de cette réaction par le verset (ché plus dans quelle sourate^^) mais Il nous dit en gros qu'un mal peut nous arriver, nous affliger et nous rendre triste, tandis qu'il se révèlera être un bien
un autre verset nous dit qu'Il est plus âpte à savoir ce qui est bon pour nous
autre chose, les "mauvaises choses" de la vie ne sont que des épreuves (même les prophètes (as) en ont subi, regarde Job, et le meilleur d'entre nous, Mouhammad (saws) toutes les persécutions, il a tenu, et il n'a pas vu tous ses souhaits se réaliser, par exemple, il a connu des victoires, mais aussi des défaites dans les grandes batailles
Et enfin, il me semble que c'est un hadith qui nous le dit, ou un verset, ché plus :oops: , mais si tant est que nous soyons sincères et dévoués, nos invocations seront invoquées ici-bas OU DANS L' AU - DELA, sauf si Dieu (swt) nous réserve quelque chose de mieux encore
Et Dieu est le plus savant
Biz ma soeur, et gardes l'espoir^^

on les crois ensemble mais leurs coeurs divergent
Dado Lagaré
Avatar de l’utilisateur
Dado
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 471
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:22 am
Sexe: Fille

Re: Pourquoi les prières des musulmans ne sont pas acceptées ?

Soninkara
 

Précédente

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités