quels conseils donnés pour affronter les parents

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: quels conseils donnés pour affronter les parents

Messagepar Cissé » Mar Juil 20, 2010 2:52 pm

Melanie a écrit:wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa baarakatouhou. peut etre que mon experience pourra aider tes amis incha Allah meme si ce n est pas les memes raison . Moi les parents de mon futur mari ne voulais pas de moi puisque je suis francaise et pourtant je suis musulmane pratiquante et je l etais deja avant de le rencontrer . Je ne comprenais pas non plus au debut ce refus mais hamdoulillah j ai la chance d avoir pour Imam un soninké qui est allé rappeler aux parents de mon fiancé qu en islam il y a certe des criteres pour choisir son epouse mais en aucun cas la couleur l origine ou l ethnie ne rentre en conte ca a ete tres long et difficile et g du "prouver" que je suis VRAIMENT musulmane mais hamdoulillah ils ont fini par accepter avec la grace d Allah. Tous ca pour te dire qu il faut essayer de trouver une personne de leur entourage qui "pese" qui est suffisement respectable et ai les bons arguments et j espere sincerement que tous s arrangera dans le bon sens. Apres c au bon vouloir d Allah seul lui decide reellement du deroulement des choses


alhamdoulilah.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: quels conseils donnés pour affronter les parents

Soninkara
 

Précédente

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité