Livres religieux offerts

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar hadamarémé » Mer Aoû 22, 2007 5:47 pm

coolmiss a écrit:Merci! cousine. laisse le et surtout ne l'écoute pas, c'est lui qui est un vieu fou. pour lui, si tu n'es pas d'accord avec lui, c'est que tu as des problèmes mais........... je vais te dire un secret, je pense que c'est lui qui doit aller se faire soigner parce qu'il est plus que malade. tu connais la maladie du moi, moi et moi et bien! c'est ce qu'il a. @+

P.S: hadamarémé, ne m'attaque pas pour le moment parce que je ne pourrais pas te repondre correctement et comme tu aimes. (je serais réellement de retour en septembre)


Salam! hahahaha tu me fais pouffer de rire, le mot "MOI" "JE" quel quiproquo :?: :mrgreen: on sait qui est qui dans le forum :lol:
Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme!
Biko elle ne t'a pas attendu pour completer la phrase :lol:

Sempera bathily je n'imagine même pas m'immiscer entre un(e) Bathily et un soumaré ou Sy et entre autres.
Comme disait l'autre ils peuvent s'entretuer, mais le linge sale se lave en famille n'est-ce pas Bathily Sempera :?: :lol:
Allez je me sauve
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Soninkara
 

Messagepar Moye » Jeu Aoû 23, 2007 4:04 pm

bourrez vos porte-billets d'euros,
bientôt je descendrai sur tout le monde ici. des bathily aux massassi en passant par les sakho wakané, les haressi, les camara demba hawa et les mbaké (modu prepare toi).
il me faut bcp d'euros. je mettrai le numero de mon compte pour les virements , et aussi un compte paypal:bravo
ça c'est pour les radins :tape :tape :tape :tape
Avatar de l’utilisateur
Moye
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 278
Enregistré le: Ven Sep 08, 2006 11:01 pm

Messagepar Toums » Dim Sep 23, 2007 10:22 pm

Salam! :D

J'ai personellement testé et franchement, ça vaut plutôt le coup, ils sont pas mal du tout... et puis c'est gratuit donc pourquoi pas!

Je les ai reçu au bout de 3 semaines environ et pour l'instant aucun problème.

Au passage, j'ai juste donné mon e-mail, mon nom et prénom et adresse postale, pas autre chose.
Toums
Mukke
Mukke
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar Déc 19, 2006 8:16 pm

Messagepar Super Diamono » Mer Sep 26, 2007 5:54 am

Toums a écrit:Salam! :D

J'ai personellement testé et franchement, ça vaut plutôt le coup, ils sont pas mal du tout... et puis c'est gratuit donc pourquoi pas!

Je les ai reçu au bout de 3 semaines environ et pour l'instant aucun problème.

Au passage, j'ai juste donné mon e-mail, mon nom et prénom et adresse postale, pas autre chose.

mais toums, moye lui demande des EUROS et non des livres :D
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Messagepar kia » Dim Sep 30, 2007 11:41 am

BONJOUR,a tous,je voudrais vous poser une question par rapport a la religion,je sais pas si je suis dans le bon post,bref,je voudrais savoir apres le ramadan,peut on avoir des rapports sexuels avec son mari,notamment,les jours de rattrapages,merci de vos réponses :D
kia
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 6:06 pm

Messagepar hadamarémé » Dim Sep 30, 2007 3:47 pm

kia a écrit:BONJOUR,a tous,je voudrais vous poser une question par rapport a la religion,je sais pas si je suis dans le bon post,bref,je voudrais savoir apres le ramadan,peut on avoir des rapports sexuels avec son mari,notamment,les jours de rattrapages,merci de vos réponses :D


Salam! Ce qui est interdit dans la journée du mois béni de ramadan l'est aussi pour les jours de rattrapages.
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar kia » Lun Oct 01, 2007 6:32 pm

je voudrais savoir juste apres avoir coupé le ramadan
kia
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 6:06 pm

Messagepar hadamarémé » Lun Oct 01, 2007 8:46 pm

kia a écrit:je voudrais savoir juste apres avoir coupé le ramadan


Salam !Allah dit dans le noble coran sourate 2 verset [187] On vous a permis, la nuit d'as-Siyâm, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser). C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux!Alors soeur fillah dès la rupture du jeûne jusqu'à l'aube ils vous est permis d'avoir des rapports intimes jusqu'à l'apparution de l'aube comme nous l'indique le noble coran, j'espère avoir répondu clairement
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar kia » Sam Oct 06, 2007 10:08 pm

[font=Comic Sans MS]je te remercie pour ton message[/font]
kia
Mukke
Mukke
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 6:06 pm

Messagepar Super Diamono » Mar Oct 09, 2007 9:23 am

comment on fait pour avoir ces livres ?
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités