Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
msin a écrit:salam aleykoum
Allah ganna waga xanle koynoya, baane halle gahe, na batiou laga.
bonne fete a tous et a toutes.
hadamarémé a écrit:msin a écrit:salam aleykoum
Salam! Aminallahu msin on apprends chaque jours " baane halle gahe "ça sent le Gambien là "baanan xallé gaafé":lol:
Je sais que tu es super pris par tes recherches que tu dois rendre cet année je prie Dieu afin de te faciliter la tâche. Une science utile pour la communauté musulmane.
wasalam
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:msin a écrit:salam aleykoum
Salam! Aminallahu msin on apprends chaque jours " baane halle gahe "ça sent le Gambien là "baanan xallé gaafé":lol:
Je sais que tu es super pris par tes recherches que tu dois rendre cet année je prie Dieu afin de te faciliter la tâche. Une science utile pour la communauté musulmane.
wasalam
Et si quelqu'un ayant oublié de le sortit, le fait apres la prire de la korité ?
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:msin a écrit:salam aleykoum
wasalam
Et si quelqu'un ayant oublié de le sortit, le fait apres la prire de la korité ?
fatou a écrit:et si la personne qui a jeuné ne sort pas la zakat fitr ?
ibou a écrit:fatou a écrit:et si la personne qui a jeuné ne sort pas la zakat fitr ?
A ma connaissance, il n'y a aucune obligation à sortir la zakat fitr. C'est une recommendation.
Retourner vers Religions-Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités