Bonne fête de l'Aid al Mubarak et Voeux pour 2008 aux membre

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Rama Yade » Dim Déc 23, 2007 10:49 pm

dioudoudiéri a écrit:Dans d'autres années si t'es encore en vie. :evil:

il a dit incha allah.
si toi aussi est encore là :D
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Soninkara
 

Messagepar Ndeye Amy » Lun Déc 24, 2007 8:46 am

bonne fete de tabaski.
balene ma akh. dewenati
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Messagepar hadamarémé » Lun Déc 24, 2007 6:35 pm



As-salamou aleykoum wa rahmatou Lahi wa barakatouh,
(Une soeur(nièce yawmi de l'ancien forum avec une belle image) me l'avait envoyé j'aimerais la faire partager avec vous frères et soeurs du forum.)

A l'occasion de l'aïd j'aimerais te souhaiter à toi et ta famille une très bonne fête de l'Aïd el Adha pleine de piété, de soumission à Allah, de santé et de bonheur inchaaLlah et n'oublie de partager la viande du mouton sacrifié avec les pauvres, les orphelins...

Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir.
Que le Paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu.
Que les anges te couvrent de leurs ailes et que les démons en soient jaloux.
Qu'Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis.

Aid Moubarak! Taqabalahou mina wa minkoum!


Ta soeur filah Fatou.

( Barakallahu fikoum, koullou aamine wa antoum bikhayrine) c'est dommage je voulais insérer cette belle image mais étant un ignare j'y arrive pas) Qu'Allah soit satisfait de nous tous. Je demande pardon à tout le monde et est pardonné tous plus particulièrement dioudoudiéri pour tout ce qu'il m'a fait et continue de le faire sciemment ou inconsciemment :lol:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Rama Yade » Lun Déc 24, 2007 7:13 pm

hadamarémé a écrit:

As-salamou aleykoum wa rahmatou Lahi wa barakatouh,
(Une soeur(nièce yawmi de l'ancien forum avec une belle image) me l'avait envoyé j'aimerais la faire partager avec vous frères et soeurs du forum.)

A l'occasion de l'aïd j'aimerais te souhaiter à toi et ta famille une très bonne fête de l'Aïd el Adha pleine de piété, de soumission à Allah, de santé et de bonheur inchaaLlah et n'oublie de partager la viande du mouton sacrifié avec les pauvres, les orphelins...

Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir.
Que le Paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu.
Que les anges te couvrent de leurs ailes et que les démons en soient jaloux.
Qu'Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis.

Aid Moubarak! Taqabalahou mina wa minkoum!


Ta soeur filah Fatou.

( Barakallahu fikoum, koullou aamine wa antoum bikhayrine) c'est dommage je voulais insérer cette belle image mais étant un ignare j'y arrive pas) Qu'Allah soit satisfait de nous tous. Je demande pardon à tout le monde et est pardonné tous plus particulièrement dioudoudiéri pour tout ce qu'il m'a fait et continue de le faire sciemment ou inconsciemment :lol:

bone fete à toi aussi oustasse. tu nous as manqué. tes rappels surtout. que dieu te garde
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Pape » Lun Déc 24, 2007 7:18 pm

bonne fete de l aid et aussi bonne fete de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Pape
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 129
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 12:47 am

Messagepar makhou313 » Mar Déc 25, 2007 2:04 pm

hadamarémé a écrit:

As-salamou aleykoum wa rahmatou Lahi wa barakatouh,
(Une soeur(nièce yawmi de l'ancien forum avec une belle image) me l'avait envoyé j'aimerais la faire partager avec vous frères et soeurs du forum.)

A l'occasion de l'aïd j'aimerais te souhaiter à toi et ta famille une très bonne fête de l'Aïd el Adha pleine de piété, de soumission à Allah, de santé et de bonheur inchaaLlah et n'oublie de partager la viande du mouton sacrifié avec les pauvres, les orphelins...

Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir.
Que le Paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu.
Que les anges te couvrent de leurs ailes et que les démons en soient jaloux.
Qu'Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis.

Aid Moubarak! Taqabalahou mina wa minkoum!


Ta soeur filah Fatou.

( Barakallahu fikoum, koullou aamine wa antoum bikhayrine) c'est dommage je voulais insérer cette belle image mais étant un ignare j'y arrive pas) Qu'Allah soit satisfait de nous tous. Je demande pardon à tout le monde et est pardonné tous plus particulièrement dioudoudiéri pour tout ce qu'il m'a fait et continue de le faire sciemment ou inconsciemment :lol:


Macha allah , je fais comme mon Oustaz , des Dou'as que j'ai reçu

As-salam'alaykum warahmatullah wabarakatuh,

Taqqabal Allah mina wa minqum !

Qu'Allah accepte vos oeuvres
Qu'il vous preserve de tout mal provenant des Hommes ou des Djins
Qu'il vous preserve du châtiment de la tombe
Qu'il vous preserve du châtiment du feu
Qu'il vous élève dans la foi,
Qu'il embellisse et allège vos coeurs, les llumine par Sa grande miséricorde
Qu'il vous facilite les épreuves de duniya,
Qu'il vous assiste dans toutes les situations de la vie
Qu'il vous élève dans la science,
Qu'il facilite l'apprentissage de la science pure et authentique de la religion parachevée
Qu'il preserve et protège vos familles et vos proches de tout mal, vos frères et vos soeurs, vos grands parents et votre descendance
Qu'il raffermit nos pas et nos paroles, nos actes et notre recherche dans le but de se rapprocher de lui
Qu'il assainit nos coeurs et nous donne la sincérité dans notre pratique,
Qu'il ne fasse pas dévier nos coeurs après nous avoir guidé
Qu'il assiste les frères et soeurs malades, seuls, emprisonnés, torturés, tristes, frappés d'une épreuve, vivant dans un environnement qui leur est hostile,
Qu'il soulage leur coeur et accroît notre confiance en Sa puissance Sa force sur toute chose,
Qu'Allah nous occtroie et guide de bons gouverneurs, qu'Il les preserve de toute corruption du coeur
Qu'il nous aide a nous armer de patience et de sagesse, en attendant l'Heure,
Que ce jour vous soit bénéfique, par la grâce d'Allah,

Amîne ajma'in.
Louange à Lui !

286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.

Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.

Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles
makhou313
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 83
Enregistré le: Lun Nov 19, 2007 10:26 am

Messagepar hadamarémé » Mar Déc 25, 2007 2:55 pm

makhou313 a écrit:
hadamarémé a écrit:

As-salamou aleykoum wa rahmatou Lahi wa barakatouh,
(Une soeur(nièce yawmi de l'ancien forum avec une belle image) me l'avait envoyé j'aimerais la faire partager avec vous frères et soeurs du forum.)

A l'occasion de l'aïd j'aimerais te souhaiter à toi et ta famille une très bonne fête de l'Aïd el Adha pleine de piété, de soumission à Allah, de santé et de bonheur inchaaLlah et n'oublie de partager la viande du mouton sacrifié avec les pauvres, les orphelins...

Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir.
Que le Paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu.
Que les anges te couvrent de leurs ailes et que les démons en soient jaloux.
Qu'Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis.

Aid Moubarak! Taqabalahou mina wa minkoum!


Ta soeur filah Fatou.

( Barakallahu fikoum, koullou aamine wa antoum bikhayrine) c'est dommage je voulais insérer cette belle image mais étant un ignare j'y arrive pas) Qu'Allah soit satisfait de nous tous. Je demande pardon à tout le monde et est pardonné tous plus particulièrement dioudoudiéri pour tout ce qu'il m'a fait et continue de le faire sciemment ou inconsciemment :lol:


Macha allah , je fais comme mon Oustaz , des Dou'as que j'ai reçu

As-salam'alaykum warahmatullah wabarakatuh,

Taqqabal Allah mina wa minqum !

Qu'Allah accepte vos oeuvres
Qu'il vous preserve de tout mal provenant des Hommes ou des Djins
Qu'il vous preserve du châtiment de la tombe
Qu'il vous preserve du châtiment du feu
Qu'il vous élève dans la foi,
Qu'il embellisse et allège vos coeurs, les llumine par Sa grande miséricorde
Qu'il vous facilite les épreuves de duniya,
Qu'il vous assiste dans toutes les situations de la vie
Qu'il vous élève dans la science,
Qu'il facilite l'apprentissage de la science pure et authentique de la religion parachevée
Qu'il preserve et protège vos familles et vos proches de tout mal, vos frères et vos soeurs, vos grands parents et votre descendance
Qu'il raffermit nos pas et nos paroles, nos actes et notre recherche dans le but de se rapprocher de lui
Qu'il assainit nos coeurs et nous donne la sincérité dans notre pratique,
Qu'il ne fasse pas dévier nos coeurs après nous avoir guidé
Qu'il assiste les frères et soeurs malades, seuls, emprisonnés, torturés, tristes, frappés d'une épreuve, vivant dans un environnement qui leur est hostile,
Qu'il soulage leur coeur et accroît notre confiance en Sa puissance Sa force sur toute chose,
Qu'Allah nous occtroie et guide de bons gouverneurs, qu'Il les preserve de toute corruption du coeur
Qu'il nous aide a nous armer de patience et de sagesse, en attendant l'Heure,
Que ce jour vous soit bénéfique, par la grâce d'Allah,

Amîne ajma'in.
Louange à Lui !

286. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.

Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.

Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles


Salam Wallahoul mousta'an! akhi amine pour vos invocations et tes contributions très très pertinente.
barakallahou fiki Rama Yade nos oustazes c'est msin, Makhou313, (hafizakoumoullah) entre autres
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar ibou » Mar Déc 25, 2007 6:48 pm

dioudoudiéri a écrit:Wai tous les ans, pareil, bientôt ça va être bonne année 2008, puis bon saint valentin, etc..., y'en à mawoo :evil:


Pour ne pas faire de jaloux, on te souhaitera un bon anniversaire en 2008 :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar Super Diamono » Mar Déc 25, 2007 7:48 pm

ibou a écrit:
dioudoudiéri a écrit:Wai tous les ans, pareil, bientôt ça va être bonne année 2008, puis bon saint valentin, etc..., y'en à mawoo :evil:


Pour ne pas faire de jaloux, on te souhaitera un bon anniversaire en 2008 :mrgreen:

[marq=up]lui = pitbull [/marq]
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Messagepar dioudoudiéri » Mar Déc 25, 2007 8:55 pm

Ouais bon courage Ibou car je suis né vers...(pas de jour, ni de mois) :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités