Débat ouvert sur le football senegalais

Tous les sujets sur le sport

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Débat ouvert sur le football senegalais

Messagepar Khadija » Jeu Jan 31, 2008 9:09 pm

Aprés avoir fait une mauvaise CAN quelles leçons en tirez-vous ?
Qu'est-ce qui n'allait pas?
Que faire pour préparer la CAN à venir?
Vos contributions :oops:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Débat ouvert sur le football senegalais

Soninkara
 

Re: Débat ouvert sur le football senegalais

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 01, 2008 12:01 am

Khadija a écrit:Aprés avoir fait une mauvaise CAN quelles leçons en tirez-vous ?
Qu'est-ce qui n'allait pas?
Que faire pour préparer la CAN à venir?
Vos contributions :oops:

Voilà le résultat que cette équipe mérite. C'est très logique que le Senegal soit éliminé dès le 1er tour au regard de la piètre gestion de notre sport. Comme cela, on va économiser des millions que ces joueurs, les dirigeants, les supporters ainsi que les charlatans allaient encore dévorés si on se qualifiait au second tour. Une qualification au second tour nous amérait à rencontrer l'Égypte, et ca allait être une humiliation
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 12:38 am

Le joom senegalaise ces joueurs ne le connaissent pas.
Ils ont été mis dans de tres bones conditions hotel cinq etoile, avion presidentiel et j'en passe.
Ils se foutent de nous seuls leur clubs comptent pour eux, l'equipe national ne veut rien dire pour eux.
Quelle honte
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 01, 2008 1:54 am

Khadija a écrit:Le joom senegalaise ces joueurs ne le connaissent pas.
Ils ont été mis dans de tres bones conditions hotel cinq etoile, avion presidentiel et j'en passe.
Ils se foutent de nous seuls leur clubs comptent pour eux, l'equipe national ne veut rien dire pour eux.
Quelle honte


L’équipe mixte des Lions de la Véranda : Antoinette Sylva, Arame Bèye, Nafi Diatta, Marème Ndao, Mantoulaye Diop, Khardiata Niang, Oumy Ndoye, Adjaratou Sokhna Diouf. Il y a d’autres qu’on a du mal à voir à cause des coupures de courant : Sonko, Sougou, Diomansy, Mendy, Diawara, Coundoul (des garçons, je crois), Diagne Faye (sûrement un homme), Bayal Sall (un vrai garçon), Waïgo, Guèye, Ndiaye (sexes inconnus). Forces de cette fameuse sélection : éloquence verbale, vins à gogo, élégance fashion, fidélité maraboutique. Futur : promise à un bel avenir. :modoumbacke:

el hadji diouf = mauvaise sort = pd = gorou ndar = gorou djiguene , jule sbocander tu la fermes co... vs etes tous pareil :modoumbacke:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 1:57 am

Modou Mbacke a écrit:L’équipe mixte des Lions de la Véranda : Antoinette Sylva, Arame Bèye, Nafi Diatta, Marème Ndao, Mantoulaye Diop, Khardiata Niang, Oumy Ndoye, Adjaratou Sokhna Diouf. Il y a d’autres qu’on a du mal à voir à cause des coupures de courant : Sonko, Sougou, Diomansy, Mendy, Diawara, Coundoul (des garçons, je crois), Diagne Faye (sûrement un homme), Bayal Sall (un vrai garçon), Waïgo, Guèye, Ndiaye (sexes inconnus). Forces de cette fameuse sélection : éloquence verbale, vins à gogo, élégance fashion, fidélité maraboutique. Futur : promise à un bel avenir. :modoumbacke:

el hadji diouf = mauvaise sort = pd = gorou ndar = gorou djiguene , jule sbocander tu la fermes co... vs etes tous pareil :modoumbacke:

:lol :lol :lol
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 01, 2008 2:18 am

Khadija a écrit:
Modou Mbacke a écrit:L’équipe mixte des Lions de la Véranda : Antoinette Sylva, Arame Bèye, Nafi Diatta, Marème Ndao, Mantoulaye Diop, Khardiata Niang, Oumy Ndoye, Adjaratou Sokhna Diouf. Il y a d’autres qu’on a du mal à voir à cause des coupures de courant : Sonko, Sougou, Diomansy, Mendy, Diawara, Coundoul (des garçons, je crois), Diagne Faye (sûrement un homme), Bayal Sall (un vrai garçon), Waïgo, Guèye, Ndiaye (sexes inconnus). Forces de cette fameuse sélection : éloquence verbale, vins à gogo, élégance fashion, fidélité maraboutique. Futur : promise à un bel avenir. :modoumbacke:

el hadji diouf = mauvaise sort = pd = gorou ndar = gorou djiguene , jule sbocander tu la fermes co... vs etes tous pareil :modoumbacke:

:lol :lol :lol

pourtant g raison. c est une équipe de tapètes et de tocards
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 2:20 am

Modou Mbacke a écrit:]
:lol :lol :lol

pourtant g raison. c est une équipe de tapètes et de tocards[/quote]

Oui pour la premiere fois je suis d'accord avec toi :D
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Ven Fév 01, 2008 2:22 am

Khadija a écrit:
Modou Mbacke a écrit:]
:lol :lol :lol

pourtant g raison. c est une équipe de tapètes et de tocards


Oui pour la premiere fois je suis d'accord avec toi :D[/quote]
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pour la première fois ma future est d accord avec moi
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Ven Fév 01, 2008 2:37 pm

Modou Mbacke a écrit: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pour la première fois ma future est d accord avec moi


Pour la premiere fois ta soeur est d'accord avec toi :D :D
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar doudou » Ven Fév 01, 2008 7:30 pm

Khadija a écrit:
Modou Mbacke a écrit: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pour la première fois ma future est d accord avec moi


Pour la premiere fois ta soeur est d'accord avec toi :D :D

Cet élimination précoce est peut-être salutaire. Ainsi nous serons obligés, nous sénégalais de tout mettre à plat et de refaire une bonne organisation de notre football. Regardez bien le Sénégal, tellement le championnat est faiblard voire inexistant. Les Navétanes sont plus vivantes et riches que le championnat de première division de football. Il y a même certains qui pensesnt qu'il faudra remplacer le championnat par les Navétanes sous une forme qu'il reste à cogiter.

Enfin le football Sénégalais est à l'image de tout ce qui se passe dans le pays. Nous sommes des tocards comme le dit mon ami Modou Mbacké. Nous sommes des loosers sur tous les plans. Il n'y pas une exception, sauf la lutte qui fait la fierté du Sénégal. Nous avons des dirigeants tocards qui impriment leurs incompétences sur tous les segments de la société sénégalaise. Alors ne nous étonnons pas de voir une telle désorganisation dans le staff de l'équipe nationale du Sénégal.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Suivante

Retourner vers Sport Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités