Bonne année 2007 et Bonne Fête Pour la Tabaski (Aïd al Kabir

Mariage, Circoncision,Traditions, cérémonies et coutûmes

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Bonne année 2007 et Bonne Fête Pour la Tabaski (Aïd al Kabir)

Messagepar doudou » Sam Déc 30, 2006 5:22 am

Je profite de cet occasion pour présenter mes voeux à toutes et tous non seulement pour le nouvel an 2007 mais aussi pour la fête de la Tabaski (Baanon Salle).

Je souhaite du fond du coeur que la nouvelle année apporte à toutes et tous la paix, la sérénité, le bonheur, la santé et ce qu'on peut désirer de bien pour soi, sa famille et ses amis.

Quand à moi, cet année écoulée a été une année particulière et plus je regarde de dessus mon épaule, plus je me remémore la sourate Al a'râf (Les Limbes). J'ai vu trois monde et j'ai retenu trois leçons. Mais je préfère plus ce diction de Hamet Dramé " Sugu gumen su liηun ñaani gunen turuηen su nan kara, qa Allah ma duηe no ηa"

Ma plus grande satisfaction a été la connaissance de vous toutes et tous et surtout le travail accompli en cinq mois. Il reste encore beaucoup de choses dont nous en avons en suspend et que nous réaliserons au fur et à mesure.

Pour tout ce que vous faites pour le rayonnement de la culture soninké et pour les soninke où qu'ils se trouvent, pour ma part, je vous dis merci ...
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Bonne année 2007 et Bonne Fête Pour la Tabaski (Aïd al Kabir)

Soninkara
 

Messagepar coolmiss » Sam Déc 30, 2006 3:14 pm

moi aussi, je vous souhaite de très bonnes fêtes que tout ce que vous souhaitez se réalise.

que la nouvelle année renforce nos liens et fait que notre site soit plus puissant encore afin de promouvoir la culture soninké dans le monde entier.

une personne qui apprends sur la culture soninké est une victoire pour nous puisque c'est ce pour quoi nous battons chaque jour.

Soninkara forever

un dernier message: à vous mes nouveaux amis du net et surtout soninkés qui m'avez apporté chaque jour un complèment sur ma connaissance du sonnikaxu. nos caractères aussi différents que variés font de vous des personnes très précieuses à mes yeux et ce message est valable pour tous.

un clin d'oeil à mon grand frère de dakar (hadamarémé au cas où tu ne t'es pas reconnu) que je fatigue tous les jours sur msn, je te jure de.................continuer à t'embêter et de rester la même parce que je sais que c'est ça que tu aimes :)
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

bonne fete a tout ce

Messagepar khasounka82 » Sam Déc 30, 2006 3:35 pm

slt a tout le monde ,je souhaite a vous tout ce bonne fete de fin d,anne 2007 que se çois une anner de plaisir et longue vie et la santer ,surtou a vous mes amies qui son en aurope mes sltation a vous tout ce et je suis content de vous et toujour du courage soninkara forever bonne anne et bay bay bay bay .
slt a tout le monde un frere au senegal ,faut jamais oublier cette racine .
Avatar de l’utilisateur
khasounka82
Mukke
Mukke
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Déc 13, 2006 12:14 am
Localisation: dakar

Messagepar fatou » Dim Déc 31, 2006 5:45 pm

a toutes et tous, je vous présente mes voeux pour la fête de tabaski et aussi pour l'année 2007 inchaallahou.
k allah nous donne la santé, la joie, la réussite, le bonheur et la paix dans le monde, que les musulmans s'unissent dans la paix et pour la paix partout, que l'afrique s'unisse et qu'elle se développe.
mon voeu secret c que les soninké s'unissent mais c presk impossible. la preuve avec ces deux sites.
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Messagepar coolmiss » Lun Jan 01, 2007 4:20 am

ça y est! nous sommes en 2007 donc j'en profite pour vous souhaiter une heureuse année en espérant que celle-ci sera mieux que les précedentes en ayant moins d'injustice et plus de paix.
Que chacun trouve ce qu'il cherche dans tous les domaines.
que ça soit une année de concrétisation de tous nos projets.

BONNEE ANNEE 2007

Beaucoup d'argent, de bonheur, de réussite, d'amour et surtout, la santé parce que sans elle, on ne peut rien faire.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar doudou » Lun Jan 01, 2007 5:00 am

Bonne année 2007 à toutes et tous ...
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Messagepar ibou » Lun Jan 01, 2007 11:48 pm

Mes chers compatriotes :mrgreen:

Je vous souhaite une très bonne année 2007! Et une bonne fête de l'Aid avec du retard.

Que cette année vous apporte du bonheur, du succès, de la joie, la santé, et la réussite dans tout ce que vous entreprenerez!
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm


Retourner vers Us et Coutûmes Soninké: Mariage, Cérémonies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités