DIEUDONNE A BASCULE?

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar dioudoudiéri » Mer Juil 23, 2008 12:17 pm

Comptez pas sur moi pour l'occulter, LE PEN est devenu le parrain de l'enfant de Dieudonné "l'humoriste" dont certains de ce forum sont fans :evil:
Dieudo prochain candidat du FN en 2012? :twisted:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

DIEUDONNE A BASCULE?

Soninkara
 

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar Super Diamono » Mer Juil 23, 2008 12:34 pm

dioudoudiéri a écrit:Comptez pas sur moi pour l'occulter, LE PEN est devenu le parrain de l'enfant de Dieudonné "l'humoriste" dont certains de ce forum sont fans :evil:
Dieudo prochain candidat du FN en 2012? :twisted:

dieudonné a créé un buzz pour qu on parle, de lui. dieudonné est un athé et il s est marré au theatre comment les journaux se sont rués dessus. il voulait créer une fausse agression mais on lui a dit que ça marchera pas. il a inventé ça avec la complicité de le pen. et tous dans le paneau
sacré dieudo.
Avatar de l’utilisateur
Super Diamono
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 449
Enregistré le: Mer Mai 09, 2007 1:40 pm

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar La Négritude » Ven Juil 25, 2008 1:16 am

Il a fait le con ici, on ne rigole pas avec n'importe qui. Je trouve que là, ça le dessert plus que tout. Parce que les madias ne viendront jamais rectifier le tir pour dire que c'était une blague, du coup les gens sont davantage confortés dans son présumé anti-juifisme.

C'est très, très con de sa part !
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar dioudoudiéri » Ven Juil 25, 2008 2:08 pm

ahhhh!! que c'est drôle, je suis mort de rire :evil:
Avec la COMPLICITE de LE PEN.
La vérité parle d'elle même :twisted:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar Feinda Samassa » Sam Juil 26, 2008 9:17 am

dioudoudiéri a écrit:ahhhh!! que c'est drôle, je suis mort de rire :evil:
Avec la COMPLICITE de LE PEN.
La vérité parle d'elle même :twisted:

quelle vérité ?
au moins lui il a les couilles de dire haut ce que bcp de pequenots pensent bas. il est riche, il pouvait faire commetous ces afro leches C... et afficher bien. il a expliqué qu il vlé montré cmt la presse qui le boycotte va se jeter comme des chiens sur ce canular.
apparemment l'os jeté par dieudo est disputé par bcp de gugus :twisted:
Originaire de Ballou mais habitant le Sine Saloum
Avatar de l’utilisateur
Feinda Samassa
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 319
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 10:58 pm
Localisation: Dakar/Senegal

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar ibou » Dim Déc 28, 2008 10:06 pm

Un article qui fera plaisir à Dioudoudiéri.

Source: Le Monde (http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html)

"L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois

L''humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.

A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.

"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain"."

Il y a avait aussi un lien vers une vidéo sur Youtube. J'ai la flemme de la mettre...
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar dioudoudiéri » Dim Déc 28, 2008 10:31 pm

Pardon dieudo :evil:
Fenda samassa j'avais pas vu que tu parlais de couilles, qu'est ce que tu connais des couilles toi? :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar doudou » Lun Déc 29, 2008 3:15 am

ibou a écrit:Un article qui fera plaisir à Dioudoudiéri.

Source: Le Monde (http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html)

"L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois

L''humoriste Dieudonné a remis, vendredi 26 décembre, sur la scène du Zénith de Paris un prix de "l'infréquentabilité et de l'insolence" au négationniste Robert Faurisson, plusieurs fois condamné pour contestation de crime contre l'humanité. Dieudonné a fait monter M. Faurisson sur scène, où un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine, est venu lui apporter son trophée devant près de 5 000 spectateurs, dont Jean-Marie Le Pen.

A 80 ans, M. Faurisson, ancien maître de conférences en littérature contemporaine à l'université Lyon a déclaré : " ne pas avoir l'habitude de ce genre d'accueil"."Je suis supposé être un gangster de l'histoire!". En 2007, il avait attaqué en justice Robert Badinter qui l'avait traité de "faussaire de l'histoire". Durant l'audience M. Faurisson avait réaffirmé que " les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique". Il avait été débouté et condamné à verser 5 000 euros à M. Badinter, au titre des frais de justice.

"Je ne suis pas d'accord avec toutes ses thèses, déclare Dieudonné dans le Journal du Dimanche, Il nie par exemple la traite des esclaves organisées depuis l'île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c'est la liberté d'expression qui compte." Et l'humoriste, qui avait récemment demandé à Jean-Marie Le Pen d'être le parrain de sa fille, de se défendre d'avoir à nouveau dérapé en définissant cette remise de prix comme "une performance humoristique, de l'art contemporain"."

Il y a avait aussi un lien vers une vidéo sur Youtube. J'ai la flemme de la mettre...

Pour moi c'est pas un dérapage... Pour Dieudonné c'est la liberté d'expression.
Vous savez ce Mr faurisson n'aurait rien risqué aux USA même si ce qu'il dit est une pure foutaise. ii en France dès qu'on te taxe de antisémite, c'est pire que le SIDA c'est une maladie d'intouchable. Pour moi ce Faurisson a tout faux sur ses thèses à la noix. Dieudo fait de la provocation une ligne de conduite et la seule manière de se faire de la pub.
Il l'a dit chez Taddei quant à sa pub de parrainage avec le Pen.

Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar Mamadou Doucouré » Mar Déc 30, 2008 10:54 am

Serge K: "JE NE PENSE PAS QU’IL Y AIT EU DE PRPOS NEGATIONISTES AU ZENITH" sur figaro.fr
si dieudonné rempli à chaque fois le ZENITH malgré les boycottes, les campagnes de lynchage, c'est que c'est le meilleur humoriste de france c'est tout. son humour c'est au 13e degré. si on ne comprend pas ça, sur lui on discute dans le vent. ce que dénonce dieudonné c'est qu'on emmure et baillonne des gens parce que il y a LA Vérité et k ils sont pas d'accord avec la vérité d'ETAT. je trouve que c est dangereu pour la droit à l expression. aux usa dieudonné n'aurait eu aucun probleme
Doucouré Mangaré
Mamadou Doucouré
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 102
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:08 am

Re: DIEUDONNE A BASCULE?

Messagepar Nouha Cissé » Mer Déc 31, 2008 11:27 am

Mamadou Doucouré a écrit:Serge K: "JE NE PENSE PAS QU’IL Y AIT EU DE PRPOS NEGATIONISTES AU ZENITH" sur figaro.fr
si dieudonné rempli à chaque fois le ZENITH malgré les boycottes, les campagnes de lynchage, c'est que c'est le meilleur humoriste de france c'est tout. son humour c'est au 13e degré. si on ne comprend pas ça, sur lui on discute dans le vent. ce que dénonce dieudonné c'est qu'on emmure et baillonne des gens parce que il y a LA Vérité et k ils sont pas d'accord avec la vérité d'ETAT. je trouve que c est dangereu pour la droit à l expression. aux usa dieudonné n'aurait eu aucun probleme

faire dans la surrenchère n'arrangera pas ses affaires au contraire. le fait que dieudo remplisse à chaque fois le zénith pose un grave probleme à ses détracteurs
Cissé Haressi
Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère. (Citations de Senghor)
Avatar de l’utilisateur
Nouha Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 193
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:28 am
Sexe: Garçon

Suivante

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités