LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar khafssa » Jeu Avr 10, 2008 11:25 am

En tout cas tout est bien là mais es ce qu'on y trouvera nos gouts : :roll: .
moi je prefere les faires moi meme les couleurs assortie avec mes perles de taille.
ça j'insiste sur les façons de perle et les couleurs .ma soeur les achettent au marché hlm.
les petits pagnes et nuisettes je les fait moi meme de la soie ,du moussline, du satin
des rouleau de dentelle surtout .imaginé du dentel noir fleurie en pagne unique jusqu'au genou plus un top ou un debardeur du meme tissu qui vien jusqu'au taille et laisse degager les perles ,du couleur noir ,rouge pas des perle en plastique.
du couleur noir et autre. prevoire une pagne en tissu coton avec des mots doux pour lui bien parfumer a l'encence :love .
mes copines s'en rafole. :D
j'ai beaucoup de sorte d'imagiation pour ça.
j'ai jamais achetter les pagnes de dakar j'ai grandit labà et je suis née labà mais .
je pense aussi que certaine de leurs pagne est un peut vulgaire il faut faire quelque chose qui intrigue l'homme a la fois tres jolie
et qu'il ne verra nul part ailleurs c'est ce qui m'a motivé a crée ces nuisettes façon africain et un peut un peut a la (toubab) sorte de melange.
j'ai fait des drap de nuit imprimé que des phrases d'amour. :love bon je reste là ça va.
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Soninkara
 

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar Fatoumata Camara » Sam Avr 12, 2008 5:39 am

binette.s a écrit:En tout cas tout est bien là mais es ce qu'on y trouvera nos gouts : :roll: .
moi je prefere les faires moi meme les couleurs assortie avec mes perles de taille.
ça j'insiste sur les façons de perle et les couleurs .ma soeur les achettent au marché hlm.
les petits pagnes et nuisettes je les fait moi meme de la soie ,du moussline, du satin
des rouleau de dentelle surtout .imaginé du dentel noir fleurie en pagne unique jusqu'au genou plus un top ou un debardeur du meme tissu qui vien jusqu'au taille et laisse degager les perles ,du couleur noir ,rouge pas des perle en plastique.
du couleur noir et autre. prevoire une pagne en tissu coton avec des mots doux pour lui bien parfumer a l'encence :love .
mes copines s'en rafole. :D
j'ai beaucoup de sorte d'imagiation pour ça.
j'ai jamais achetter les pagnes de dakar j'ai grandit labà et je suis née labà mais .
je pense aussi que certaine de leurs pagne est un peut vulgaire il faut faire quelque chose qui intrigue l'homme a la fois tres jolie
et qu'il ne verra nul part ailleurs c'est ce qui m'a motivé a crée ces nuisettes façon africain et un peut un peut a la (toubab) sorte de melange.
j'ai fait des drap de nuit imprimé que des phrases d'amour. :love bon je reste là ça va.

binette, fais nous des cours de confection de petit pagne dans l'autre coin privé waye.
moi je ne sais rien faire :shock:
heureusement que marché hml existe pour les feignasses comme moi :mrgreen:
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar Ndeye Amy » Sam Avr 12, 2008 9:06 am

binette.
pour tout avouer, si on sait faire soit même ses attirails c'est d'autant plus apprécié par le mec s'il sait qu'on y a passé des heures et des heures à les confectionner. Mais puisque la majorité des filles ne savent pas tricoter un béthio à mailles serrèes ou larges, la solution c'est d'aller voir marché hlm ou chez la femme laobé.

par contre je ne vois pas où est la vulgarité dans ce domaine. ce sont des attirails de séduction des femmes et ça se passe en intimité, à deux. je ne crois pas qu'il y a un problème de indécence.
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Re: Re:

Messagepar Salimata » Mar Avr 15, 2008 8:33 pm

PetitPagne a écrit:Mais non Rama Yade, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bled pour s'approvisionner! Je conçois et fabrique moi-même tous ces articles, ici à Paris! http://binebineblog.blogspot.com/


Rama Yade a écrit:j ai vu chez une cousine une nuisette tricoté comme les bethios avec de larges mailles serties de perles luminescent et brillantes. dommage que pour ces choses il faut aller les acheter jusqu à dakar :cry:

C'est vrai je connais le site. c'est un bon filon et ça se vend beaucoup de manière informelle cad de bouche à oreille :mrgreen:
Tout homme monogame est un polygame refoulé...
Avatar de l’utilisateur
Salimata
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 910
Enregistré le: Lun Sep 10, 2007 2:24 am

Re: Re:

Messagepar khafssa » Mar Avr 15, 2008 11:03 pm

PetitPagne a écrit:Mais non Rama Yade, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bled pour s'approvisionner! Je conçois et fabrique moi-même tous ces articles, ici à Paris! http://binebineblog.blogspot.com/


Rama Yade a écrit:j ai vu chez une cousine une nuisette tricoté comme les bethios avec de larges mailles serties de perles luminescent et brillantes. dommage que pour ces choses il faut aller les acheter jusqu à dakar :cry:



petit pagne c cool ton blog vraiment j'aime.
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: Re:

Messagepar Modou Mbacke » Mar Avr 15, 2008 11:18 pm

binette.s a écrit:
PetitPagne a écrit:Mais non Rama Yade, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bled pour s'approvisionner! Je conçois et fabrique moi-même tous ces articles, ici à Paris! http://binebineblog.blogspot.com/


Rama Yade a écrit:j ai vu chez une cousine une nuisette tricoté comme les bethios avec de larges mailles serties de perles luminescent et brillantes. dommage que pour ces choses il faut aller les acheter jusqu à dakar :cry:



petit pagne c cool ton blog vraiment j'aime.

petit pagne :mrgreen:
ce blog c'est pour toi ?
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar Modou Mbacke » Mar Avr 15, 2008 11:51 pm

PetitPagne a écrit:Comment ça, "c'est pour moi?". Moi pas comprendre, et puis je dois aller m'occuper de mon mari là :oops:

:lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar Khadija » Mer Avr 16, 2008 1:41 am

PetitPagne a écrit:Comment ça, "c'est pour moi?". Moi pas comprendre, et puis je dois aller m'occuper de mon mari là :oops:

Vas y dé c'est plus sur occupe toi bien de lui avant que des filles comme salimata et autres le kidnappent :oops:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar khafssa » Mer Avr 16, 2008 9:52 am

PetitPagne a écrit:Merci Binette, c'est gentil! Je l'ai fait car on me posait toujours les mêmes questions sur nos secrets de séduction si réputés de par le monde :wink: Je me suis dit que c'est vraiment bizarre qu'il n'y ait aucun blog sur ce sujet si passionnant :oops: , et ben, pas une, pas deux, je l'ai fait. Mais dou meu si wax lep quand même...


J'avais eu cet idée de faire un blog mais ja l'ai pas fait et c'est rien du tout je la trouve bien
par contre je fait des nuisettes et mes copines et certaine voisine m'ont mis la pression
c'est ce qui m'a inciter a continuer sinon je les fait que pour moi meme.
je fait cadeaux aussi a certaines parfois.
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Messagepar Rama Yade » Ven Avr 18, 2008 3:39 pm

PetitPagne a écrit:
Khadija a écrit:
PetitPagne a écrit:Comment ça, "c'est pour moi?". Moi pas comprendre, et puis je dois aller m'occuper de mon mari là :oops:

Vas y dé c'est plus sur occupe toi bien de lui avant que des filles comme salimata et autres le kidnappent :oops:


T'inquiètes Khadija, celles qui ont essayé, se sont brûlées les ailes, de toute façon, quand je ferme mon visage et que je sors le regard de la mort, elles n'osent même pas se lancer! Elles savent que la Chose de l'Homme là, c'est à moi, pas touché :non

jusqu'à ce que il rencontre PetitPagne' :mrgreen:
C'est lui à qui il faut faire peur :lol
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité