Présentation Membres de Soninkara, qui etes-vous, que faites

Présentez-vous ici...

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar fahnaf » Ven Mai 18, 2007 1:46 pm

SALAM ALEYKOUM
JE SUIS NOUVEAU DANS VOTRE FORUM ORIGINAIRE DU GAJAAGA MALI PLUS PRECISEMENT KHABOU GAJAAGA HABITANT EN REGION PARISIENNE ET JE SUIS UN PASSIONNE PAR LA GENEALOGIE ET J AI REMARQUE QUE J AVAIS BEAUCOUP DE LIEN DE PARENTE AVEC LES HABITANTS DE MANAEL AU SENEGAL S IL YA DES PERSONNES DE CE VILLAGE CONTACTEZ MOI
fahnaf
Mukke
Mukke
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Mai 10, 2007 11:51 am

Soninkara
 

Messagepar Cheikh Anta Diop » Sam Mai 19, 2007 12:47 am

Biznvznue Fahnah sur soninkara. je ne suis pas de ce village manael. p etre que tu auras une personne de manael au gadiaga
Cheikh Anta Diop, l'homme noir reconnaissant...
Avatar de l’utilisateur
Cheikh Anta Diop
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 137
Enregistré le: Mer Sep 06, 2006 1:27 pm

Messagepar coolmiss » Sam Mai 19, 2007 8:36 am

fahnaf a écrit:SALAM ALEYKOUM
JE SUIS NOUVEAU DANS VOTRE FORUM ORIGINAIRE DU GAJAAGA MALI PLUS PRECISEMENT KHABOU GAJAAGA HABITANT EN REGION PARISIENNE ET JE SUIS UN PASSIONNE PAR LA GENEALOGIE ET J AI REMARQUE QUE J AVAIS BEAUCOUP DE LIEN DE PARENTE AVEC LES HABITANTS DE MANAEL AU SENEGAL S IL YA DES PERSONNES DE CE VILLAGE CONTACTEZ MOI



Salut fahnaf,

moi, je suis manaelinké de part ma mère, de part ma grand mère paternel et de part mon grand père maternel.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar fahnaf » Sam Mai 19, 2007 4:30 pm

salam aleykoum
merci pour vos reponses rapides dans ma famille paternel certains de mes oncles avaient reussi a faire un arbre genealogique et des arrieres grands parents avaient des liens fraternels avec les diallo de manael moi meme je suis un diallo et bathily par ma mere .en plus le village d origine de mon pere est structure de la meme facon que manael chefferie, nom des maisons ,etc etc .je fais ces recherches a but de mieux connaitre mes origines non pour etre au dessus des autres nous sommes tous egaux devant dieu .
fahnaf
Mukke
Mukke
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Mai 10, 2007 11:51 am

Messagepar pape-idi » Dim Mai 20, 2007 4:48 pm

Salam aleikoum a tous, je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présenté plus tôt.

Quant à moi, je m'appelle Idrissa Dièye, j'ai 20 ans, je suis étudiant en France en BTS Electrotechnique et je suis wolof d'origine du Saloum du côté de mon père et de Gandiole du côté de ma mère (Diagne). Dièye est bien d'origine wolof, du Gandiole plus précisément, mais comme le dit l'adage "le nom de famille vient de nulle part"(sant dekkoul fenn). D'ailleurs le nom Diagne a des origines lointaines marocaines.

Pour ce forum, je tiens a vous feliciter pour la qualité que vous y mettez et la richesse qui s'en dégage. C est donc avec plaisir que je me suis inscrit ici pour y emmener une modeste contribution si Dieu (swt) me le permet.

Qu'Allah vous preserve tous, ainsi que votre entourage, amine !
pape-idi
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 82
Enregistré le: Sam Fév 03, 2007 10:21 pm

Messagepar coolmiss » Dim Mai 20, 2007 5:53 pm

fahnaf a écrit:salam aleykoum
merci pour vos reponses rapides dans ma famille paternel certains de mes oncles avaient reussi a faire un arbre genealogique et des arrieres grands parents avaient des liens fraternels avec les diallo de manael moi meme je suis un diallo et bathily par ma mere .en plus le village d origine de mon pere est structure de la meme facon que manael chefferie, nom des maisons ,etc etc .je fais ces recherches a but de mieux connaitre mes origines non pour etre au dessus des autres nous sommes tous egaux devant dieu .



je suis aussi une bathily mais du sénégal
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar coolmiss » Dim Mai 20, 2007 5:54 pm

pape-idi a écrit:Salam aleikoum a tous, je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présenté plus tôt.

Quant à moi, je m'appelle Idrissa Dièye, j'ai 20 ans, je suis étudiant en France en BTS Electrotechnique et je suis wolof d'origine du Saloum du côté de mon père et de Gandiole du côté de ma mère (Diagne). Dièye est bien d'origine wolof, du Gandiole plus précisément, mais comme le dit l'adage "le nom de famille vient de nulle part"(sant dekkoul fenn). D'ailleurs le nom Diagne a des origines lointaines marocaines.

Pour ce forum, je tiens a vous feliciter pour la qualité que vous y mettez et la richesse qui s'en dégage. C est donc avec plaisir que je me suis inscrit ici pour y emmener une modeste contribution si Dieu (swt) me le permet.

Qu'Allah vous preserve tous, ainsi que votre entourage, amine !


Bienvenue! pape-idi.
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar hadamarémé » Dim Mai 20, 2007 6:28 pm

pape-idi a écrit:Salam aleikoum a tous, je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présenté plus tôt.

Quant à moi, je m'appelle Idrissa Dièye, j'ai 20 ans, je suis étudiant en France en BTS Electrotechnique et je suis wolof d'origine du Saloum du côté de mon père et de Gandiole du côté de ma mère (Diagne). Dièye est bien d'origine wolof, du Gandiole plus précisément, mais comme le dit l'adage "le nom de famille vient de nulle part"(sant dekkoul fenn). D'ailleurs le nom Diagne a des origines lointaines marocaines.

Pour ce forum, je tiens a vous feliciter pour la qualité que vous y mettez et la richesse qui s'en dégage. C est donc avec plaisir que je me suis inscrit ici pour y emmener une modeste contribution si Dieu (swt) me le permet.


Qu'Allah vous preserve tous, ainsi que votre entourage, amine !



Salam pape-idi Allahou Akbar, machallah à 20 ans déjà je m'abreuve de ta connaissance religieuses, c'est comme le dit l'adage: Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.( khalé bou lokhom ceeté bok ak ay mag) :lol:
Que la lumière divine t'accompagne partout et qu'Allah te guide toujours dans le chemmin de Son prophète(ASWS) ainsi qu'à tous les musulmans.

Amine pour tes prières.
Wassalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Bathily Sempera » Mar Mai 22, 2007 3:38 am

je m'appelle miss bathily (sempéra). je suis originaire de SambanKanou au diafounou à côté de Goryau Mali. mon père s'est établi depuis très longtemps à Ida Gadjaga un village situé dans le Sine Saloum au Sénégal en plein pays Sérére. je suis allée une seule fois chez moi au Diafounou.

J'ai découvert ce site l'autre jour et je s8 venue m'y inscrire pour découvrir davantage ma culture et discuter avec d'autres soninkés dans le monde. je suis lycéenne et je s8 contente de faire partie des membres de soninkara.
merci.
Bathily Sempéra, Roi du Gadjaga
Avatar de l’utilisateur
Bathily Sempera
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 346
Enregistré le: Mar Mai 22, 2007 3:27 am

Messagepar coolmiss » Mar Mai 22, 2007 7:55 am

Bathily Sempera a écrit:je m'appelle miss bathily (sempéra). je suis originaire de SambanKanou au diafounou à côté de Goryau Mali. mon père s'est établi depuis très longtemps à Ida Gadjaga un village situé dans le Sine Saloum au Sénégal en plein pays Sérére. je suis allée une seule fois chez moi au Diafounou.

J'ai découvert ce site l'autre jour et je s8 venue m'y inscrire pour découvrir davantage ma culture et discuter avec d'autres soninkés dans le monde. je suis lycéenne et je s8 contente de faire partie des membres de soninkara.
merci.


Bienvenue à toi! Bathily Sempera.

BATHILY EN FORCE
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation Membres de Soninkara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité