Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar coolmiss » Mar Déc 12, 2006 3:21 pm

ah ok! mais tu n'auras pas l'occassion d'apprécier la mienne, tu as déjà deux femmes, c'est suffisant. :lol: :lol: Non! je te taquine, grand frère. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Soninkara
 

Messagepar hadamarémé » Mar Déc 12, 2006 4:01 pm

coolmiss a écrit:ah ok! mais tu n'auras pas l'occassion d'apprécier la mienne, tu as déjà deux femmes, c'est suffisant. :lol: :lol: Non! je te taquine, grand frère. :lol: :lol: :lol: :lol:


Salam! je sait ptite soeur mdr :lol:
C' mon neveu qui m'a vendu :lol:
J'aurai sa peau mdr
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar coolmiss » Mar Déc 12, 2006 9:29 pm

hadamarémé a écrit:
coolmiss a écrit:ah ok! mais tu n'auras pas l'occassion d'apprécier la mienne, tu as déjà deux femmes, c'est suffisant. :lol: :lol: Non! je te taquine, grand frère. :lol: :lol: :lol: :lol:


Salam! je sait ptite soeur mdr :lol:
C' mon neveu qui m'a vendu :lol:
J'aurai sa peau mdr


Non! ce n'est pas ton neveu qui t'a vendu mais c'est toi-même dans ta présentation des membres de soninkara. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne soyez pas trop gourmand:"on hasarde de perdre en voulant trop gagner"

à toi, papa: "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Le soninkaxu, ma raison d'être
Avatar de l’utilisateur
coolmiss
Modos
Modos
 
Messages: 711
Enregistré le: Mer Sep 27, 2006 7:02 pm
Localisation: Paris
Sexe: Fille

Messagepar hadamarémé » Mar Déc 12, 2006 10:16 pm

coolmiss a écrit:
hadamarémé a écrit:
coolmiss a écrit:ah ok! mais tu n'auras pas l'occassion d'apprécier la mienne, tu as déjà deux femmes, c'est suffisant. :lol: :lol: Non! je te taquine, grand frère. :lol: :lol: :lol: :lol:


Salam! je sait ptite soeur mdr :lol:
C' mon neveu qui m'a vendu :lol:
J'aurai sa peau mdr


Non! ce n'est pas ton neveu qui t'a vendu mais c'est toi-même dans ta présentation des membres de soninkara. :lol: :lol: :lol: :lol:


Salam! C GRAAW,Me suis-je fait avoir moi même :?: :lol:
Bon puisque le coup est déjà partie, je me résigne. :lol:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar tidiane » Ven Déc 29, 2006 1:12 pm

MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION C EST BIEN CLAIRE ET NET.
QUI DONNE AUX PAUVRES PRETE A DIEU!!!
tidiane
Mukke
Mukke
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun Déc 25, 2006 4:09 pm

Re: Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Messagepar physix » Dim Fév 22, 2009 6:38 pm

Ah ben j'ai plus qu'a creuver en enfer car à cause des epreuves je suis devenu un gros pervers je suis perdu a bout ma foi est au point mort pourtant j'essai..
physix
Mukke
Mukke
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Fév 22, 2009 6:36 pm
Sexe: Garçon

Re: Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Messagepar dioudoudiéri » Dim Fév 22, 2009 8:00 pm

Que celui qui ne se "paluche" pas me jéte la pierre :dioudoudieri:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Re: Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Messagepar doudou » Mar Fév 24, 2009 9:15 am

Pour Freud, faire cet acte est l'un des plus normal, il évite ainsi des frustrations. Quant à la religion, je laisse les oustasses se prononcer, s'ils ne l'ont déjà faits dans les pages précédentes. Par contre, ceux qui avoueront sont rares, mais il parait que c'est un acte assez répandu dans nos sociétés. J'ai une fois écouté une émission à Dakar, c'est à tomber par terre si l'on en croit les auditeurs.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Messagepar ibou » Sam Mar 07, 2009 10:06 pm

doudou a écrit:Pour Freud, faire cet acte est l'un des plus normal, il évite ainsi des frustrations. Quant à la religion, je laisse les oustasses se prononcer, s'ils ne l'ont déjà faits dans les pages précédentes. Par contre, ceux qui avoueront sont rares, mais il parait que c'est un acte assez répandu dans nos sociétés. J'ai une fois écouté une émission à Dakar, c'est à tomber par terre si l'on en croit les auditeurs.

Je crois que le même Freud affirmait que dès l'enfance, on tripatouille nos parties génitales :mrgreen: C'est un comportement naturel mais vite réprimé par les parents. Ce qui explique certaines frustrations.
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Messagepar fatou » Dim Mar 08, 2009 6:53 pm

ibou a écrit:
doudou a écrit:Pour Freud, faire cet acte est l'un des plus normal, il évite ainsi des frustrations. Quant à la religion, je laisse les oustasses se prononcer, s'ils ne l'ont déjà faits dans les pages précédentes. Par contre, ceux qui avoueront sont rares, mais il parait que c'est un acte assez répandu dans nos sociétés. J'ai une fois écouté une émission à Dakar, c'est à tomber par terre si l'on en croit les auditeurs.

Je crois que le même Freud affirmait que dès l'enfance, on tripatouille nos parties génitales :mrgreen: C'est un comportement naturel mais vite réprimé par les parents. Ce qui explique certaines frustrations.

la société influe et influence enormement le développement sociétal de l'enfant. il y a beaucoup d'ambidextres dans nos sociétés. certains sont de vrais gauchers qu on a vainement tenté de les droitiser. la "droitisation" n'a pas été complète du fait que intrinsèquement le cerveau a été "fabriqué gauche". la notion de désir et de jouissance est très tabou dans les sociétés africaines. ainsi on excise les femmes pour "atténuer" en quelque sorte le désir et l'envie.
alors la masturbation rentre dans le cadre de nos rapports ambigus avec nos corps. personne ne dira qu'il se masturbe et se donne du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités