Questions-Réponses sur l'Islam

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Ndeye Amy » Sam Jan 19, 2008 7:19 pm

Khadija a écrit:Désolée mais je vois "questions réponses" mais aprés le premier post plus rien tout est mélangé.
Je m'excuse je n'ai dit que ce que j'ai constaté, alors que "religion" devait être pris au sérieux.

c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions
Ndeye Amy,
« Le savoir-faire c’est certes fondamental, mais le « faire savoir » c’est parfois… vital ! »
Avatar de l’utilisateur
Ndeye Amy
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 6:31 am
Localisation: Dakar
Sexe: Fille

Soninkara
 

Messagepar Khadija » Sam Jan 19, 2008 7:50 pm

Ndeye Amy a écrit:c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions

Ce qui est possible aussi
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Rama Yade » Dim Jan 20, 2008 6:05 pm

Khadija a écrit:
Ndeye Amy a écrit:c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions

Ce qui est possible aussi

ce sont ceux qui posent les questions qui doivent les faire sur des sujets differents. ici c riche mais y a 1 p de fouillis si on v cherché
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Messagepar Khadija » Dim Jan 20, 2008 8:21 pm

Rama Yade a écrit:ce sont ceux qui posent les questions qui doivent les faire sur des sujets differents. ici c riche mais y a 1 p de fouillis si on v cherché

c'est ce que je me suis dis aussi
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

Messagepar Modou Mbacke » Lun Jan 21, 2008 2:38 pm

Ndeye Amy a écrit:
Khadija a écrit:Désolée mais je vois "questions réponses" mais aprés le premier post plus rien tout est mélangé.
Je m'excuse je n'ai dit que ce que j'ai constaté, alors que "religion" devait être pris au sérieux.

c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions

Alors modérateurs qu est ce que vous attendez pour faire votre taf: déplacer certains messages mdr
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Messagepar hadamarémé » Mar Jan 22, 2008 3:21 pm

Modou Mbacke a écrit:
Ndeye Amy a écrit:
Khadija a écrit:Désolée mais je vois "questions réponses" mais aprés le premier post plus rien tout est mélangé.
Je m'excuse je n'ai dit que ce que j'ai constaté, alors que "religion" devait être pris au sérieux.

c'est possible de créer des discussions spécifiques pour chaque catégorie de questions

Alors modérateurs qu est ce que vous attendez pour faire votre taf: déplacer certains messages mdr


Salam
C'est dommage des modos qui dorment sous leurs oreiller
L'union fait la force, une seule personne ne peux rien faire
Perso je ne sais rien de certaine manipulation même insérer un image a plus forte raison de déplacer. Sinon j'y avais pensé depuis très longtemps.
Mais ici on s'intéresse aux choses moins importantes et important pour d'autres hélas. :lol: ainsi va la vie
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Mar Jan 22, 2008 7:47 pm

hadamarémé a écrit:Salam
C'est dommage des modos qui dorment sous leurs oreiller
L'union fait la force, une seule personne ne peux rien faire
Perso je ne sais rien de certaine manipulation même insérer un image a plus forte raison de déplacer. Sinon j'y avais pensé depuis très longtemps.
Mais ici on s'intéresse aux choses moins importantes et important pour d'autres hélas. :lol: ainsi va la vie


Je peux te montrer comment ça marche si tu veux?
Je m'y connais un tout petit peu, si j'ai le temps je te send un mp pour te dire lol
Pour les autres moderateurs reveillez-vous avant que je ne vous trouve labas avec un sceau d'eau bien glaçée :arrow: :arrow:
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille


Messagepar hadamarémé » Mer Jan 23, 2008 6:42 pm



Salam je ne savais même pas qu'est-ce que c'est une FAQ :?:
Merci pour l'info c cool. Hadja merci pour l'aide :lol:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Messagepar Khadija » Mer Jan 23, 2008 7:36 pm

De rien mon frére
FAQ c'est tout à fait en haut apres chat, tu cliques dessus et tu verras lol
K h a d i j a
Khadija
Modos
Modos
 
Messages: 1282
Enregistré le: Sam Jan 19, 2008 2:55 pm
Sexe: Fille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité