Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) e

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar Motassi » Jeu Aoû 07, 2008 4:26 pm

CHERS CAMARADES DU FORUM
Les mahdistes se sont emparé de vos esprits et et de vos coeurs. Ne constatez - vous pas qu'ils utilisent ce forum rien que comme leur tribune de propagandes malsaines. Combien de temps parlera-t-on encore de ce type. La religion a des domaines beaucoup plus importants où les discussions sont plus saines et profitables. Les mahdistes ne sont pas un modèle de pièté musulmane. Ils adorent leur gourou dans un élan de syncrétisme païen. Ils ont plus d''engouement pour leur gourou que pour le prophète (PSL), les hadiths et le Coran.

Tout le monde sait que les individus autoproclamés MAHDI se sont succédés dans ce monde. Ils ont tous crevé sans apporter la moindre amélioration de la situation des musulmans. Ce sont les suppots du Diable :dioudoudieri: qui trompent les incrédules.

Même s'il s'avérait que Libass THIAW dont l'anagramme en arabe donne IBLIS ( ليباس < > إبليس ), était un mahdi, que peut-il réellement faire maintenant qu'il est mort, ses fils sont morts. Or on a jamais dit qui fallait adorer ses descendants.
Motassi
Mukke
Mukke
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar Juin 24, 2008 6:02 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Soninkara
 

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar Cissé » Ven Aoû 08, 2008 5:31 pm

Motassi a écrit:CHERS CAMARADES DU FORUM
Les mahdistes se sont emparé de vos esprits et et de vos coeurs. Ne constatez - vous pas qu'ils utilisent ce forum rien que comme leur tribune de propagandes malsaines. Combien de temps parlera-t-on encore de ce type. La religion a des domaines beaucoup plus importants où les discussions sont plus saines et profitables. Les mahdistes ne sont pas un modèle de pièté musulmane. Ils adorent leur gourou dans un élan de syncrétisme païen. Ils ont plus d''engouement pour leur gourou que pour le prophète (PSL), les hadiths et le Coran.

Tout le monde sait que les individus autoproclamés MAHDI se sont succédés dans ce monde. Ils ont tous crevé sans apporter la moindre amélioration de la situation des musulmans. Ce sont les suppots du Diable :dioudoudieri: qui trompent les incrédules.

Même s'il s'avérait que Libass THIAW dont l'anagramme en arabe donne IBLIS ( ليباس < > إبليس ), était un mahdi, que peut-il réellement faire maintenant qu'il est mort, ses fils sont morts. Or on a jamais dit qui fallait adorer ses descendants.



Salam,
Nous croyons que la discussion qui avait été lancée par un amoureux de LIMAMOU LAHI AL MAHDI se trouve de l'autre côté. Motassi celui qui a lancé celle-ci n'est ni Aminela ni Cissé. Et nous voyons que toi aussi profites de la situation pour donner un nom à LIMAMOU LAHI, ce qui est de ta part une ruse. Tu es effrayé du nom LIMAMOU LAHI AL MAHDI RASSOULOULAHI.Et jusque là personne ne t'a donné de nom, car MOTASSI nous semble déjà bon comme nom.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar Motassi » Ven Aoû 08, 2008 6:23 pm

BOF
Motassi
Mukke
Mukke
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar Juin 24, 2008 6:02 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar hadamarémé » Sam Aoû 09, 2008 1:38 pm

Salam, sans trop rentrer sur la démagogie religieuse Layene, je dis au frère MOTASSI, inutile de te fatiguer car satan à déjà embelli leurs innovation en acte d'adoration pure à leur yeux, c'est des égarés il faut juste prier pour eux, les ahloul bida'a.
wasalam
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Sam Aoû 09, 2008 11:14 pm

assalamou aleykoum et laye laye

mais MOTASSI toujours au bon moment tu me feras toujr rire mais c est pas grave heureusement je n sais pas qui a choisi ton nom mais cla me semble tres bien pour toi mais sache que libasse est seulement un attribut mais ce que vous ne voulez pas entendre c est ce nom LIMAMOULAYE je vous demande pourquoi non je sais :
si on enleye le premier L qu est ce que cela donne IMAMOULAYE ET VOUS AVEZ VU CE NOM MONTRE QUE C EST BIEN LUI ET COMME NOUS L AVIONS BIEN EXPLIQUE DANS L AUTRE DISCUSSION LIBASSE NJIN BAYE LAYE NJOL ETC NE SONT QUE DES ATTRIBUT DONNE PAR LES HABITANT DE YOFF maiss son vrai nom est MOUHAMADOU LIMAMOULAYE psl QUI CE NOM viend de OMAR FOUTIHOU TALL ( regardez cette histoire sur l azutre discussion )

Motassi a écrit:BOF

mais c est pas grave pas d argument Motassi
merci mon grand cisse :hello

hadamareme je te comprend maintenant :wink: a cause de ce mot la
ahloul bida'a

merci hadamareme oui oui je comprend...


vous savez on vous a repondu sur tout ce que vous nous avez pose comme question et maintenant vous amenez des histoires qui n ont aucun sens et vous savez parfois mieux vaut dsire que c est lui qui l a dit et je m en tiens la plutot que de critiquer ou de transformer des nom que de personne qui on n est pas sur de ce que DIEU fait sur eux .
mais comme on dit en wolof
lou waye def boppam et lou way rendi sa lokho laye nath ("tout peronne est responsable de son acte et on ne seme ce qu on a recolte") :(
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar hadamarémé » Dim Aoû 10, 2008 2:31 pm

aminela1306 a écrit:assalamou aleykoum et laye laye

mais MOTASSI toujours au bon moment tu me feras toujr rire mais c est pas grave heureusement je n sais pas qui a choisi ton nom mais cla me semble tres bien pour toi mais sache que libasse est seulement un attribut mais ce que vous ne voulez pas entendre c est ce nom LIMAMOULAYE je vous demande pourquoi non je sais :
si on enleye le premier L qu est ce que cela donne IMAMOULAYE ET VOUS AVEZ VU CE NOM MONTRE QUE C EST BIEN LUI ET COMME NOUS L AVIONS BIEN EXPLIQUE DANS L AUTRE DISCUSSION LIBASSE NJIN BAYE LAYE NJOL ETC NE SONT QUE DES ATTRIBUT DONNE PAR LES HABITANT DE YOFF maiss son vrai nom est MOUHAMADOU LIMAMOULAYE psl QUI CE NOM viend de OMAR FOUTIHOU TALL ( regardez cette histoire sur l azutre discussion )

Motassi a écrit:BOF

mais c est pas grave pas d argument Motassi
merci mon grand cisse :hello

hadamareme je te comprend maintenant :wink: a cause de ce mot la
ahloul bida'a

merci hadamareme oui oui je comprend...


vous savez on vous a repondu sur tout ce que vous nous avez pose comme question et maintenant vous amenez des histoires qui n ont aucun sens et vous savez parfois mieux vaut dsire que c est lui qui l a dit et je m en tiens la plutot que de critiquer ou de transformer des nom que de personne qui on n est pas sur de ce que DIEU fait sur eux .
mais comme on dit en wolof
lou waye def boppam et lou way rendi sa lokho laye nath ("tout peronne est responsable de son acte et on ne seme ce qu on a recolte") :(


Salam j'ai plus le temps de lire vos balivernes.
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Dim Aoû 10, 2008 10:45 pm

Salam j'ai plus le temps de lire vos balivernes.



no c est pas grave hadamareme je vous comprend :chinoiserie:
mais bravo :bravo comme d habitude... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar CAMEROUNAIS » Mar Aoû 12, 2008 11:15 am

D'après ‘Abdullah Ibn Mas'ud , le Prophète a dit : "Ce monde n’atteindra pas sa fin avant qu’une personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)
et d'après 'Ali , "Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde d’antant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression." (Abu Dawud)
Jabir rapporte d'Abû Saïd «Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables." Hadith rapporté par Muslim.

egalement:Les caractéristiques du Mahdi

D'après Abu Sa’id Khudri , le Prophète a dit : "Al Mahdi sera de ma descendance. Son front sera large et son nez sera aquilin. Il emplira le monde de justice à une époque ou le monde aura été rempli d’oppression. Il gouvernera pendant 7 ans."


Il sera grand
Il aura le teint blanc, un front large et un nez aquilin
Les traits de son visage seront les mêmes que ceux du Prophète
Son caractère sera exactement le même que celui du Prophète
Il fait partie de la descendence bénie du Prophète qui a dit : "Al-Mahdi est un des nôtres, un des membres de la maisonnée (Ahlul-Bayt)." (Ibn Majah)
Le nom de son père sera ‘Abdullah
Le nom de sa mère sera Amina
Il parlera avec un léger bégaiement et parfois ce bégaiement le frustrera au point qu’il se frappera la cuisse.
Il paraîtra peu de temps avant le jour du Jugement Dernier
Il s’enfuira de Médine vers la Mecque où les gens lui prêteront allégeance
Il recevra la soumission et de l’aide des gens de l’Iraq
Il règnera sur le monde pendant 7 ans conformément à la sunnah
Il combattra dans des batailles
Il apparaîtra en une nuit
Il fera régner la justice et l’égalité sur terre
Il éradiquera la tyranie et l’oppression
Il dirigera une prière à la Mecque à laquelle Jésus participera
Il ne sera pas la même personne que le Messie promis (Issa).
Au moment de son avènement il aura 40 ans
Allah lui donnera la connaissance.

BANDE DE MECREANTS .KHAFFIROU
CAMEROUNAIS
Mukke
Mukke
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 11:10 am
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar CAMEROUNAIS » Mar Aoû 12, 2008 11:44 am

FAUT ARRETER L4IDOLATRIE LES MECS C DINGUE ..................
NOUS A MAroua au Cameroun on é pas dans la mécréance et le blaspheme comme vous.
avec vos faux prophetes....pffffffffffffft...votre animisme a la con.............


Selon la Mère des Croyants, Oumm Abdallâh Aïcha (que Dieu soit satisfait d`elle), l`Envoyé de Dieu, (à lui, bénédiction et salut) a dit:
«Quiconque apporte à notre religion une nouveauté qui n`en provient pas, celui-là est à repousser».
Selon la Mère des Croyants, Oumm Abdallâh Aïcha (que Dieu soit satisfait d`elle), l`Envoyé de Dieu, (à lui, bénédiction et salut) a dit:
«Quiconque apporte à notre religion une nouveauté qui n`en provient pas, celui-là est à repousser».
Le Miséricordieux s'est donné des enfants ! affirment les polythéistes. Gloire à Lui, les anges sont les serviteurs honorés de Allah qui ne prennent pas la parole avant Lui et n'agissent que sur Ses ordres. Il sait ce qui est devant eux et derrière eux, ils n'intercèderont qu'en faveur de celui qui lui plaira tout en étant pénétrés de sa crainte" (s21/v26 à 28)
"Allah nulle divinité autre que Lui, le Vivant, qui veille à la bonne marche des choses" (verset 255/2)

"Dis, il m'est inspiré que votre Dieu est un seul et même Dieu. Que celui qui espère la rencontre de son Seigneur fasse une bonne oeuvre et n'associe personne dans l'adoration de son Seigneur"(verset 110/18)

"Que dis tu de celui qui fit de ses passions son propre Dieu"(Verset 23/45)

"Que dis tu de celui qui a fait de ses passions son Dieu, est ce à toi de prendre sa défense?"(verset 43/25)

"Allah a dit : n'adoptez point deux Dieux. Il n'est qu'un Dieu Seul et Unique, c'est Moi que vous devez craindre avec respect"(verset51/16)

'Ach-hadou 'al-la 'ilaha 'illallah, wa 'ach-hadou 'anna Mouhammadar-Raçouloullah". Il faut donc témoigner "qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu et que Mouhammad est le Messager de Dieu".


tout bon musulman n'affirme en aucun cas que Allah soubrahnou a un associé ......par ailleurs le mahdi aura le nez aquilin et le front large et il sera blanc et non arabe aura les mm traits de visage ke le prophete .......alors votre seydina ché pas koi......
*yen a u dautres d kafir ki on di etre des prophetes et il ssont ts morts lapidés c cons .......Muhammad Ahmad ibn Abd Allah Al-Mahdi (12 août 1844 - 22 juin 1885) est un chef politique religieux qui créa un vaste empire islamique qui s'étendait de la mer Rouge au centre de l'Afrique et fondateur d'un mouvement dont l'influence perdure sur le Soudan.

Prônant une mission divine de purifier l'islam, prétendant être le Mahdi annoncé par l'islam, le point culminant de son mouvement fut la prise de Khartoum le 26 janvier 1885 malgré la défense de Charles George Gordon. Il fonda un état théocratique au Soudan avec comme capitale Omdurman, où se trouve son tombeau.

L'état Madhiste survivra à son fondateur, jusqu'à sa destruction en 1898 par l'armée britannique sous le commandement de Lord Horatio Herbert Kitchener.

bref il ne faut pas se proclamer Al mahdi parce que pour l'etre il faut en présenter les signes et seuls les imams peuvent véritablement les dicerner et pas d marabouts ou d ptits soninkés ki veulent mettre en avant leur peuple pr faire genre ou koi.c intolérable d'entendre tt skon enten sur ce forum ya ke d kafir ki disent nimporte koi
vous etes le genre d epersonne ki chantent et jouent dun instrument de musique et vou métté en transe vous idolatré vos pseudos saints.c pathetiques.vous etes des heretiques.............le sunnisme c la recherche de la vérité et le soufisme c l'idolatrie le mauvais chemin.........
on ne se soumet pas a Allah du mieux kon le peu via les danses les rituels ki sorte d marabout et lidolatrie de vos saints.c par la servittude et la soumissino la crainte de Allah ke lon est proche du bon chemin de la bonne posture a tenir.il faut tenir compte de la sunnahégalement et relire les versets du Coran o lieu de suite vos traditions ancestrales bandes de mécréants......
CAMEROUNAIS
Mukke
Mukke
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar Aoû 12, 2008 11:10 am
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar coutora » Mar Aoû 12, 2008 4:39 pm

Salam Mr Camerounais
Tout d'abord merci pour ta contribution
Mr comment peut tu traité tout le monde de kaffirou et de mécréants ? astakhfourlah ya akhi
Si tu as bien lu le thread pas mal de forumistes sont pas d'accord avec ces mahdistes et leur M a r a b o u t e s qui sontAminela1306 et Cissé
Pourquoi ne pas t'en prendre à eux au lieu de métre tout le monde dans le meme sac?
Je te rappel que c'est rare de voir un soninké suivre un marabout je ne dis pas qu'il n'y pas.
La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que de ces yeux ce qui est important c'est ce qu'il a dans la tete
Avatar de l’utilisateur
coutora
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 222
Enregistré le: Mer Avr 02, 2008 12:47 pm
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités