Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) e

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar khalid » Dim Juil 27, 2008 1:55 pm

-----------------
Modifié en dernier par khalid le Dim Juil 27, 2008 1:57 pm, modifié 1 fois.
L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.
Jean Dutourd
Avatar de l’utilisateur
khalid
Mukke
Mukke
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:28 pm
Localisation: Région parisienne
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Soninkara
 

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar khalid » Dim Juil 27, 2008 1:56 pm

aminela1306 a écrit:mais je te demande EST CE QUE MOUHAMAD PSL A EU LE TITRE DE IMAMALAHI ET AUSSI TITRE DE IMAMOUL MOURSALINE je te dis de bien reflechir MOUHAMADOU RASSOULOULAH A SUIVI LA PRIERE UN JOUR DERRIER ABABACAR SADIKH A LA MEQUE ET AUSSI REGARDE BIEN LA SIGNIFICATION DE MOURSAL

C est vrai que la suna est la vrai voie comme c est toi qui l as mensionne je veux que tu m en parle un peu pour me reamener si je suis egare je t en pris stp je t en conjure.

SACHE QUE MOURIDISME TIJANISME QUADRIHA SONT TOUS DES VOIES QUI MENENT VERS DIEU ET TOUS SONT DES DISCIPLES DE RASSOULOULAH PSL LES FONDATEURS ONT TOUS PRONE POUR L EMERGENCE DE RELIGION MUSULMANE.MOI JE ME DEMANDE MEME SI TU ES MUSULMAN POUR PARLER AINSI CAR UN vrai musulman ne parle pas comme cela


Je ne te rappelle pas que la profession de foi que je t'ai cité avant.

Le Prophète Mohammed (BSDL) a dit : "J'ai laissé parmi vous deux choses avec lesquelles vous ne vous égarerez pas : le Coran et ma Sunna."

Sourate 33 - Verset 40 : "Mohammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient."

Sourate 49 - Verset 1 : "Ô vous qui avez cru! Ne devancez pas Allah et Son messager . Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient."

Sourate 4 - Verset 59 : "Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement)."

Sourate 24 - Verset 63 : "Ne considérez pas l'appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Dieu connaît certes ceux des vôtres qui s'en vont secrètement en s'entrecachant. Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux."

Sourate 59 - Verset 7 : "...Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Dieu car Dieu est dur en punition."

Il y en a d'autres qui vont dans ce sens, mais je ne vais pas tous te les citer

Le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :Je suis avantagé par rapport à mes prédécesseurs, par six privilèges :
-J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.
-La peur qu'ont mes ennemis de moi, m'accorde la victoire.
-Il m'a été permis de jouir du butin.
-Toute la terre m'est un lieu propre pour faire la prière.
-Mon message est universel.
-Je clos toute prophétie »

Tout cela pour rappeler la position privilégiée du prophète Mohammed (BSDL) et qu'il est le dernier des prophètes.
Ceux qui se disent prophète après lui, ceux qui en appellent d'autres des prophètes et ceux qui les suivent commettent un grave pêché.

Sourate 59 - Verset 7 : Malheur à tout grand imposteur pécheur !
L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.
Jean Dutourd
Avatar de l’utilisateur
khalid
Mukke
Mukke
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:28 pm
Localisation: Région parisienne
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Mar Juil 29, 2008 11:26 am

tout ce que tu viens d ecrire est vrai mais je vais te demander de mediter sur tes dernieres lignes et de relire lautre discussion peut etre tu vas comprendre
Le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :Je suis avantagé par rapport à mes prédécesseurs, par six privilèges :
-J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.
-La peur qu'ont mes ennemis de moi, m'accorde la victoire.
-Il m'a été permis de jouir du butin.
-Toute la terre m'est un lieu propre pour faire la prière.
-Mon message est universel.
-Je clos toute prophétie »
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar khalid » Mar Juil 29, 2008 1:18 pm

aminela1306 a écrit:tout ce que tu viens d ecrire est vrai mais je vais te demander de mediter sur tes dernieres lignes et de relire lautre discussion peut etre tu vas comprendre
Le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :Je suis avantagé par rapport à mes prédécesseurs, par six privilèges :
-J'ai le don d'inclure dans peu de mots des sens de grande portée.
-La peur qu'ont mes ennemis de moi, m'accorde la victoire.
-Il m'a été permis de jouir du butin.
-Toute la terre m'est un lieu propre tupour faire la prière.
-Mon message est universel.
-Je clos toute prophétie »


En ce qui me concerne, je pense que je vais m'arrêter là.
Je crois que quoique je puisse t'apporter tu trouveras toujours à y redire. :? :|
Et tu continueras de refuser d'admettre la vérité que SEYDINA ne peut être pas être un prophète.
L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.
Jean Dutourd
Avatar de l’utilisateur
khalid
Mukke
Mukke
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:28 pm
Localisation: Région parisienne
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Jeu Juil 31, 2008 7:43 pm

Khalid c bien de ta part de comprendre vite car je te dit et redit cela persone ne peut faire de sorte que je ne crois plus en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL mais comme IL (psl) a dit ( je l avais completement oublie :tape ) ce n est pas evident que la personne sache qu IL est RASSOULOULAYE et qu IL est IMAMOUL MAHDI seulement si ALLAH le veut mais moi je di ALHAMDOULILAH car DIEU a fait que je crois en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL .
Mais comme je l ai fait dans l autre discussion je te demande si MOUHAMAD psl CLOS LES PROPHETES donc QUE SERA INSA a SA DESCENTE CAR COMME VOUS DITES C EST MOUHAMAD PSL QUI L A DIT
MOI JE DIT DE MA PART NON d une part et OUI D UNE AUTRE VOUS VOUS ETES TROMPES SUR LA TRADUCTION DE KHATIMOU NABI CELA NE SIGNIFIE PAS CELA .
-SI VOUS ME DITES QU IL N AURA PAS UN NOUVEAU PROPHETE QUI SORT DE PROPHETE CITES . DONC LA JE TE DIS OUI( SACHES QUE SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL A DIT ET EST BEL ET BIEN RASSOULOULAYE DONC IL NE SORT PAS DES CITES ).
-SI TU ME DIS QU IL N AURA PLUS DE PROPHETE APRES MOUHAMAD MEME PAS UN QUI REVIENDRA DONC JE DIS NON "MA BAGNE". donc INSA je pense qu il ne sera pas un prophete a sa descente
MAIS COMME TU DIS
de khalid le Mar Juil 29, 2008 12:18 pm
En ce qui me concerne, je pense que je vais m'arrêter là.
:? C EST PAS GRAVE DONC A NOUS REVOIR SI DIEU LE VEUT.
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Jeu Juil 31, 2008 7:44 pm

Khalid c bien de ta part de comprendre vite car je te dis et redis cela persone ne peut faire de sorte que je ne crois plus en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL mais comme IL (psl) a dit ( je l avais completement oublie :tape ) ce n est pas evident que la personne sache qu IL est RASSOULOULAYE et qu IL est IMAMOUL MAHDI seulement si ALLAH le veut mais moi je di ALHAMDOULILAH car DIEU a fait que je crois en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL .
Mais comme je l ai fait dans l autre discussion je te demande si MOUHAMAD psl CLOS LES PROPHETES donc QUE SERA INSA a SA DESCENTE CAR COMME VOUS DITES C EST MOUHAMAD PSL QUI L A DIT
MOI JE DIT DE MA PART NON d une part et OUI D UNE AUTRE VOUS VOUS ETES TROMPES SUR LA TRADUCTION DE KHATIMOU NABI CELA NE SIGNIFIE PAS CELA .
-SI VOUS ME DITES QU IL N AURA PAS UN NOUVEAU PROPHETE QUI SORT DE PROPHETE CITES . DONC LA JE TE DIS OUI( SACHES QUE SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL A DIT ET EST BEL ET BIEN RASSOULOULAYE DONC IL NE SORT PAS DES CITES ).
-SI TU ME DIS QU IL N AURA PLUS DE PROPHETE APRES MOUHAMAD MEME PAS UN QUI REVIENDRA DONC JE DIS NON "MA BAGNE". donc INSA je pense qu il ne sera pas un prophete a sa descente
MAIS COMME TU DIS
de khalid le Mar Juil 29, 2008 12:18 pm
En ce qui me concerne, je pense que je vais m'arrêter là.
:? C EST PAS GRAVE DONC A NOUS REVOIR SI DIEU LE VEUT.
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar La Négritude » Ven Aoû 01, 2008 1:06 am

Eh vous là, laissez ces sectes waye, retournez à Allah, au Prophète, à l'Islam, car le Jour du Jugement Dernier, vos soi-disants marabouts là, ils vous fuiront comme gibier fuit chasseur.

On vous ment, on vous trompe, on vous spolie :D

Allahou akbaar !
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar khalid » Ven Aoû 01, 2008 1:23 am

C'est fou à quel point tu te rends aveugle, jusqu'à contredire le bon sens.

aminela1306 a écrit:Khalid c bien de ta part de comprendre vite car je te dis et redis cela persone ne peut faire de sorte que je ne crois plus en SEYDINA ...


C'est pour cela que tout le monde détale, tu dis que rien ne te fera changer d'avis, même la vérité. :bas:

aminela1306 a écrit:Mais comme je l ai fait dans l autre discussion je te demande si MOUHAMAD psl CLOS LES PROPHETES donc QUE SERA INSA a SA DESCENTE CAR COMME VOUS DITES C EST MOUHAMAD PSL QUI L A DIT...


Jésus est un prophète. Qu'il descend ou qu'il soit au paradis, il reste un prophète. Et Jésus a existé en tant que prophète avant le prophète Mohammed (BSDL). Après le prophète Mohammed (BSDL), il n'y aura pas de nouveau prophète, pas de prophète qu'on ne connaisse déjà. Et il n'y a pas de réincarnation.

aminela1306 a écrit:...MEME PAS UN QUI REVIENDRA ...


Ca c'est toi même qui l'a ajouté. :mrgreen:

aminela1306 a écrit:... SACHES QUE SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL A DIT ET EST BEL ET BIEN RASSOULOULAYE ...


:reflechir:
L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.
Jean Dutourd
Avatar de l’utilisateur
khalid
Mukke
Mukke
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:28 pm
Localisation: Région parisienne
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Ven Aoû 01, 2008 7:14 pm

KHALID a écrit:
C'est pour cela que tout le monde détale, tu dis que rien ne te fera changer d'avis, même la vérité.

C'est fou à quel point tu te rends aveugle, jusqu'à contredire le bon sens.

C EST LE SOI DISANT BON SENS QUI A FAIT QUE BEAUCOUP DE GENS ONT REJETTE SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL C EST LE CAS D AHMADOU KANE QUI AVAIT VU QUE LA PERIODE DE L AVENEMENT DU MAHDI EST ARRIVE ET C EST LUI QUI A DONNE LES CARACTERISTIQUES DE CELUI CI AU GENS QUI HABITAIENTT A DAKAR .QUAND SEYDINA LIMAMOULAYE A FAIT L APPEL LES GENS SONT VENUS LE LUI DIRE ,IL LEUR A REPONDU ( il leur avait dit en dernier lieuque s il vit au dela des 3 ans sachez que c est lui dans le cas contraire c est un faux et SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL a vecu 26 ans de plus apres son appel) QUE C ETAIT PAS LUI ET IL A PRIS UNE PIROGUE ET EST PARTI EN MER MAIS AUPARAVANT IL AVAIT JURE QUE SI SEYDINA LIMAMOULAYE ETAIT IMAMOUL MAHDI QU IL NE REVIENNE PAS ET QU IL AILLE EN ENFER MAIS IL A ECRIT UNE LETTRE QU IL A MIS DANS UNE BOUTEILLE QUI A ATTERI SUR LA PLAGE ET IL A FAIT LE RECIT DE SONT VOYAGE EN Y ECRIVAN QU IL ETAIT PERDU ET IL SAIS QU IL EST CONDAMNE A TOUT JAMAIS CAR IL AVAIT JURE ET DIEU LE LUI A MONTRE ...
HEUREUSEMENT JE TE REVOIE CELA SEULEMENT:

:arrow:
aminela1306 a écrit:
IL (psl) a dit ( je l avais completement oublie :tape ) ce n est pas evident que la personne sache qu IL est RASSOULOULAYE et qu IL est IMAMOUL MAHDI seulement si ALLAH le veut mais moi je di ALHAMDOULILAH car DIEU a fait que je crois en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL .


KHALID a écrit:
Jésus est un prophète. Qu'il descend ou qu'il soit au paradis, il reste un prophète. Et Jésus a existé en tant que prophète avant le prophète Mohammed (BSDL). Après le prophète Mohammed (BSDL), il n'y aura pas de nouveau prophète, pas de prophète qu'on ne connaisse déjà. Et il n'y a pas de réincarnation
.

MAIS tu es d accord que jesus va redescendre :?: .


PS:ces temps ci j ai pas trop de temps c est pourquoi j ecris peu c est suite aux PREPARATIFS DE L ANNIVERSAIRE DE L APPEL DE SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI PSL cela fait 128 ANS.JE VOUS INVITE TOUS A VENIR Y ASSISTER :wink: .
BAYE LAYE YAW MI AMOUL MASS MOUDOUL AM MASS TE KI DOUL MOSSA AM MASS MA LA BEUGUE REK :love ( "celui qui n a pas d egal qui n aura pas d egal et qui n aura jamais d egal je t adore" :love ).
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Ven Aoû 01, 2008 7:32 pm

La Négritude a écrit:Eh vous là, laissez ces sectes waye, retournez à Allah, au Prophète, à l'Islam, car le Jour du Jugement Dernier, vos soi-disants marabouts là, ils vous fuiront comme gibier fuit chasseur.

On vous ment, on vous trompe, on vous spolie :D

Allahou akbaar !

:lol:
HEUREUSEMENT QUE SEYDINA LIMAMOULAYE EST RASSOULOULAYE PSL ET QUE SEYDINA ISSA EST INSA IBN MARIAM :D .
SEUL SEYDINA ISSA ( pankoup yalla bi) qui EST INSA IBN MARIAM N AURA PAS PEUR ET NE DIRA PAS ILLA NAFSI CE JOUR LA :non ET C EST LUI QUI VA MONTRER AU GENS OU SE TROUVE RASSOULOULAYE CAR PERSONNE NE S AURA OU IL SE TROUVE (vous devez savoir le pouquoi).
MAIS LE JUGEMENT DERNIER J AI HATE DE M Y RETROUVER CAR JE SAIS QUE BEAUCOUP DE GENS SERONT SURPRIS CE JOUR LA oui oui they ce jour LA ba boba.
MAIS CELA MEME EST LOINTAIN PLUSIEURES PERSONNES SERONT SURPRISES CE JOUR LA.
SEYDINA LIMAMOULAYE psl nous a recommende dans ces sermons de nous donner a DIEU avant que DIEU ne nous prenne et c est ce que nous essayons de faire.

DIEUREUDIEUF BAYE LAYE AK BOROMAM

XOL BU LAP
XEL MU SELL
JEM JU WATH
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités