Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) e

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Mer Juil 23, 2008 2:47 pm

PAUVRES MAHDISTES
Si vous croyez qu'on a fuit le débat, vous vous trompez lourdement.
Seulement la chose est devenu insipide et ennuyeux, Le débat semble donner de l'importance à votre imposteur de Mahdi. Or les gens ont autre chose à faire. Vous n'avez répondu à aucune question sinon que le couper coller que vous faite. Votre Libass THIAW n'est pas Mahdi ./ Que vous soyez ses adeptes ou pas cela ne change rien. On est meilleur musulman en se passant de lui. Celui qui veut vraiment connaître la biographie de Libass THIAW peut se rendre à Boutlimit en Mauritanie.
VIVEMENT QU'ON DEPASSE CE DEBAT QUI NOUS APPAUVRITMotassi
Mukke


alhamdoulilah car c tout ce quue je veux etre un mahdi ( mé pas imamoul mahdi seul MOUHAMADOU RASSOULOULAYE PSL en est capable de porté le titre et c SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE PSL)

mé no motassi je c que vous n avé pas fuit mé détalé vous savé c vous qui ne voulé pas entendre réson mé c pas grave comme vous dites que nous avons fé du coupé collé dc je te demande qui a amené plain de hadiths et d autres personnes qui vous dites ont pretendu etre IMAMOUL MAHDI et qui a amené une personne qui s autoproclamé mahdi je n c pas au soudan .... tout cela c vous mé essé encore de posé tes questions t tu va voir .

t avé ecrit

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?
de Motassi le Dim Juin 29, 2008 3:44 pm

Moi je ne crois pas au Mahdi du moins pas sous la forme qu'on veut lui donner. Au cours de l'histoire il y a eu beaucoup de Mahdi auto-proclamés, des gens qui anticipent la fin du monde. C'est la même chose que les évangélistes qui attendent l'apocalypse.
Certains ont même pensé que c'est Usama B. ladèn le mahdi. Le Mahdi n'est pas une question fondamentale dans l'islam. Ceux qui se disent mahdi ne le sont que pour eux même. Chaque musulman bien guidé est mahdi. C'est cela le vrai sens sens du mot.
Ceux qui se sont proclamés Mahdi, n'ont jamais satisfait aucune des critères liées au Mahdisme. Leur influence s'est juste arrêtée à leur village ou à leur quartier jamais au delà avant qu'ils périssent eux mêmes. C'est rigolo


je t avé repondu

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?
de aminela1306 le Dim Juin 29, 2008 4:48 pm

en plus de cela MOTASSI tout le monde sais que l imam mahdi va venir et toi tu dit que tu ne crois pas a cela .donc mieux vaut ne pas croire au prophete MOUHAMAD (psl) qui l a annoncé donc motassi avant de parler comme ca stp il faut bien reflechir .



ou a tu trouvé cela sur le net et je te demande si ce n é pas du copie collé

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?
de Motassi le Ven Juil 04, 2008 1:23 pm

Un nouveau Mahdi répondant au nom Cheikh Ahmet Ismael Bichara a provoqué la mort de plus de 70 personnes et des dégâts matériels important le dimanche dernier. Il a été arrêté par la gendarmerie. Je vous donne ci dessous un article tiré de Jeune Afrique. Le texte a été raccourci et les mots sont soulignés par moi-même. Cela pour montrer la prolifération de faux prophètes et mahdi qui trompe les simples d'esprit. Ils peuvent même donner ta propre fille en mariage sans ton consentement.

Tchad: 72 morts lors de l'arrestation d'un "gourou" jihadiste
Un chef islamiste, "gourou suicidaire" voulant "propager la guerre sainte jusqu'au Danemark" a provoqué dimanche la mort dans le sud du Tchad de 68 adeptes et de 4 gendarmes, en refusant de se rendre après avoir investi un village et brûlé ses cases et églises.
"C'est ce que le Coran m'a dit de faire. Tout musulman doit faire la guerre sainte", a affirmé Cheikh Ahmet Ismael Bichara, âgé de 28 ans et originaire de Mongo (centre du Tchad) lors de sa présentation mercredi à la presse à N'Djamena où il a été transféré après son arrestation.
Petite barbe, taille moyenne, djellabah blanche, le Cheikh, menotté, paraissait tranquille et détaché, sûr de son fait, selon le correspondant de l'AFP présent au commissariat central où ont également été présentés 7 de ses lieutenants.
"Je demande à tous les musulmans de se préparer pour engager une guerre sainte contre les chrétiens et les athées. Moi et mes hommes, nous sommes organisés pour déclarer une guerre sainte au Tchad jusqu'au Danemark", a-t-il écrit dans un manifeste lu aux journalistes sans préciser si l'attaque avait pour motivation la publication de caricatures du prophète Mahomet dans la presse danoise.
Dimanche, quelque 700 fidèles du Cheikh Ahmet Ismael Bichara "ont investi" la localité de Kouno (300 km sud-est de N'Djamena) "brûlant 158 cases, quatre églises, un dispensaire et la gendarmerie", selon le ministre tchadien de l'Intérieur Ahmat Mahamat Bachir
Une mission officielle "a été dépêchée" sur les lieux mais le prédicateur se disant "envoyé de Dieu et n'ayant pas à discuter avec l'Etat", a refusé de la recevoir, selon le ministre.Le cheikh a même lancé l'assaut contre la délégation. "C'est alors que les gendarmes pour se défendre ont d'abord tiré des gaz lacrymogènes, mais en face d'eux les assaillants étaient armés de gourdins, de flèches empoisonnées et de sabres", a expliqué le ministre pour justifier l'utilisation d'armes à feu.
"Les forces de l'ordre ont également pu libérer 90 femmes et 121 enfants pris en otage par ce jihadiste", a poursuivi le ministre de l'Intérieur.............

De source officielle, Ahmet Ismael Bichara a "fréquenté différentes écoles coraniques": "Il a versé dans l'extrémisme, et il est en désaccord avec le Conseil supérieur des affaires islamiques du Tchad. Lui et ses fidèles se sont enfermés dans leur raisonnement de faire la guerre sainte. C'est le type de gourou suicidaire".

"C'est cette attitude qui les a poussés ses adeptes et lui à lancer son assaut contre les forces de l'ordre", a estimé le ministre de la Communication Mahamat Hissène........



motassi relit bien et tu va voir si nous avons fé du copi collé . vous savé vous n avé plus d arguments pour nous contredire .
mé j aimeré bien que vous amené encore d autre choses qui me feront rire a nouvo :lol: .
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Soninkara
 

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar Mariame Cissé » Ven Juil 25, 2008 4:35 pm

le savoir est une arme :up1:
Cisséla
Avatar de l’utilisateur
Mariame Cissé
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 442
Enregistré le: Mar Fév 05, 2008 7:38 pm
Localisation: Seattle, Wa
Sexe: Fille

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Ven Juil 25, 2008 7:42 pm

mais il est a savoir qu un vrai musulman ne doit pas dire a la premiere vue que c est faux car DIEU a des mysteres que l etre humain ne peut percevoir mais saché que DIEU A dit .
j ai créé la ciel nous ne l avons pas vu
j ai créé la terre nous ne l avons pas vu
j ai créé les anges nous ne les avons pas vu (pou'r certains oui )
j ai créé les jins nous ne les avons pas vu (pou'r certains oui )
j ai créé etc et etc ........................ que nous ne voyans pas et nous ne pouvons pas verifier
qui peut me dire quand on a créé tout cela qui était present qui peut me dire qui peut dire le jour l heure et la date ou on a créé la terre et qui peut me dire aussi quand est ce sera la fin du monde qui peut me dire le jour de sa mort ou le jour ou il a été créé .
donc dites moi quand DIEU a envoyé ses prophete qui était present .
ALORS QUI PEUT ALLER DEMANDER A DIEU TOUTES CES CHOSES ET QUI VOIR MEME DIEU :?: (je c qu il ya des personnes qui me diroons moi j ai vu DIEU avec mes yeux mais c est pas grave )
SI UNE PERSONNE PEUT ALLER DEMANDER A DIEU SI SEYDINA LIMAMOULAYE psl EST BIEN RASSOULOULAYE ET IMAMOUL MAHDI DONC QU IL LE FASSE CAR C EST PLUS RAPIDE ET C EST PLUS SUR MEME SINON SI C SUR QUE VOUS NE POUVEZ PAS CROIRE QUE C EST LUI DITES SIMPLEMENT IL (SEYDINA LIMAMOULAYE PSL ) A DIT DIT QUE C EST LUI MAIS DIEU SEUL C SI C EST VRAI OU CE N EST PAS VRAI .
seul la foi est le moteur du musulman et un musulman sans foi est une voiture sans moteur

khalid merci et je m excuse
mais c etait pour te montrer que nous n avons pas verifié quand nous avons cru en MOUHAMAD (psl) et nous croyons fermement que UN envoyé de DIEU et c est de lui qu est parti la vie et nous savons ( pas entierement ) mais un peu comment vivait le prophete mais tout le monde sais que l IMAM MAHDI marchera sur les traces du prophete .
donc qui est capable de marcher sur les traces du PROPHETE MOUHAMAD dans ce bas monde , personne a part lui meme , CE POINT SEULEMENT SUFFISAIT POUR CLOTURER MAIS CONTINUONS.
ALLONS maintenant sur le mot MAHDI

SACHEZ que ce mot vient de AL OUDA QUI VEUT DROIT ET CE MOTS EST DONNE A LA PERSONNE QUI PRONE LE OUDA.
c est pour cela que mahdi signifie LA PERSONNE QUI EST DROIT ET QUI REND DROIT LES PERSONNES .
d ou on peut dire que tout le monde peut l etre.
MAIS DONC IMAMOUL MAHDI SIGNIFIE QUOI EN CE MOMENT C L IMAM DE TOUTES LES PERSONNES DROITS ET QUI RENDENT DROIT LES AUTRES .
QUI A PART MOUHAMADOU RASSOULAYE EST CAPABLE D ETRE L IMAM DE TOUTES CES PERSONNES si vous le savez dites le moi.

en conclusion SEYDINA LIMAMOULAYE EST VENU ET A DIT

ALHAMDOU LILAHI LEZI LAM YAZAL

AJIBO DAHIYA LAHI YA MARSARAL INS WAL JIN INNI RASSOULOULAYE ILLEYKOUM

ET A DI QUE C ETAIT LUI HIER A LA MECQUE DANS LA PEAU BLANCHE ET C EST LUI ICI A YOFF DANS LA PEAU NOIRE

ET A DIT QU IL EST IMAMOUL MAHDI QU ON ATTENDAIT

regardez pourquoi un imposteur comme certains le disent remerci DIEU avant de faire une betise dites le moi

ps khaid j ai essayé de m appliquer maisc est dur et cela prend du temps
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar Modou Mbacke » Ven Juil 25, 2008 8:04 pm

j ai créé la ciel nous ne l avons pas vu : faux ! on le voit et on l'explore avec les satellites :mrgreen:
j ai créé la terre nous ne l avons pas vu: faux ! ! nous marchons dessus et nous savons beaucoup de choses, du noyau au magma et à la croute terrestre.
j ai créé les anges nous ne les avons pas vu (pou'r certains oui ): Vrai ! mais certaines confréries diront que leur Seydina a vu djibril :mrgreen:
j ai créé les djins nous ne les avons pas vu (pou'r certains oui ): Vrai !
j ai créé etc et etc ........................ que nous ne voyans pas et nous ne pouvons pas verifier: peut etre :mrgreen: !
qui peut me dire quand on a créé tout cela qui était present qui peut me dire qui peut dire le jour l heure et la date ou on a créé la terre
: la terre a été crée il y a à peut près 15 milliards d'années :mrgreen: .

et qui peut me dire aussi quand est ce sera la fin du monde

ça va dépendre de la valeur de la constante cosmologique et du tenseur de weil (faible ou forte). on aura une expansion infinie ou une contraction et finalement un big crunch. ça dépend aussi de la demi vie du proton (la stabilité de la particule). car il arrivera un jour où tous les protons seraient désintégrés. Le proton a une demi-vie (théorique) d'environ 10
33 ans !

qui peut me dire le jour de sa mort ou le jour ou il a été créé
Personne ! tu me poses une colle mais garawoul sa ma wadji bientôt on y arrivera ou on créera des hommes bioniques. on va remplacer tous les organes par des cellules souches, ou les empecher de vieillir, ou de copier notre mémoire et de le réinjecter dans le cerveaux d'un clône. Les possibilités futures restent prometteuses ! :mrgreen: doff wouma

donc dites moi quand DIEU a envoyé ses prophete qui était present .

lol c'est pour ça qu'on a qualifié certains de menteurs et qu'on qualifie encore tey. dès que ça sort du rationnel, on peut être pour ou contre. c'est une affaire de conviction :mrgreen:
Mbacke Bala Aïssa
Bientôt marié à Sanaa Lathan

Image
Avatar de l’utilisateur
Modou Mbacke
Madi Kaama
Madi Kaama
 
Messages: 2094
Enregistré le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 pm
Localisation: Canada
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Ven Juil 25, 2008 11:44 pm

créé la
:oops: :oops: :oops: :oops:

hoppppppppppppppppp moliere est entrain de remuer la jambe et de dire qui est ce nullard ......... mais grawoul faute de frapppe la :wink:

mais j ai pas dit vu dans le sens de regarder c est dans le sens de d etre temoin
merci modou mbacké cela fait un bail .
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Ven Juil 25, 2008 11:48 pm

créé la ciel

:oops: :oops: :oops: :oops:

hoppppppppppppppppp moliere est entrain de remuer la jambe et de dire qui est ce nullard ......... mais grawoul faute de frapppe la :wink:

mais j ai pas dit vu dans le sens de regarder c est dans le sens de d etre temoin
merci modou mbacké cela fait un bail .
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar La Négritude » Ven Juil 25, 2008 11:58 pm

Ce sont ces affaires de sectes qui nous retardent, entre autres. Y a que la Sunna la Vraie voie !
Mouridisme, tijanisme, mahadisme, wadisme,... tout ces machins nous retardent et nous divisent, ces trucs là ont besoin des esprits faibles pour donner une espèce de aura une catégorie d'individus qui assoient une richesse entretenue de génération en génération.
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar khalid » Sam Juil 26, 2008 1:19 am

aminela1306 a écrit:mais il est a savoir qu un vrai musulman ne doit pas dire a la premiere vue que c est faux car DIEU a des mysteres que l etre humain ne peut percevoir mais saché que DIEU A dit .
j ai créé la ciel nous ne l avons pas vu
j ai créé la terre nous ne l avons pas vu
j ai créé les anges nous ne les avons pas vu (pou'r certains oui )
j ai créé les jins nous ne les avons pas vu (pou'r certains oui )
j ai créé etc et etc ........................ que nous ne voyans pas et nous ne pouvons pas verifier
qui peut me dire quand on a créé tout cela qui était present qui peut me dire qui peut dire le jour l heure et la date ou on a créé la terre et qui peut me dire aussi quand est ce sera la fin du monde qui peut me dire le jour de sa mort ou le jour ou il a été créé .
donc dites moi quand DIEU a envoyé ses prophete qui était present .
ALORS QUI PEUT ALLER DEMANDER A DIEU TOUTES CES CHOSES ET QUI VOIR MEME DIEU :?: (je c qu il ya des personnes qui me diroons moi j ai vu DIEU avec mes yeux mais c est pas grave )
SI UNE PERSONNE PEUT ALLER DEMANDER A DIEU SI SEYDINA LIMAMOULAYE psl EST BIEN RASSOULOULAYE ET IMAMOUL MAHDI DONC QU IL LE FASSE CAR C EST PLUS RAPIDE ET C EST PLUS SUR MEME SINON SI C SUR QUE VOUS NE POUVEZ PAS CROIRE QUE C EST LUI DITES SIMPLEMENT IL (SEYDINA LIMAMOULAYE PSL ) A DIT DIT QUE C EST LUI MAIS DIEU SEUL C SI C EST VRAI OU CE N EST PAS VRAI .
seul la foi est le moteur du musulman et un musulman sans foi est une voiture sans moteur

khalid merci et je m excuse
mais c etait pour te montrer que nous n avons pas verifié quand nous avons cru en MOUHAMAD (psl) et nous croyons fermement que UN envoyé de DIEU et c est de lui qu est parti la vie et nous savons ( pas entierement ) mais un peu comment vivait le prophete mais tout le monde sais que l IMAM MAHDI marchera sur les traces du prophete .
donc qui est capable de marcher sur les traces du PROPHETE MOUHAMAD dans ce bas monde , personne a part lui meme , CE POINT SEULEMENT SUFFISAIT POUR CLOTURER MAIS CONTINUONS.
ALLONS maintenant sur le mot MAHDI


La grande différence est qu'Allah a témoigné pour ces choses là, pour Mohammed (BSDL), mais pas pour SEYDINA.
Et puis, à la fin ton raisonnement est ......... :bas:
Tu devrais revoir la définition de l'expression "marcher sur les traces de quelqu'un". Si le prophète Mohammed devait être reincarné, ça aurait été clairement dit dans le Coran, comme il a été dit que le prophète Issa redescendra. Vu la place du prophète (BSDL) dans notre religion, je ne pense pas qu'il soit abaissé à être réincarné en quelqu'un d'autres. Et d'ailleurs, je ne sais même pas d'où tu as sorti ce principe de réincarnation en Islam sur l'autre thread.

aminela1306 a écrit:SACHEZ que ce mot vient de AL OUDA QUI VEUT DROIT ET CE MOTS EST DONNE A LA PERSONNE QUI PRONE LE OUDA.
c est pour cela que mahdi signifie LA PERSONNE QUI EST DROIT ET QUI REND DROIT LES PERSONNES .
d ou on peut dire que tout le monde peut l etre.
MAIS DONC IMAMOUL MAHDI SIGNIFIE QUOI EN CE MOMENT C L IMAM DE TOUTES LES PERSONNES DROITS ET QUI RENDENT DROIT LES AUTRES .
QUI A PART MOUHAMADOU RASSOULAYE EST CAPABLE D ETRE L IMAM DE TOUTES CES PERSONNES si vous le savez dites le moi.

en conclusion SEYDINA LIMAMOULAYE EST VENU ET A DIT

ALHAMDOU LILAHI LEZI LAM YAZAL

AJIBO DAHIYA LAHI YA MARSARAL INS WAL JIN INNI RASSOULOULAYE ILLEYKOUM

ET A DI QUE C ETAIT LUI HIER A LA MECQUE DANS LA PEAU BLANCHE ET C EST LUI ICI A YOFF DANS LA PEAU NOIRE

ET A DIT QU IL EST IMAMOUL MAHDI QU ON ATTENDAIT

regardez pourquoi un imposteur comme certains le disent remerci DIEU avant de faire une betise dites le moi

ps khaid j ai essayé de m appliquer maisc est dur et cela prend du temps


C'est trop nul comme raisonnement.
SEYDINA n'est pas l'Imam de tous les prédicateurs même s'il s'est auto déclaré comme tel. C'est un fait.
Alors, il te suffit que quelqu'un vienne te dire que c'est un prophète pour que tu le crois ? Ce n'est parce qu'il dit être quelque chose qu'il l'est. Des SEYDINA, je peux t'en trouver dix à Dakar (non réellement, sans mentir, ils disent tous que ce sont des prophètes et tu pourrais tous les croire).
S'il remercie Dieu avant de faire une bêtise, c'est un imposteur, crois moi.

Comme le dit La négritude, je crois qu'on perd plus notre temps qu'autre chose.
L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.
Jean Dutourd
Avatar de l’utilisateur
khalid
Mukke
Mukke
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:28 pm
Localisation: Région parisienne
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar aminela1306 » Sam Juil 26, 2008 10:57 pm

tu sais khalid c est facil de critiquer mais ce qui est difficile c est d amener des argument et te voir t es comme les autres toujours entrain de critiquer mais pas d essayer de comprendre
mais comme L A SI BIEN DIT DIEU CELA NE DEPEND PAS DE NOUS QUI DOIT CROIRE OU NE PAS CROIRE L ESSENTIEL EST QUE NOUS VOUS AVONS RAPPORTE ET NOUS VOUS AVONS EXPLIQUE


Et saches que pour toi c est nul mon raisonnement mais pour d autre cela peut ne pas l etre mais sache que comme c est SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI QU ON N A PAS COMPRIS DONC CE SERA DE MEME POUR CES DICIPLES
dit moi qu est ce que tu entend par ouda


sI TU SAIS BIEN LIRE LE CORAN MM SI TU NE PE PAS L INTERPRETER LIS L INTERPRETATION DE AL JUMA.

C EST vrai tout le monde peut dire qu il est un prophete mais est ce que ces personnes pourrons faire ce que les prophetes peuvent faire

MAIS CE N EST PAS LA PEINE DE M EN CITER SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI A DIT TOUS CES DICIPLES ( mais il faut savoir diciple ne veut pas dire quelqu un qui vient et dire seulement je crois en SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI non c est quelqu un qui pratique ce qu IL a dit c est de meme pour tous les musulmans) le sont car ils ont recu un message a transmettre ( apres cela tu diras que nous sommes fou mé grawoul :wink: )


mais je te demande EST CE QUE MOUHAMAD PSL A EU LE TITRE DE IMAMALAHI ET AUSSI TITRE DE IMAMOUL MOURSALINE je te dis de bien reflechir MOUHAMADOU RASSOULOULAH A SUIVI LA PRIERE UN JOUR DERRIER ABABACAR SADIKH A LA MEQUE ET AUSSI REGARDE BIEN LA SIGNIFICATION DE MOURSAL


C est vrai que la suna est la vrai voie comme c est toi qui l as mensionne je veux que tu m en parle un peu pour me reamener si je suis egare je t en pris stp je t en conjure.




SACHE QUE MOURIDISME TIJANISME QUADRIHA SONT TOUS DES VOIES QUI MENENT VERS DIEU ET TOUS SONT DES DISCIPLES DE RASSOULOULAH PSL LES FONDATEURS ONT TOUS PRONE POUR L EMERGENCE DE RELIGION MUSULMANE.MOI JE ME DEMANDE MEME SI TU ES MUSULMAN POUR PARLER AINSI CAR UN vrai musulman ne parle pas comme cela

tu parles de wadste qu est ce que cela fait dans notre discussion mais si tu es entrain de vivre la suna est ce que tu appliques l charia

MOI de mon coté je ne peux juger qui que ce soi car personne ne sait ce que DIEU FAIT SUR l AUTRE ET EN PLUS JE N EN AI PAS LE DROIT CAR SEYDINA LIMAMOULAYE RASSOULOULAYE IMAMOUL MAHDI A DIT AHLU LAHI DONC JE DOIS PAS REJETTER MAIS ACCEPTER LES CRITIQUES ET LES HUMEURS DES PERSONNES ET PARDONNER

TU SAIS C EST MAINTENANT QUE CERTAINS DE LEURS DESCENDANTS ( pas tous) UTILISENT CELA POUR LEUR INTERET MAIS ILS NE REFLECHISSENT PAS SUR LE FAIT QUE LEURS PARENTS ETAIENT FATIGUES QUAND IL INSTAURAIENT CELA ET EN PLUS C EST DU FAIT DE CELA QUE CES CHEMINS EXITENT

A l avenir KHALED essaie d amener des arguments ET discute aulieu de critiquer, ces critiques n apportent rien de nouveau .
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Blasphème: Pourquoi Seydina Limamou Laye du Sénégal (saw) est le Prophete Mohamed(saw)

Messagepar khalid » Dim Juil 27, 2008 1:35 pm

----------------
Modifié en dernier par khalid le Dim Juil 27, 2008 1:58 pm, modifié 1 fois.
L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.
Jean Dutourd
Avatar de l’utilisateur
khalid
Mukke
Mukke
 
Messages: 43
Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:28 pm
Localisation: Région parisienne
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités