Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Rama Yade » Mer Déc 24, 2008 4:17 pm

Malamine a écrit:
Rama Yade a écrit:malamine je vais finir par te classer dans la catégorie de ibou, modou et dioudoudiéri :tape :tape :tape


Mais pourquoi Rama Yade? Ce sont les effets de la Ciwilissation qui te font tenir de tels propos? :mrgreen: :mrgreen:
Ou bien ce sont tes responsabilités de Sécrétaire d'Etat aux Droits de l'homme qui te sont montées à la tête? :lol :lol :mrgreen:

Voilà, tu as tout compris.
les droits de la femme tu en fais koi :mrgreen:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Soninkara
 

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar ibou » Dim Déc 28, 2008 4:11 pm

Rama Yade a écrit:malamine je vais finir par te classer dans la catégorie de ibou, modou et dioudoudiéri :tape :tape :tape


Héééé, c'est un privilège de faire partie de ce club :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar ibou » Dim Déc 28, 2008 4:14 pm

Quel sujet :mrgreen: Des barres de rire :lol

Alors les gars, vous abandonnez votre rôle de mari et de père pour celui d'esclave du travail? :mrgreen:

Personnellement, je préfèrerais une femme qui bosse. Je pense que c'est mieux si dans le couple, chacun a ses activités. Pour la femme sans enfants, cela peut passer par le biais d'une activité professionnelle. C'est important pour tout le monde (homme et femme) d'occuper un emploi stimulant. Alors pourquoi priver une femme de ce plaisir si elle en a l'envie et la possibilité?

Aussi, cela alimente les discussions le soir, lorsque chacun se retrouve. Car j'ai peur de me lasser si elle reste à tourner en rond à la maison ou à dépenser MON/NOTRE fric (gagné durement, cela va de soi) pour ses mèches PONY ou ses produits IMANI!!!! J'ai du mal avec l'idée de lui donner une allocation mensuelle pour ses dépenses. Je préfère qu'on ait chacun un revenu et qu'on le dépense comme bon il nous semble.

Avoir des enfants, cela suppose de mettre entre parenthèses sa carrière disons jusqu'à ce que l'enfant entre à l'école primaire. C'est là où le couple doit jongler entre leurs emploi du temps pour tout concilier.

L'homme moderne sait cuisiner, repasser, utiliser un balai alors une fois marié, c'est dommage de mettre au placard toutes ces aptitudes... sauf si la femme insiste bien sûr :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Bathily Sempera » Mer Fév 25, 2009 10:15 am

ibou a écrit:Quel sujet :mrgreen: Des barres de rire :lol

Alors les gars, vous abandonnez votre rôle de mari et de père pour celui d'esclave du travail? :mrgreen:

Personnellement, je préfèrerais une femme qui bosse. Je pense que c'est mieux si dans le couple, chacun a ses activités. Pour la femme sans enfants, cela peut passer par le biais d'une activité professionnelle. C'est important pour tout le monde (homme et femme) d'occuper un emploi stimulant. Alors pourquoi priver une femme de ce plaisir si elle en a l'envie et la possibilité?

Aussi, cela alimente les discussions le soir, lorsque chacun se retrouve. Car j'ai peur de me lasser si elle reste à tourner en rond à la maison ou à dépenser MON/NOTRE fric (gagné durement, cela va de soi) pour ses mèches PONY ou ses produits IMANI!!!! J'ai du mal avec l'idée de lui donner une allocation mensuelle pour ses dépenses. Je préfère qu'on ait chacun un revenu et qu'on le dépense comme bon il nous semble.

Avoir des enfants, cela suppose de mettre entre parenthèses sa carrière disons jusqu'à ce que l'enfant entre à l'école primaire. C'est là où le couple doit jongler entre leurs emploi du temps pour tout concilier.

L'homme moderne sait cuisiner, repasser, utiliser un balai alors une fois marié, c'est dommage de mettre au placard toutes ces aptitudes... sauf si la femme insiste bien sûr :mrgreen:

exactement en plus avec la crise si le mec perd son emploi il y aura au moins la meuf qui va rapporter des sous :mrgreen:
Bathily Sempéra, Roi du Gadjaga
Avatar de l’utilisateur
Bathily Sempera
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 346
Enregistré le: Mar Mai 22, 2007 3:27 am

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar ibou » Sam Mar 07, 2009 10:31 pm

Bathily Sempera a écrit:
ibou a écrit:Quel sujet :mrgreen: Des barres de rire :lol

Alors les gars, vous abandonnez votre rôle de mari et de père pour celui d'esclave du travail? :mrgreen:

Personnellement, je préfèrerais une femme qui bosse. Je pense que c'est mieux si dans le couple, chacun a ses activités. Pour la femme sans enfants, cela peut passer par le biais d'une activité professionnelle. C'est important pour tout le monde (homme et femme) d'occuper un emploi stimulant. Alors pourquoi priver une femme de ce plaisir si elle en a l'envie et la possibilité?

Aussi, cela alimente les discussions le soir, lorsque chacun se retrouve. Car j'ai peur de me lasser si elle reste à tourner en rond à la maison ou à dépenser MON/NOTRE fric (gagné durement, cela va de soi) pour ses mèches PONY ou ses produits IMANI!!!! J'ai du mal avec l'idée de lui donner une allocation mensuelle pour ses dépenses. Je préfère qu'on ait chacun un revenu et qu'on le dépense comme bon il nous semble.

Avoir des enfants, cela suppose de mettre entre parenthèses sa carrière disons jusqu'à ce que l'enfant entre à l'école primaire. C'est là où le couple doit jongler entre leurs emploi du temps pour tout concilier.

L'homme moderne sait cuisiner, repasser, utiliser un balai alors une fois marié, c'est dommage de mettre au placard toutes ces aptitudes... sauf si la femme insiste bien sûr :mrgreen:

exactement en plus avec la crise si le mec perd son emploi il y aura au moins la meuf qui va rapporter des sous :mrgreen:

Oui, et l'avantage c'est qu'avec le salaire de madame et ses revenus du chômage, le mec pourra passer ses journées à jouer à la Playstation avec ses autres amis chômeurs :mrgreen:
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar kanjane* » Dim Mar 08, 2009 3:24 am

avec les temps qui courrent, il faut que l homme et la la femme travaillent,maintenant il faut essayer d equilibrer les choses de facon a ce que les relations et les
enfants n en souffrent pas ,je sais que ce n est pas facile pour equilibre les choses.
kanjane*
Mukke
Mukke
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Fév 15, 2009 7:39 am
Sexe: Garçon

Précédente

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités