Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar dioudoudiéri » Dim Déc 21, 2008 7:43 pm

On en reparlera si c tant pis pour le reste. :twisted:
Tu peux avoir tout l'argent du monde mais sans ton petit homme chéri, tu n'es euh, j'ose pas dire...RIEN :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Soninkara
 

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Malamine » Dim Déc 21, 2008 8:20 pm

Mame Diaara a écrit:alors pourquoi les sociétés ne votent elles pas des salaires mensuelles pour le rôle des femmes dans l'éducation de la société ?
je pense par exemple chaque femme qui veut rester au foyer recevra mensuellement 1500€ avec droit à une pension de retraite etc. les femmes qui voudront taffer, ce sera leurs blems.
le véritable problème c'est qu'on veut tout des femmes sans contreparties.
alors ce sera tant pis pour le reste, mais je vais chercher mon indépendance financière

Tu trouves qu'elles ne sont pas assez bien récompensées pour leur abnégation?
Moi je pense que si!
Elles pourront être fières d'avoir éduqué les futurs citoyens et citoyennes et ainsi de forger la société de demain!
Vous voulez de l'argent en plus? Pas de problème , mais ce ne sera pas pour acheter des mèches pony ou autres perruques ridicules , rouge à lèvres bleu marine ou nanojupes et pico poumpoumshorts :non :non :tape :tape !
Mais pour vous occuper de nous et nous chouchouter : donc pas besoin de Khessal et autres liposuccion! :mrgreen: :mrgreen:
Les massages nous suffisent amplement et et bon Thiébou yap ne serait pas de trop. :lol :mrgreen:
Et pour savoir quand mettre en oeuvre cette politique c'est quand les sociétés humaines voudront: c'est-à-dire quand elles se seront assez cassées les dents sur les effets néfastes du matérialisme outrancier
Bonne soirée( lol pas la peine d'appeler les Chiennes de garde)
C'est toujours un plaisir de connaître autrui mais cette Connaissance n'a pas de sens sans la Connaissance de soi-même.
Malamine
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 11:20 pm
Localisation: Partout et nulle part à la fois comme l'air.
Sexe: Garçon

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Mame Diaara » Dim Déc 21, 2008 8:52 pm

qu'on donne l'argent rek et le reste c'est notre affaire.
souvent tous nos sous sont utilisées dans et pour le ménage.
même si on achète des mèches c'est pour nous d'abord et tant mieux si vous
l'appréciez :mrgreen:
Mame Diaara
Avatar de l’utilisateur
Mame Diaara
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 608
Enregistré le: Lun Oct 29, 2007 4:05 pm

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar hadamarémé » Dim Déc 21, 2008 10:23 pm

Mame Diaara a écrit:qu'on donne l'argent rek et le reste c'est notre affaire.
souvent tous nos sous sont utilisées dans et pour le ménage.
même si on achète des mèches c'est pour nous d'abord et tant mieux si vous
l'appréciez :mrgreen:


Salam suivez rék les enseignements de notre éminent illustre penseur Africain du 21 eme siecle mister Malamine. J'épouse bien tes idées ah si j'étais une femme :?: :?: :lol na ka sorogo, na lenmunu sorogo, ni kiina sorogo le bonheur total hélas
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Malamine » Dim Déc 21, 2008 10:49 pm


Bonsoir,
Mais non frère Hadamarenme, il leur faut Les Feux de l'Amour, Cochon Lantha , Amour Gloire et Vanité
Starloose Academy , Graine de Ragougnasses et consorts :mrgreen: :mrgreen:
C'est toujours un plaisir de connaître autrui mais cette Connaissance n'a pas de sens sans la Connaissance de soi-même.
Malamine
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 11:20 pm
Localisation: Partout et nulle part à la fois comme l'air.
Sexe: Garçon

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar doudou » Mar Déc 23, 2008 10:49 am

Malamine a écrit:
Bonsoir,
Mais non frère Hadamarenme, il leur faut Les Feux de l'Amour, Cochon Lantha , Amour Gloire et Vanité
Starloose Academy , Graine de Ragougnasses et consorts :mrgreen: :mrgreen:

Souvent ce sont les femmes à la maison qui sont plus accros à ces séries parce qu'ayant beaucoup plus de temps libres.
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa
Avatar de l’utilisateur
doudou
Doudou
Doudou
 
Messages: 1409
Enregistré le: Ven Juil 21, 2006 5:26 pm
Localisation: Où serai-je ?...
Sexe: Garçon

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar hadamarémé » Mar Déc 23, 2008 12:52 pm

doudou a écrit:
Malamine a écrit:
Bonsoir,
Mais non frère Hadamarenme, il leur faut Les Feux de l'Amour, Cochon Lantha , Amour Gloire et Vanité
Starloose Academy , Graine de Ragougnasses et consorts :mrgreen: :mrgreen:

Souvent ce sont les femmes à la maison qui sont plus accros à ces séries parce qu'ayant beaucoup plus de temps libres.


Salam Ah oui j'avais pas remarqué ton post frangin Malamine :mrgreen: c'est vrai alors les ninjattes qu'en pensez vous :?: :?: :mrgreen:
Maintiens le lien avec celui qui te fuit, sois bon avec celui qui t'a causé du tort, et dis la vérité même si elle est à ton détriment

L'opprobre n'est pas attaché à la personne insultée mais à celui qui se nourrit d'injures.

FRANCE= Force de Rapatriement des Africains Non Connus par l'Europe
Avatar de l’utilisateur
hadamarémé
Modos
Modos
 
Messages: 1461
Enregistré le: Dim Oct 15, 2006 6:21 pm
Sexe: Garçon

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Rama Yade » Mer Déc 24, 2008 12:53 pm

hadamarémé a écrit:
doudou a écrit:
Malamine a écrit:
Bonsoir,
Mais non frère Hadamarenme, il leur faut Les Feux de l'Amour, Cochon Lantha , Amour Gloire et Vanité
Starloose Academy , Graine de Ragougnasses et consorts :mrgreen: :mrgreen:

Souvent ce sont les femmes à la maison qui sont plus accros à ces séries parce qu'ayant beaucoup plus de temps libres.


Salam Ah oui j'avais pas remarqué ton post frangin Malamine :mrgreen: c'est vrai alors les ninjattes qu'en pensez vous :?: :?: :mrgreen:

moi tout ce dont je m'achète, aucun mari ne peut me le donner. donc si je trouve un mari et qu'il veuille que je reste à la maison, ce sera niet. je peux travailler à mi temps pour etre plus presente pour ma famille mais je n arreterai jamais completement.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Rama Yade » Mer Déc 24, 2008 12:54 pm

malamine je vais finir par te classer dans la catégorie de ibou, modou et dioudoudiéri :tape :tape :tape
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Malamine » Mer Déc 24, 2008 3:20 pm

Rama Yade a écrit:malamine je vais finir par te classer dans la catégorie de ibou, modou et dioudoudiéri :tape :tape :tape


Mais pourquoi Rama Yade? Ce sont les effets de la Ciwilissation qui te font tenir de tels propos? :mrgreen: :mrgreen:
Ou bien ce sont tes responsabilités de Sécrétaire d'Etat aux Droits de l'homme qui te sont montées à la tête? :lol :lol :mrgreen:
C'est toujours un plaisir de connaître autrui mais cette Connaissance n'a pas de sens sans la Connaissance de soi-même.
Malamine
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 11:20 pm
Localisation: Partout et nulle part à la fois comme l'air.
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités