Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui

Forums de discusions entre filles.

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Rama Yade » Ven Avr 18, 2008 4:26 pm

Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?
Modifié en dernier par Rama Yade le Ven Avr 18, 2008 5:16 pm, modifié 1 fois.
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Soninkara
 

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?

Messagepar khafssa » Ven Avr 18, 2008 4:46 pm

Rama Yade a écrit:Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?



Une femme a la maison toi aussi d'etre a sa merci :mrgreen:
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?

Messagepar Rama Yade » Ven Avr 18, 2008 5:20 pm

binette.s a écrit:
Rama Yade a écrit:Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?


Une femme a la maison toi aussi d'etre a sa merci :mrgreen:


pourtant il y a beaucoup de femmes à la maison et ça marche impeccablement. mais il est clair que si le mec est un salaud la femme n'a que ses yeux pour pleurer. mais apparemment beaucoup de mecs préfèrent actuellement des filles instruites et ki ramènent des sous dans le foyer.
mais il faut un travail où tu rentres au moins avant lui. imaginez un taf où tu rentres à 19h et que il est obligé de faire manger tous les jours les enfants, ils se sentiraient tout seul à la fin non ?

les garçons vos avis :mrgreen:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?

Messagepar khafssa » Ven Avr 18, 2008 5:57 pm

Rama Yade a écrit:
binette.s a écrit:
Rama Yade a écrit:Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?


Une femme a la maison toi aussi d'etre a sa merci :mrgreen:


pourtant il y a beaucoup de femmes à la maison et ça marche impeccablement. mais il est clair que si le mec est un salaud la femme n'a que ses yeux pour pleurer. mais apparemment beaucoup de mecs préfèrent actuellement des filles instruites et ki ramènent des sous dans le foyer.
mais il faut un travail où tu rentres au moins avant lui. imaginez un taf où tu rentres à 19h et que il est obligé de faire manger tous les jours les enfants, ils se sentiraient tout seul à la fin non ?

les garçons vos avis :mrgreen:



Ben oui c'est vraie moi je travaille pas je suis tout le temps a la maison mais je manque de rien.
si je te dit je manque de rien c'est par ce qu'il s'occupe de moi de A a Z .

et puis ça me donne beaucoup plus de temps a s' occuper de mon amour je te jure
pour lui je suis prêt a tout.
la jounée est longue donc je fait le menage, cuisine parfois faire des( fatayas)
des jus.
ça me donne plus de temps aussi a ranger impeccablement ma chambre de préparer mes nuisettes
ces pyjaments. tu vois quoi, des trucs et astuces dans la jounée.
alors quand on travaille on peut les faire mais je pense que madame n'auras pas tout ce temps là.
peut etre les veek end.
l'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid.
khafssa
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 112
Enregistré le: Mer Mar 19, 2008 8:09 pm

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?

Messagepar Rama Yade » Ven Avr 18, 2008 7:17 pm

binette.s a écrit:
Rama Yade a écrit:
binette.s a écrit:
Rama Yade a écrit:Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent ?


Une femme a la maison toi aussi d'etre a sa merci :mrgreen:


pourtant il y a beaucoup de femmes à la maison et ça marche impeccablement. mais il est clair que si le mec est un salaud la femme n'a que ses yeux pour pleurer. mais apparemment beaucoup de mecs préfèrent actuellement des filles instruites et ki ramènent des sous dans le foyer.
mais il faut un travail où tu rentres au moins avant lui. imaginez un taf où tu rentres à 19h et que il est obligé de faire manger tous les jours les enfants, ils se sentiraient tout seul à la fin non ?

les garçons vos avis :mrgreen:



Ben oui c'est vraie moi je travaille pas je suis tout le temps a la maison mais je manque de rien.
si je te dit je manque de rien c'est par ce qu'il s'occupe de moi de A a Z .

et puis ça me donne beaucoup plus de temps a s' occuper de mon amour je te jure
pour lui je suis prêt a tout.
la jounée est longue donc je fait le menage, cuisine parfois faire des( fatayas)
des jus.
ça me donne plus de temps aussi a ranger impeccablement ma chambre de préparer mes nuisettes
ces pyjaments. tu vois quoi, des trucs et astuces dans la jounée.
alors quand on travaille on peut les faire mais je pense que madame n'auras pas tout ce temps là.
peut etre les veek end.

je suis sûre et certaine que quand on travaille, quelque chose manquera dans la maison ou la relation. mais il,faut des concessions et une très bonne organisation. être organisée pour la cuisine, les repas, le linge et les enfants. et ne pas oublier dans tout ça le gros nounours :mrgreen:
Ramata Camara, wesh wesh
« Pourquoi me ferais-je enterrer seule dans un cimetière des Hauts-de-Seine ? ». Ces propos sont signés de Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme en France. Rama Yade fait part de tout son écartellement entre deux cultures, deux pays, la France et le Sénégal.
Avatar de l’utilisateur
Rama Yade
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 912
Enregistré le: Mar Oct 02, 2007 6:41 am

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar CRYSTAL » Ven Avr 18, 2008 8:25 pm

Moi, je pense qu'un homme aime les deux, c'est à dire une femme qui travaille et qui s'occupe de son foyer.
1 femme qui travaille parce qu'aujoudh'ui les temps sont dures, on ne sait jamais sil ya problème financier le mari peut compter sur toi.
C'est vrai que le must c'est d'arriver tôt pour gérer l'après-boulot mais tout est gérable et pour chouchouter ton homme tu as le weekend pour te rattraper et tes R.T.T aussi.
Encore 1 fois tout est dans l'ORGANISATION (exemple: même si tu finis le taf tard, fait en sorte de préparer le repas le matin est met le au frigo, comme ça dès que tu arrives, il ne te reste plus qu'à réchauffer).
CRYSTAL
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 1:42 am
Localisation: PANTIN

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar Fatoumata Camara » Ven Avr 18, 2008 8:33 pm

CRYSTAL a écrit:Moi, je pense qu'un homme aime les deux, c'est à dire une femme qui travaille et qui s'occupe de son foyer.
1 femme qui travaille parce qu'aujoudh'ui les temps sont dures, on ne sait jamais sil ya problème financier le mari peut compter sur toi.
C'est vrai que le must c'est d'arriver tôt pour gérer l'après-boulot mais tout est gérable et pour chouchouter ton homme tu as le weekend pour te rattraper et tes R.T.T aussi.
Encore 1 fois tout est dans l'ORGANISATION (exemple: même si tu finis le taf tard, fait en sorte de préparer le repas le matin est met le au frigo, comme ça dès que tu arrives, il ne te reste plus qu'à réchauffer).

moi je suis encore votre petite soeur et à l'université à seattle. si je peux cous donner un conseil: il faut que tous les deux (mari et femme) travaillent. les temps sont très durs et l'argent manque le plus souvent. il arrive frequemment que le manque d'argent détruit un bel amour. mon ffrère ainé un grand cynique dans son genre dit: quand le manque entre par le portail, la femme et l'amour sautent par la fenetre. je suis pas d'accord pour la femme mais il peut y avoir des tensions.
moi quand je finirai, je cherche un bon mari et je bosse. je fais pas des etudes pour rien. je vais aider mon mari financièrement, l'aider à acheter une belle baraque à dakar pour nous deux, nos enfants auront une situation aisée.

si la femme reste à la maison, et si le mari perd son travail ? :shock: :shock: :shock:
Camara Demba Hawa
Avatar de l’utilisateur
Fatoumata Camara
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 362
Enregistré le: Dim Fév 24, 2008 4:12 am
Localisation: Seattle, WA
Sexe: Fille

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar dioudoudiéri » Sam Avr 19, 2008 10:43 am

T'aime ça le gros nounours hein Rama Yadé :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar fatou » Sam Avr 19, 2008 1:56 pm

dioudoudiéri a écrit:T'aime ça le gros nounours hein Rama Yadé :evil:

Et toi t'm quoi ?
Avatar de l’utilisateur
fatou
Modos
Modos
 
Messages: 1067
Enregistré le: Jeu Nov 23, 2006 5:08 pm
Sexe: Fille

Re: Les hommes préfèrent une femme à la maison ou une femme qui rapporte de l'argent

Messagepar dioudoudiéri » Sam Avr 19, 2008 11:53 pm

Vaut mieux pas que tu le saches ma PAUVRE Fatou :evil:
Lexington STEELE
Mon site====> http://www.entre-collegues.com
Avatar de l’utilisateur
dioudoudiéri
Madi Kaama naxando
Madi Kaama naxando
 
Messages: 525
Enregistré le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 am
Localisation: Soninkaraland

Suivante

Retourner vers Forum entre Filles - Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités