Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Ven Jan 07, 2011 8:33 pm

publie les document que je t'es envoyé par mail.
l"imam l"almahdi quand il fera sont apparition il aura plus de doute sur la personne de meme que Issa ibnou mariama encore une foix pulier le document.
rappel : si tu peux pas apporté un verset du coran pour contredire ce que j"ai dit tu n"a plus droit a la parole.
Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Soninkara
 

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Sam Jan 08, 2011 10:21 am

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 21 Verset 105
Et Nous avons certes écrit dans le Zabūr, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»(1). (105)
) également, leSelon Abû Sa’îd ( ) a dit : « Le Mahdî fera partie des miens : il aura le frontMessager d’Allah ( large et le nez aquilin. Il répandra l’équité et la justice sur terre comme il y fut répandu l’iniquité et l’injustice.
Observation:
Tout le monde est conscient que la terre n est pas gouverne par ses bons serviteurs
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Sam Jan 08, 2011 10:30 am

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 78 la grande nouvelle versets 1A5.
Sur quoi s'interregen-ils mutuellement
Sur la grande nouvelle.
A propos de la quelle ils divergent.
Ah bien non Ils sauront bientot.
Encore une fois non ils sauront bientot.
Wa salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Sam Jan 08, 2011 11:18 am

Sourate 6. Les bestiaux (Al-Anam)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
49. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.
55. C'est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu'apparaisse clairement le chemin des criminels.
67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.›
Au nom d’allah publie le document que je té envoyé par mail.Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Lun Jan 10, 2011 11:44 pm

mfa002 a écrit:publie les document que je t'es envoyé par mail.
l"imam l"almahdi quand il fera sont apparition il aura plus de doute sur la personne de meme que Issa ibnou mariama encore une foix pulier le document.
rappel : si tu peux pas apporté un verset du coran pour contredire ce que j"ai dit tu n"a plus droit a la parole.
Wa Salam

Salam Fall,

Je crois que c'est toi qui pensais ne plus dire un mot dans ce forum. J'ai consulté tes documents. Mais je suis surpris. Ton doc sur l'inversion des pôles où on parle de la Ceinture de Photon est affreux. Il dit que l'inversion aura lieu en fin 2012 et début 2013. Ensuite c'est la pensée d'un chrétien appartenant à une secte méssianique.

Concernant ton doc de tafsir, je crois que tu ne comprends bien la portée de ces textes. Si le mahdi est accepté comme tu le pense après son apparition je crois tu te trompes. Car le Coran dit que quand il viendra ceux qui n'avaient pas une croyance ferme ne seront d'aucune aide. Autrement dit croire en le Mahdi suppose au préalable une croyance ferme et droite concernant sa personne et sa mission. Il sera difficile pour les uns de croire en lui car leur foi ne leur servira en rien. Tu l’as toi-même posté ce verset du Noble Coran « de mfa002 le Jeu Déc 09, 2010 10:25 am » : Sourate 6 verset 158
هَلۡ يَنظُرُونَ إِلَّآ أَن تَأۡتِيَهُمُ ٱلۡمَلَـٰٓٮِٕكَةُ أَوۡ يَأۡتِىَ رَبُّكَ أَوۡ يَأۡتِىَ بَعۡضُ ءَايَـٰتِ رَبِّكَ‌ۗ يَوۡمَ يَأۡتِى بَعۡضُ ءَايَـٰتِ رَبِّكَ لَا يَنفَعُ نَفۡسًا إِيمَـٰنُہَا لَمۡ تَكُنۡ ءَامَنَتۡ مِن قَبۡلُ أَوۡ كَسَبَتۡ فِىٓ إِيمَـٰنِہَا خَيۡرً۬ا‌ۗ قُلِ ٱنتَظِرُوٓاْ إِنَّا مُنتَظِرُونَ (١٥٨َ
sourate 6 verset 158: Qu’attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis: «Attendez!» Nous attendons, Nous aussi.


Je vais voir tes autres messages.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Lun Jan 10, 2011 11:51 pm

mfa002 a écrit:Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 21 Verset 105
Et Nous avons certes écrit dans le Zabūr, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»(1). (105)
) également, leSelon Abû Sa’îd ( ) a dit : « Le Mahdî fera partie des miens : il aura le frontMessager d’Allah ( large et le nez aquilin. Il répandra l’équité et la justice sur terre comme il y fut répandu l’iniquité et l’injustice.
Observation:
Tout le monde est conscient que la terre n est pas gouverne par ses bons serviteurs
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa salam


Salam,

Encore tu ne comprends pas la portée de ces versets. Les héritiers de la terre sont les serviteurs de l'Imam Mahdi. Voilà pourquoi on dit qu'ils sont les BONS SERVITEURS.

Le hadith de Abou Sayd al Khoudry que tu cite confirme ce que Limamou Lahi dit à propos du Mahdi. C'est à dire le Mahdi n'est nu autre que Mohammad Rassouloulahi. Sinon à quoi servira une telle ressemblence.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Lun Jan 10, 2011 11:55 pm

mfa002 a écrit:Sourate 6. Les bestiaux (Al-Anam)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
49. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.
55. C'est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu'apparaisse clairement le chemin des criminels.
67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.›
Au nom d’allah publie le document que je té envoyé par mail.Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa Salam


Salam Fall,

Tu es l'auteur des documents. Tu me disais que c'est en PDF. Maintenant tu me dis de le poster. Quelle ignorance de ta part.

Les versets en questions disent que tu dois faire attention car tu ne comprends rien à l'apparition de l'Imam Mahdi. Tu traites donc de mensonges les Signes d'Allah. Attention.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Mar Jan 11, 2011 3:46 pm

tu dis que je suis l'auteur du document je suis tres surprie de ta part.
toutes personne qui suite cette ce forum peux m'envoyé un mail [email protected]
les personnes qui ont recu par mail le Tafsir sont:
[email protected]
[email protected]
Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Mer Jan 12, 2011 9:29 am

La Vérité finit toujours par se Savoir…
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mbaye » Mer Jan 12, 2011 12:11 pm

il suffit de méditer pour voir si le méssage du mahdi limamou laye est vraie. on le croie parqu'il la dit lui même et non pas les layenne qui le disent.
mbaye
Mukke
Mukke
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun Jan 10, 2011 12:11 pm
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités