Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Jeu Déc 30, 2010 11:47 am

Je viens de t’envoyé le Tafsir de Ibnou Kasir sur la sourate 27 verset 82.
ce sont pas mes paroles mais celle de Notre prophete Seydina Mouhammed PSL.
J’espère que tu aura le courage de le publier dans le forum.
Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Soninkara
 

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Jeu Déc 30, 2010 12:02 pm

Bonjour,

Je viens de t’envoyé encore le Tafsir de Ibnou Kasir sur l’inversion des poles qui aura lieu bientôt inchalah.

Sourate sourate 6 verset 158.

J’espère toujours que tu auras le courage de le publier dans le forum.

Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Ven Déc 31, 2010 7:05 pm

Inconnu.... a écrit:LE MAHDI SERA ARABE.
LE MAHDI NE DIRA PAS QU'IL EST LE MAHDI MAIS LE PEUPLE VA L'ELIRE CONTRE SON GRÉ.
LE MAHDI DISTRIBUERA BEAUCOUP DE RICHESSE AU POINT QU IL NE RESTERA PAS DE PAUVRES.
DEMANDEZ ALORS A LIMAMOULAHI DE VOUS DONNER 100 EUROS CHACUN ????
IL NE VOUS DONNERA RIEN MAIS JE PENSE QUE LUI MEME VEUX S ENRICHIR SUR CETTE IDEE.
DEMANDEZ LUI DE VOUS DONNER DE L'ARGENT.
C EST FACILE SIL VOUS DIT QU IL A BEAUCOUP DONNER DEJA ETC....
DEMANDEZ LUI DU CONCRET.
DITE LUI" LIMAMOU" PASSE MOI 100 EUROS.
IL NE TE DONNERA RIEN.
SI TOUT SON PEUPLE FAISAIT LA QUEUE DEVANT SA MAISON POUR AVOIR 100 EUROS CHACUN, IL PRENDRAIT UN AVION ET IRAIT VIVRE A NEW YORK...
TENTEZ L EXPERIENCE.
SIL EST REELLEMENT LE MAHDI, CELA SIGNIFIE QU IL NE DEVRAIT VIVRE QUE 7 ANS... ALORS SI TEL EST LE CAS, IL NE LUI RESTE PAS LONGTEMPS A VIVRE ET LE PIRE C EST QU IL CONTINUE DE RESTER ASSIS DANS SON VILLAGE AU LIEU D ALLER REGLER LES PROBLEMES DU MONDE.
QU'ATTEND TIL???? ALLEZ LIMAMOULAHI...TU EST EN RETARD...ON TATTEND...PASSE MOI 100 EUROS....
N OUBLIE PAS QUE LE VRAI IMAM AL MAHDI (AS) DONNERA DE L'ARGENT A TOUT LE MONDE CAR IL SERA LE KHALIFE D'ALLAH ET CE N EST PAS 100 EUROS QU'IL VOUS FILERA MAIS 10000000000000 FOIS PLUS ....LISEZ LES HADITHS ET ARRETTER DE VOUS AMUSER AVEC LES HADITH...
JE COMMENCE MEME A ME DIRE SI LA PERSONNE QUI N ARRETTE PAS DE PARLER DE LIMAMOLAHI NEST PAS UNE PERSONNE TRAVAILLANT POUR LUI...
C EST DE LA PROPAGANDE CAR CELA FAIT LONGTEMPS QUE LES GENS PARLE DE LUI.
SIL ETAIT SERIEUX ON AURAIT PARLER DE LUI SUR AL JAZIRA....ARRETTEZ SVP...YEN A MARRE DE VOS CONNERIES..LAUTRE AVANT LUI AUSSI A DIT KIL ÉTÉ LE MAHDI...IL A FAIT QUOI ALORS????IL EST MORT ET VOUS ETES TOUJOURS AUSSI PAUVRE...LEVEZ VOUS ET NECOUTEZ PLUS CES CONNERIES...CAR VOUS EGAREZ BEAUCOUP DE GENS...IMAGINEZ QUELQUN KI CHERCHE LA VERITÉ...IL VA SE DIRE QUE LE COMBAT EST PERDU DAVANCE ET QUIL YA TROP DE PERSONNE QUI SE DECLARE LE MAHDI ET IL RISQUE D ABANDONNER PAR CAUSE DE DESESPOIR......LIMAMOULAHI EST UN MENTEUR SIL DIT QUIL EST LE MAHDI CAR IL DOIT ETRE UN ARABE.....SALUT.


Salam Inconnu,

Tu ferais mieux de montrer ton identité. En ce moment ton EURO viendra te sera donner. Car derrière l'anonyma personne ne te prendra au sérieux. Ton EURO est là.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Ven Déc 31, 2010 7:23 pm

mfa002 a écrit:Je viens de t’envoyé le Tafsir de Ibnou Kasir sur la sourate 27 verset 82.
ce sont pas mes paroles mais celle de Notre prophete Seydina Mouhammed PSL.
J’espère que tu aura le courage de le publier dans le forum.
Wa Salam

Salam Mr. Fall,

Mais tu peux toi-même le poster. Sûrement que c'est à mon frère Amine que tu as envoyé le Tafsir.

L'inversion des pôles! Comment ça !? L'auteur de Anq'a Mugrib fi Khatam Awliya wa Chamsoul Magrib n'a jamais vu ce tafsir comme moi. Ibn Khaldoun et son précepteur Youssif, de même que Al Qourtoubi n'ont jamais vu ce tafsir. Et peut-être les hadiths sur l'extrême ouest, d'oû le Chamsoul Houda se lèvera, ne te sont jamais parvenus. Peut-être que c'est d'autre chose que tu parles différent du L'Imam Mahdi le Soleil Du Couchant.


Wa salam
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Ven Déc 31, 2010 10:35 pm

Bon soir a tous,
Abû Dâwûd, ‘Âlî () s’est exclamé en regardant el Hasan : « Mon fils que voici, est un Sayyid (maître) comme le Prophète () l’a appelé. Un homme qui sortira de sa descendance, aura le même nom que votre Prophète. Il ressemblera moralement à lui non physiquement. Il répandra la justice sur terre. »
L’Imam Almadi gouvernera durant 40 ans le monde tout entier avec Issa Ibnou mariama.
il fera une tourné mondial durant 7 ans.
Chaque’ un est libre de croire ou de ne pas croire que dieu nous donne long vie.
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa salam


le document est en PDF envoi un mail au : [email protected]
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Ven Déc 31, 2010 10:40 pm

j'ai envoyé le document a cette adresse mail
[email protected]
Wa salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Lun Jan 03, 2011 5:45 pm

mfa002 a écrit:Bon soir a tous,
Abû Dâwûd, ‘Âlî () s’est exclamé en regardant el Hasan : « Mon fils que voici, est un Sayyid (maître) comme le Prophète () l’a appelé. Un homme qui sortira de sa descendance, aura le même nom que votre Prophète. Il ressemblera moralement à lui non physiquement. Il répandra la justice sur terre. »
L’Imam Almadi gouvernera durant 40 ans le monde tout entier avec Issa Ibnou mariama.
il fera une tourné mondial durant 7 ans.
Chaque’ un est libre de croire ou de ne pas croire que dieu nous donne long vie.
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa salam


le document est en PDF envoi un mail au : [email protected]


Salam Mr Fall

C'est Issa qui fera 40 ans. Et non le Mahdi, tu peux vérifier ça. Les sept ou neuf ans sont mentionés dans certains hadiths concernant le Mahdi. Mais la réalité est là, Limamou Lahi qui s'appelle Mohammad et fils de Hassan nous dit que cette ressemblence du Mahdi signifie que Mohammad est revenu. Conformement à la parole de Mohammad lui-même qu'il ne fera pas 1000 ans et plus de 500 ans sous terre. Il dit aussi que heureux ceux qui verons le 14èm siècle de l'hégire.

Issa Rouhou Lahi fit les 40 ans et Limamou Lahi fit 26 ans.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Lun Jan 03, 2011 10:11 pm

ARRETE STP ET ATTENDONS LA GRANDE NOUVELLE BIENTOT IL FAURA JOUR
INCHALAH
WA SALAM
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Mar Jan 04, 2011 6:51 pm

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Sourate 21 Verset 105
Et Nous avons certes écrit dans le Zabūr, après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs»(1). (105)
Selon Abû Sa’îd () également, le Messager d’Allah () a dit : « Le Mahdî fera partie des miens : il aura le front large et le nez aquilin. Il répandra l’équité et la justice sur terre comme il y fut répandu l’iniquité et l’injustice.
Observation:
Tout le monde est conscient que la terre n est pas gouverne par ses bons serviteurs
Allahouma salli ala Rassoulou khaira makhlough wa khaira mane khalghillahi Djalla djalalahou.
Wa salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Ven Jan 07, 2011 7:33 pm

mfa002 a écrit:ARRETE STP ET ATTENDONS LA GRANDE NOUVELLE BIENTOT IL FAURA JOUR
INCHALAH
WA SALAM


Salam Mr Fall,

Attendre quoi? Que le mort de Rufisque de 1994 va bientôt arriver avec son armée pour gouverner le monde en 7 ans? Que Rufisque sera la capitale du monde? Vraiment je ne comprends plus rien quoi. J'ai lu mille thèses mahdistes mais la tienne m'est la plus incongrue. :bravo
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités