Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Mer Jan 12, 2011 3:44 pm

la parole de dieu est plus important que la parole de limamoulaye vrais ou faux.
encore une fois dieu a dit dans le coran que Issa ibnou Mariama n'est pas mort.
notre prophete Seydina MOUHAMMED a dit Issa ibnou Mariama descendra sur terre parceque il n'est pas mort encore une fois.
CE QUE LES LAYENE DIT NE CORRECPOND PAS AVEC LE CORAN.
Moi j'ai apporté des versets sur ce que j'ai dit et jusca present personne n'a apporté de verset seulement limamou a dit.
Arreté SVP la reference d'un musulmane c'est le Coran
SVP aller apprendre le coran.
Pourquoi ils non pas publier les TAFSIRS que j'ai envoyé par mail.
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Soninkara
 

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Mer Jan 12, 2011 7:55 pm

mfa002 a écrit:la parole de dieu est plus important que la parole de limamoulaye vrais ou faux.
encore une fois dieu a dit dans le coran que Issa ibnou Mariama n'est pas mort.
notre prophete Seydina MOUHAMMED a dit Issa ibnou Mariama descendra sur terre parceque il n'est pas mort encore une fois.
CE QUE LES LAYENE DIT NE CORRECPOND PAS AVEC LE CORAN.
Moi j'ai apporté des versets sur ce que j'ai dit et jusca present personne n'a apporté de verset seulement limamou a dit.
Arreté SVP la reference d'un musulmane c'est le Coran
SVP aller apprendre le coran.
Pourquoi ils non pas publier les TAFSIRS que j'ai envoyé par mail.

Salam Fall,

Au contraire tu cites des versets du Coran sans savoir leur portée. Tu oublies que c'est toi qui a parlé du MORT DE RUFISQUE EN 1994. Tu crois que c'est lui le Mahdi n'est-ce pas? Tu as oublié ce débat.

J'ai lu les tafsir en arabe et l'autre document que tu as tiré d'un site chrétien. Tu m'étonnes. Tu refuse toi-même de publier ton doc. car tu dis c'est en PDF. En tout cas je ne me vois pas entrain de le faire à ta place. Mais je te dis et publie ce que contient ton document sur l'inversion des poles. C'est un argument faux provenant d'un chrétien qui pense que Jésus viendrait en 2004 et l'inversion aurait lieu en 2012 et début 2013. On en est pas loin. Incha Allah on vivra plus loin que ça.

Le tasfir ibn Khasir ne dit pas le contraire de ce que nous disent les autres docteurs de Tafsir comme Al Bani, Al Qourtoubi; Anawawi. Le Mahdi est Mohammad. C'est tout. Il ne sera donc pas facile de croire en lui comme dit Ibn Arabi car les docteurs en théologies sont ses ennemis. Cependant il est de l'extrême maghrib en bordure de la mer.

Tu vois le Mahdi est dans son essence une personne "cachée" comme le disent les hadiths. Certains tafsir disent que le Coran ne fait aucune mention de son nom. D'autres disent que tout le Coran parle du Mahdi. Pour croire en lui il faut donc que le voile tombe et la cécité se cesse.

C'est pourquoi tu ne crois pas mais tu dis que TON MORT DE RUFISQUE est le Mahdi. Défend cette thèse.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Mer Jan 12, 2011 8:01 pm

mbaye a écrit:il suffit de méditer pour voir si le méssage du mahdi limamou laye est vraie. on le croie parqu'il la dit lui même et non pas les layenne qui le disent.


Salam Mbaye,

Merci pour ta contribution. Le message de Limamou Lahi confirmé par Issa Rouhou Lahi est le plus claire des messages mahdistes depuis l'orient jusqu'au couchant. Le Coran et la Sunna s'y retrouvent et expliquent à fond sa portée.

Mais le voile ferme toujours les yeux de certains chercheurs de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Mer Jan 12, 2011 10:07 pm

je le dis et le confirme encore L'IMAM ALMAHDI EST LE DABA ARDI QUE DIEU PARLE DANS LA SOURATE 27 VERSET 82.
Que dieu nous donne long vie.
Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Jeu Jan 13, 2011 11:02 am

Cisse tu n'a meme pas apporté un verset ou un sourate ca alors.
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Ven Jan 14, 2011 2:40 pm

Bonjour a tous
Hier j’ai été a Camberene j’ai vue de mes propre œil un véhicule 4X4 en panne a environ 150mtre avant la maison Cherif Ousseynou c’est écrie sur la Male arrière Limamoulaye Rasouloulahi.
Avant le virage pour aller a la mosquée y’a un cantine y’a un dessin le visage d’une personne une parti c’est le visage de ISSA Ibnou Mariama et leur parti c celle de Issa de limamou.
Aller apprendre le Coran il n’est pas trop tard.
Dieu a dit dans le Coran sourate 4 verset 157 et 158
157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Issa Ibnou Mariama n’avais pas de père et sa descente sur cette terre sera un miracle.
L’imam Almadi Mountassar n’est pas prophete il sera un serviteur de Seydina Mouhammed PSL de meme que Issa Ibnou Mariama.
Mes ami aller apprendre le Coran il n’est jamais trop tard.
J’ai dit dans ce forum que le Mahdi n’est que Mouhamadou Moustapha N’gom chaque un libre de croire ou de ne pas croire mais une chose est sure et certain que le Daba Ardi dans la sourate 27 verset 82 est l’Imam AlMahdiyoulahi Mountassard.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets
Allons apprendre notre religion (Islam)
Y’a rien qui se passe actuellement dans ce monde que le prophète Seydina Mouhammed PSL ne la pas dit.
Encore une fois Issa Ibnou Mariam descendra du ciel.
Assalamou alekoum rahmatoulah
Wa Salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Dim Jan 16, 2011 11:59 pm

mfa002 a écrit:Bonjour a tous
Hier j’ai été a Camberene j’ai vue de mes propre œil un véhicule 4X4 en panne a environ 150mtre avant la maison Cherif Ousseynou c’est écrie sur la Male arrière Limamoulaye Rasouloulahi.
Avant le virage pour aller a la mosquée y’a un cantine y’a un dessin le visage d’une personne une parti c’est le visage de ISSA Ibnou Mariama et leur parti c celle de Issa de limamou.
Aller apprendre le Coran il n’est pas trop tard.
Dieu a dit dans le Coran sourate 4 verset 157 et 158
157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Issa Ibnou Mariama n’avais pas de père et sa descente sur cette terre sera un miracle.
L’imam Almadi Mountassar n’est pas prophete il sera un serviteur de Seydina Mouhammed PSL de meme que Issa Ibnou Mariama.
Mes ami aller apprendre le Coran il n’est jamais trop tard.
J’ai dit dans ce forum que le Mahdi n’est que Mouhamadou Moustapha N’gom chaque un libre de croire ou de ne pas croire mais une chose est sure et certain que le Daba Ardi dans la sourate 27 verset 82 est l’Imam AlMahdiyoulahi Mountassard.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets
Allons apprendre notre religion (Islam)
Y’a rien qui se passe actuellement dans ce monde que le prophète Seydina Mouhammed PSL ne la pas dit.
Encore une fois Issa Ibnou Mariam descendra du ciel.
Assalamou alekoum rahmatoulah
Wa Salam


Salam,

Voilà ce que j'attendais de toi. Tu torpilles les versets du Coran. Tu es figé sur l'illusion que M. N'gom mort en 1994 à Rufisque sera le Mahdi une fois revenu de sa tombe. Tu m'a posté un document attestant que l'inversion des poles se feront en 2012 et 2013 et que Jésus viendrait en 2004. Rien n'est clair dans ta thèse.

Tu peux contiunuer à penser ce que tu veux mais sache que tu es dans le faux et la cécité. Si tu as vu ce portrait de Issa Rouhou Lahi tu aurais dû te confirmer à comprendre.

Nombreux sont les personnes qui pensent la descente de Jésus signifie une descente physique et encore sans père. Ni le Coran ni la Sunna ne laissent entendre de telles choses. Aucun verset du Coran ne dit que Issa descendra du ciel. Aucun. Aucun verset ne dit aussi qu'il serait né comme Ibn Mariam sans père. En tout cas le Coran dit qu'il sera un signe de l'heure. Le Coran le désigne par "Il" et aucune descente ni naissance ne font l'objet. Autrement dit sa venue est confirmée par celle de l'Imam Mahdi qui detient le SCEAU DE LA PROPHETIE (cf. Chronoque de Tabari). Il serait le Vicaire de l'Imam Mahdi.

Une condition préalable pour comprendre cette descente est la croyance et la compréhension de la mission et la personalité de l'Imam Mahdi, l'Imam de tous les Imams, le "Al mountazar", l' Attendu de tous.

Dans un article précédent on a écrit que le Recteur de la Mosquée de Pari Dali Boubakeur dit que Issa Ibn Mariam préferait l'appelation "FILS DE L'HOMME" et cela apparait 83 fois dans son discours. Je te dis donc que cette appelation est la seule qui désigne la venue de Jesus par les apôtres. C'est donc sa propre prophétie. Il est le FILS DE L'HOMME, FILS DE LIMAMOUL MAHDIYOU MOHAMAD AL MOUNTAZAR. Le Coran dit vous avez dans la personne de Mohammad l'HOMME PARFAIT. Si Ibn Majja dit qu'il n'y a pas de venue de Mahdi sans Issa, l'équation se règle que Issa est Vicaire au sens non seulement figuratif mais fils de Mohmmad Al Mahdiyou le Sceau des Prophètes.

Wassalam.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Lun Jan 17, 2011 6:14 pm

tu es le plus grand menteur de la terre les document que tu tu recu y'a meme pas de date c'est le Tafsir de Ibnou Kasir avec les paroles de Seydina Mouhammed PSL.
ceci est mon dernier message qui vivra vera inchalah.
wa salam
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Mer Jan 19, 2011 1:34 pm

mfa002 a écrit:tu es le plus grand menteur de la terre les document que tu tu recu y'a meme pas de date c'est le Tafsir de Ibnou Kasir avec les paroles de Seydina Mouhammed PSL.
ceci est mon dernier message qui vivra vera inchalah.
wa salam


Salam,

C'est la preuve que tu n'a pas consulté toi-même tes documents. J'en ai reçu deux, l'un sur le tafsir Ibn khaisir et l'autre où il est fait mention de l'inversion des pôles. Quand même tu te rappelles ta thèse de l'inversion des pôles quand tu affirmais que les scientifiques en parlent. Mais le document concernant n'est pas scientifique. Il est d'une aberration monumentale car provenant d'une secte chrétienne.Je te redis que ce doument atteste que tes inversions de pôles que tu soutiens se feront en fin 2012 et début 2013 et le Christ viendrait en 2004. Toi et moi par la grâce d'Allah on verra ces dates. Et rien n'arrivera. Car 2004 n'a vu aucune Jésus descendre du ciel comme tu le soutiens.

Ton qualiticatif de "le plus grand menteur" me fait rigoler. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar mfa002 » Jeu Jan 20, 2011 5:18 pm

seul Dieu sais la date de c'est evenment.
je sais une chose tu es le plus grand menteur de la terre.
qui vivra vera inchalah.
mfa002
Mukke
Mukke
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeu Nov 25, 2010 12:32 pm
Sexe: Garçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités