Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Postulez les themes religieux dans ce forum

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Sam Jan 22, 2011 1:05 pm

mfa002 a écrit:seul Dieu sais la date de c'est evenment.
je sais une chose tu es le plus grand menteur de la terre.
qui vivra vera inchalah.


Salam

:non Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Soninkara
 

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar aminela1306 » Sam Jan 22, 2011 10:22 pm

cissé je te remerci du fond du coeur et je t encourage a continué
mr fall comme je l avé dit lors de mon dernier message c facile de se caché derriere un ecran et de dire ce ke l on veut et traité les gens de tt ce ke l on veut mais avant de d insulter ou de manquer de respet a la personne il fo etre devant lui et avoir ce courage mais non vs faite le contraire dans la vie faut etre courageux a la fin.
mais aussi prnedre le coran et l interprété comme bon ns semble et selon notre vouloir mon vieux donc je me dit que c prendre les gens pour des cons mais certe l histoir de votre mahdi de rufique tout le monde le connai mais je ne vais pas le conté sur ce forum mais je ne vais plus éssayé de te donner des preuve via ce forum je te donne rv a cambéréne 2 au dara ahlou souna seydina limamoulaye rassouloulaye mi gueun thi lou yalla bind ou sinon donne moi rv je vé venir te montrer ton degré d ignorance mé stp laisse les versets du coran ke tu déformes c est pour ton bien
pourquoi je ne m attarde plus avec toi pour te répondre c ke je c ke tu ne fé pas le poids c pour cela que tu te cache
wasalam
Avatar de l’utilisateur
aminela1306
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 94
Enregistré le: Sam Juin 28, 2008 8:44 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Ven Fév 11, 2011 7:06 pm

Sofiane Cheurfa a écrit:Bonjoure je m'appelle sofiane cheurfa ,cheurfa descendant du prophete par la voie de fatima mon pere s'appelle Abdallah mon 2 emme nom est mohammed j'ai 13 ans Allah ma insufler sa science celle de la veriter,celle du coran .Sur des question naturel du genre par ou rentre l'ame a la naissance j'y donne une reponse en reflechisant disons 1 minute et je donne un reponse exacte alors que d'autre medecin et d'autre metrait du temp a le decouvrire et je tombe juste ou par exemple ceux qui revienne a la vie temoigne de rentrer par la frontanelle ma mere a ete surprise que je suis tombe juste j'ai la description de l'imam mahdi et je deviendrait imam je parle un peu arabe mais bon je vais l'apprendre retener bien mon nom Sofiane Ouhaddad vous entendrez y parler on vera a mes 40 ans si je suis le mahdi de plus les gens dise plusieurs recit du genre le mahdi viendrait du khurassan et d'autre du nord du maghreb mais je pense quil viendra du margheb car dans les recit il parle de lanalouse conquise par les musulmans et cnquise ensuite par les mecreants puis quand les gens du maghreb se revolteront de la hause des prix et s'entreturont ce n'est pas ce qui arrive en ce moment donc je crois au mahdi du maghreb


Salam aléicoum,

Sofiane tu es né en 1998. Et tu crois être mahdi quand tu auras 40 ans. De même tu crois que le mahdi ne viendra pas du khourassan en Iran à l'Est mais l'Ouest. Tu crois que le mahdi porte le nom Mohammad. A ton jeune âge tu sais ce que disent les gens du mahdi. Tu ne sais pas lire le coran mais tu l'interprètes. Continue mon jeune frère de 13 ans. Mais n'oublies pas on ne devient pas Mahdi l'âge de 40 ans et le mahdi naît mahdi. Tu ne dois pas oublié non plus le mahdi aura pour vicaire Issa. Si tu es malin vas à l'école, obéis ton père et ta mère. Là il y'a beaucoup de bien pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Mar Fév 15, 2011 8:12 pm

Sofiane Cheurfa a écrit:Non le mahdi ne saura pas qu'il est le mahdi mais il le sera au environ de l'age de 40 ans le meme age de la revelation du prophete mohamed donc le prophete ne le savait pas tout comme le mahdi. Dans les haddits ils disent que dieu le formera en une donc dans son sommeil au cour d'un reve Quand tu dit qu'il née mahdi oui tu as raison mais il ne le saura pas de plus jai la marque des prophete un grand grain de beauté sur la fesse droite environ 4 cm


Salam,

Ah non je n'ai pas dis que le mahdi saura ou ne saura pas qu'il est mahdi. Déjà tu es en contradiction avec toi même mon jeune prétendu mahdi à venir. Je connais que les hadiths disent que le mahdi ne saura pas sa mision avant 40 ans comme tu l'a si bien dis. Mais toi le prétendu futur mahdi tu sais que tu sera mahdi car tu dis porter une marque prophétique sur les fesses et est doué de dons surnaturels. J'ai vu que certains hadiths parlaient de point de beauté dans la paume du mahdi mais sur les fesses j'en doute bien. Et qui a vu cette marque pour toi? Ne me diras pas tu que c'est toi même? En plus je me dis peut être que tu t'es fais tatoué par ton copin. :hello

Merci pour ta proposition.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Ven Juil 15, 2011 2:21 pm

Salam,

L'Islam attendait le retour de Mohammed dans son émanation plénière Mohammed Al Mahdi à l'extrême ouest. Les traditions lui donnèrent le nom Imam Mahdi al Mountazar fil Magrib. Il était attendu afin que Jésus aussi retourne dans son émanation plénière Issa comme Imam parmi les musulmans. Le mystère se trouve là quand le coran les annonce au Chapitre al Khaf (la caverne) quand deux grands serviteurs de Dieu font chemin ensemble pour atteindre l'intersection de deux Eaux, l'une Galcée et l'autre Chaude. L'Eau symbolise la Révélation. Donc l'eau glacée ou douce symbolise la révélation de Jésus et l'eau Chaude celle de Mohammed.

Salut et Paix sur Limamou Lahi et Issa Rouhou Lahi.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Re: Le message du Mahdi Limamou Lahi est-il vrai?

Messagepar Cissé » Mer Aoû 15, 2012 8:01 pm

salam,

tu peux envoyer tes reponses.
Avatar de l’utilisateur
Cissé
Madi Kaama tuguné
Madi Kaama tuguné
 
Messages: 180
Enregistré le: Ven Avr 04, 2008 9:35 pm
Sexe: Garçon

Précédente

Retourner vers Religions-Soninké

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités