Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 5:30 am

News News de Discussions Générales - Arbre à Palabres

Plan de Discussions Générales - Arbre à Palabres » Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Discussions générales-Arbre à palabres

Un homme dépose plainte pour une agression "anti-musulman" dans les Yvelines

salam

Douze jours après son agression, Nouredine Rachedi, 30 ans, porte encore les marques des coups reçus dans la nuit du 24 au 25 juillet à Guyancourt dans les Yvelines. Un oeil gonflé, des cicatrices sur le crâne et une démarche hésitante. Ce Français de confession musulmane, titulaire d'un bac + 5 en statistiques, chargé d'études en CDI dans une société de gestion clientèle, rentrait chez lui, peu avant 1 heure du matin, en coupant ...


Otage libérée (Betancourt)" Cookie Sarko, Parodie

Parodie sur le morceau de Cookie Dingler

« Otage libérée, cookie Sarko ». Cette fois-ci, Polyprod a même pensé aux produits dérivés et propose un tee-shirt Bernard Kouchner « Salut, ça Farc ? ».

Lire la suite : Otage libérée (Betancourt)" Cookie Sarko, Parodie | Vus : 863 | Réponses : 1


Défections de joueurs sénégalais et camerounais après le Mondial de Beach soccer Défections de joueurs sénégalais et camerounais après le Mondial de Beach soccer

Défections de joueurs sénégalais et camerounais après le Mondial de Beach soccer

Des joueurs sénégalais et camerounais on disparu dans la nature en France après la 4ème édition de la Coupe du monde de football de plage (Beach soccer), compétition à laquelle ont pris part leurs équipes à Marseille, dans le sud de la France.

Selon des informations concordantes, ils sont sept joueurs camerounais (sur les 12 sélectionnés) et quatre sénégalais à avoir pris la ...


Discours de dakar: une nouvelle couche de GUAINO Henri Guaino assure que l'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire

Henri Guaino assure que l'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire
26/07/2008 11:40
Le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, à l'Elysée le 17 mai 2007
© AFP
Un an après le discours controversé de Nicolas Sarkozy à Dakar, le conseiller spécial du chef de l'Etat Henri Guaino persiste et signe, et assure dans le quotidien Le Monde que l'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire.
"L'homme africain est entré dans l'histoire ...


Lu sur BinBinBlog: J’fais à manger, tu fais la vaisselle!

"J’fais à manger, tu fais la vaisselle!"

Le schéma de bobonne qui reste à la maison et l’homme qui va chercher le khaliss-fric est dépassé ! (cf un ancien post) Mais de là à exiger de faire fifty/fifty dans les tâches ménagères, il n’y a qu’un pas que la Djongué ne franchit pas. En revanche les non Djongués…

Le « j’fais à manger, tu fais la vaisselle » si habituel en Europe (l'Irlande a même ...
Lire la suite : Lu sur BinBinBlog: J’fais à manger, tu fais la vaisselle! | Vus : 1865 | Réponses : 10


DIEUDONNE A BASCULE?

Comptez pas sur moi pour l'occulter, LE PEN est devenu le parrain de l'enfant de Dieudonné "l'humoriste" dont certains de ce forum sont fans :evil:
Dieudo prochain candidat du FN en 2012? :twisted:
Lire la suite : DIEUDONNE A BASCULE? | Vus : 3072 | Réponses : 21


Dur de dire "je vous quitte" à ceux qui comptent pour toi Dur de dire "je vous quitte" à ceux qui comptent pour toi

Voila comme le titre l'indique, je ne sais pas comment le dire ni par où commencer.
Je me sens comme dans ma famille depuis que je suis là, je ne suis pas soninké mais je suis dedans comme le disait l'autre.
Ce qui me plait le plus dans soninkara.org on ne fait pas de distinction entre le wollof, le pullar ou le soninké contrairement aux autres forums...
Alors je vais devoir vous laisser, je passerai ...
Lire la suite : Dur de dire "je vous quitte" à ceux qui comptent pour toi | Vus : 1940 | Réponses : 10


Planning famillial et Limitation des naissances Planning famillial et Limitation des naissances

doit on le faire ?
peut on le faire dans nos sociétés ?
est ce permis moralement ?
Lire la suite : Planning famillial et Limitation des naissances | Vus : 2373 | Réponses : 17


Infanticide à Moudéry Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tue son bébé, et l’enterre, sous les yeux de sa maman Infanticide à Moudéry Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tue son bébé, et l’enterre, sous les yeux de sa maman

Infanticide à Bakel : L’élève de 16 ans accouche, tue son bébé, et l’enterre, sous les yeux de sa maman

Au moment où l’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le cas du nouveau-né, jeté dans la rivière du lit du Mamacounda de Tambacounda, voilà qu’un autre cas d’infanticide est signalé à Moudéry, dans le département de Bakel. Cette fois, c’est une élève en classe de CM1 du nom de R.C dite Aminata, âgée de ...


Quelques conseils pour les vancanciers avant de partir

1. Mettez votre bagage sur une table ou un lit haut pour ne pas avoir à vous baisser pour le remplir

2. Mettez les objets et vêtement les plus encombrants en premier, les plus lourds (livres, chaussures, etc) vers les roues.


3. Choisissez une valise légère et de couleur vive. Si votre bagage est noir, accrochez un ruban de couleur vive pour le reconnaître facilement


4. Ne mettez pas d'objets de valeur dans vos valises. ...
Lire la suite : Quelques conseils pour les vancanciers avant de partir | Vus : 782 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)

cron