Nous sommes le Lun Mai 20, 2024 6:34 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Mariages entre soninkos sde france et ceux dse la-bas

Je voulais juste des avis, conseils de ceux qui ont connus la même experience:
Voila en mars je me suis marié au sénégal et depuis je tente de faire des démarches necessaire pour qu'il vienne en france mais on me fait courrir yen-a-t-il qui sont passés par là?


SPAM SPAM SPAM ne répondez pas au message de EMMANUELLA

VOICI UNE COPIE DU MESSAGE ENVOYE PAR EMMANUELLA ET AUQUEL IL NE FAUT BIEN SUR PAS REPONDRE A MOINS QUE VOUS AYEZ QUELQUES EUROS OU QUELQUES CFA A PERDRE





Compassion International


Bonjour,

Je suis Mme. Emmanuelle Joyce, chargé des relations publiques de l'organisme COMPASSION INTERNATIONAL dont le site Web est: http://www.compassion.com et qui est basé à Colorado Springs aux Etats Unis mais, porte des ramifications en FRANCE, ...


Raymond Barre est mort

Salam


Raymond Barre a accédé brutalement, un jour d’août 1976, à la notoriété. A la télévision, le président de la République d’alors, Valéry Giscard d’Estaing, annonce qu’il vient de nommer Premier ministre «Raymond Barre , le meilleur économiste de France», en remplacement de Jacques Chirac, démissionnaire. Il avait 52 ans.

Un peu plus de trente ans plus tard, alors qu’il est retiré de la vie politique, c’est à un épisode moins glorieux que Raymond Barre ...
Lire la suite : Raymond Barre est mort | Vus : 1125 | Réponses : 6 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


Une Banque de la diaspora africaine: African Bank for the Community Development

Je suis sidéré de jour en jour de voir les autres bénéficier des avantages que les fils de l’Afrique offrent. Je parle en l’occurrence Western Union, Money Gram, entre autres. La Diaspora africaine envoie des milliards d’Euro en Afrique par an et bien entendu pas besoin de dire qu’il a des frais d’envoi à ajouter a cela qui restent entre les mains de ces multinationales financières. Ceci n’est pas négligeable car ces compagnies font la ...


Expulsion de sans-papiers: En Guinée, des policiers français "molestés" à la descente d’un

En Guinée, des policiers français "molestés" à la descente d’un avion

L’expulsion de deux sans-papiers a mal tourné. Des fonctionnaires de police ont été pris à partie, notamment par des policiers guinéens.

Selon un responsable de la police aux frontières, ce genre d’incident est « fréquent ». Le 16 août dernier, six policiers français ont été "molestés" et "légèrement blessés", à leur descente d'avion à Conakry, en Guinée, en raccompagnant deux ressortissants de ce pays ...


Une femme policier arrêtée pour conduite en état d'ivresse... par son mari

LOS ANGELES (AFP) - Une femme policier américaine a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse par son mari, lui-même membre des forces de l'ordre, a rapporté mardi la presse locale.

L'incident s'est produit dans la ville d'Elko (Nevada, ouest) samedi soir. Charlotte Moore, 36 ans, a été interceptée pour une infraction au code de la route, quelques heures après avoir participé à une réception, selon le journal Elko Free Press.

Le policier qui a ...
Lire la suite : Une femme policier arrêtée pour conduite en état d'ivresse... par son mari | Vus : 1202 | Réponses : 4 | Forum : Insolites


A quand une rencontre des filles de soninkara.org ?

A quand une rencontre des filles de ce forum ce serait bien
moi perso j'aimerai bien vous rencontrer pour parler etc....
voila si quelqu'un a assez de temps (chose qui me manque) et assez d'envie pour organiser ça dans un lieu neutre style restau ou chez l'une d'entre nous (avec contribution de chacune evidemment pour le repas et autre dérangement) ya pas de soucis pour moi.

Et que pensez vus d emonter une association des ...


Afrique:terrain de chasse des narco-trafiquants

Salam

Je viens par constat avec le biais de ces lignes vous dire que notre mère patrie:l'Afrique est devenue la terre promise des narco-trafiquants de la pègre internationnale.
La vente de cette maudite" poudre blanche":la cocaine fait aujourd'hui des ravages sur les africains.
Des vies innocentes se retrouvent detruites pour une poignée de billets de banques.
Mais en réalité qu'est ce qui pousse ces marchands de mort à sevirent en afrique?
Est- ce notre misère ...


Je vends ma voiture

désolé je savais pas où la mettre cette annonce
je vends ma voiture
si vous voulez plus d'info envoyer moi un mp
merci
a+
Lire la suite : Je vends ma voiture | Vus : 1001 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


Ecrire dans le journal du Sursaut National

Bonjour,

[Le journal du Sursaut vient d'être lancé:
http://journal.sursaut-senegal.org .

Les differentes rubriques:

++ Culture (0)
L\'actualité Culturelle

++ Economie (0)
L\'actualité économique

++ Emigration (0)
L\'actualité sur l\'emigration

++ International (0)
L\'actualité Internationale

++ Politique (0)
L\'actualité politique

++ Santé (0)
L\'actualité de la Santé

++ Science & Technologie (0)
L\'actualité des Science & Technologie

++ Social (0)
L\'actualité social

Pour y ecrire, Créez un compte , et ...
Lire la suite : Ecrire dans le journal du Sursaut National | Vus : 842 | Réponses : 1 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)