Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 11:41 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux…

Le jeu de la séduction a atteint un autre niveau. Et se joue sur un autre terrain. À l’air libre. Sans pudeur aucune. Aujourd’hui, l’arsenal que les femmes déploient pour séduire est à portée de bourse…et d’œil. Parure féminine à fleur de peau, qui de frous-frous en guise de trompe-l'œil, en dentelles pour guêpières transparentes ou encore en perles lumineuses, jette K.O. au tapis tout regard masculin qui ose s'y aventurer…La lingerie est dans la ...
Lire la suite : LINGERIE ET ATTIRAIL DE SÉDUCTION - Rincez-vous les yeux… | Vus : 37095 | Réponses : 81 | Forum : Forum entre Filles - Soninké


Quatrieme Tournoi Soninkara de la Vallée et 1er meeting d'Athlétisme féminin.

Quatrieme Tournoi de la Vallée et 1er meeting d'Athlétisme féminin.
Quatrieme Tournoi de la Vallée et 1er meeting d'Athlétisme féminin Le tirage au sort du Tournoi 2007, effectué dans les locaux de la radio "LA VOIX DE L'APS" par Doulo Fofana, membre de l'APS, vient de révéler son verdict. Le nombre de poules est limité à six. Chaque poule compte quatre équipes.


Dans la cadre de cet évenement, un espace interassociatf est reservée aux associations ...


LYNCHAGE A TOUBA : Un individu «rétrécisseur de sexe» accusé de rétrécissement de sexe battu à mort

Quotidien le soleil a écrit:LYNCHAGE A TOUBA : Un individu accusé de rétrécissement de sexe battu à mort



On le craignait, et c’est arrivé. La recrudescence des histoires de rétrécissement de sexe ces derniers temps a débouché sur un drame à Touba. Un individu accusé de ce pouvoir a été lynché à mort sans aucune forme de procès.

Jusqu’ici, les histoires de rétrécissement de sexe qui ont refait surface, se terminaient souvent par un lynchage systématique de ...


l'athéisme chez les soninkés, existe t elle vraiment ou est ce un effet de l'occidentalisation?,

je constate que nombres de personnes soninkés aujourd'hui ne croient plus en Dieu et ne pratiquent plus?
c'est un phénomene plus répandu chez les jeunes garçons de 18-30
on ne prit plus, on jure (paradoxalement) à tout va,
on boit et plus rarement on mange du porc
trés souvent on s'entend répondre à certaines questions par des "je m'en fous de Dieu", "de ton prophété" "il etait où dieu quand j'ai eu besoin de lui" ...


Les consulats...

L O

Avez-vous eu l'occasion de vous rendre dans vos consulats respectifs (Mali, Sénégal, Mauritanie ou Gambie)? Comment était le lieu, le service etc.?

Je vous pose cette question car j'ai eu l'occasion d'aller au consulat du Mali dernièrement. J'y suis allé deux fois en l'espace d'un mois et j'espère ne pas y retourner avant longtemps!

Quand j'ai vu les moyens qu'ils mettaient à disposition du personnel et du public, je me suis dit qu'elle ...
Lire la suite : Les consulats... | Vus : 1889 | Réponses : 12 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


LES SOLDES

Aujourd'hui! depuis 8h du matin, les soldes ont commencés. alors allez vous en profiter pour faire vos emplettes ou au contraire, comme moi, vous vous en tapez :lol: :lol: mais apparemment, on peut y faire de bonnes affaires.
Le problème avec les soldes, c'est que tout le monde a la même idée au même moment. ...
Lire la suite : LES SOLDES | Vus : 1133 | Réponses : 8 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


Parlons du djiitaané

C'est ce phénomène qui est et qui dure quelques secondes, quand on se réveille la nuit et qu'on arrive plus à bouger ni ses membres, ni à parler.
Certains disent que ce sont les djinns qui font cela, d'autres euh...j'attends leur explication s'ils en ont.
Est ce que ce phénomène vous arrive souvent ou vous est déjà arrivé :?:
Lire la suite : Parlons du djiitaané | Vus : 1883 | Réponses : 6 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


Khessal ou Le phénomène de la dépigmentation de la peau en Afrique noire

Le phénomène de la dépigmentation de la peau en Afrique noire
« Femme nue, femme noire Vêtue de ta couleur qui est vie, De ta forme qui est beauté J'ai grandi à ton ombre ; Et voilà qu'au cœur de l'Eté et de Midi, Je te découvre, Terre promise, du haut d'un haut col calciné Et ta beauté me foudroie en plein coeur, comme l'éclair d'un aigle Femme nue, femme noire Je chante ta beauté ...


Un Sénégalais meurt dans un fourgon de police à Paris 20 ème

Un Sénégalais du nom de LAMINE DIENG meurt entre les mains de la Police le 17 Juin au matin après une interpellation. Au dire de ses parents, la victime se rendait à son travail le dimanche comme à l'accoutumée. Elle était accompagnée d'un de ses frères qui n'a pas été interpellé. Dans la journée, la police appelle la famille de la victime pour leur annoncer la mort de LAMINE DIENG. Les circonstances de sa mort ...


Salman Rushdie sera fait Chevalier de Grande-Bretagne malgré les protestations

La Grande-Bretagne ne s'excusera pas de sa décision de faire Chevalier l'écrivain Salman Rushdie, a déclaré mercredi le ministre britannique de l'Intérieur John Reid, soulignant la nécessité de défendre le liberté d'expression en littérature comme en politique.

"Nous avons un système de valeurs qui permet de distinguer des gens pour leur contribution à la littérature même quand ils ne partagent pas notre point de vue", a répondu M. Reid à une question qui lui a ...


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)