Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 8:19 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Les arnaques du net

Salam

Je me demande comment le continent noir est à la traine alors que nous avons des "penseurs" de tres grand rang.Vous allez comprendre en lisant ceci:

"Je m'appelle Bakare Tunde et je suis le cousin de Abacha Tunde, un astronaute nigérian. Il est le premier Africain à être allé dans l'espace, lors d'un vol secret organisé vers la station Salyut 6 en 1979. Il prit part ensuite au vol (...) vers la station Salyut ...
Lire la suite : Les arnaques du net | Vus : 925 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


les propos racistes de Pascal Sevran sur l'afrique et les africains

Un article tiré du Monde dans lequel Pascal Sevran dit tout le bien qu'il pense du continent africain...

Sans commentaires :evil:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 744,0.html

"Dans le Privilège des jonquilles, son dernier livre, l'animateur de télévision Pascal Sevran écrit : "Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou ...


La Russie est son racisme:Assassinat de Samba Lampsar

Hier soir, j'ai regardé envoyé spéciale et j'ai été scandalisé par ce que j'ai vu entre les mères qui tuent leurs bébés et la folie raciste de la russie. :(

Je voulais donc parler de ce jeune étudiant sénégalais tué par des jeunes néo-nazis.

Après que les ambassadeurs africains accrédités en Russie ont saisi le président Vladimir Poutine qui les a reçus en audience, l'enquête sur l'assassinat ...


Sites Internet sympa ou insolites

listons les sites internets sympas ou parfois insolites.
Univers de Pi: site autour du nombre mysterieux pi http://www.pi314.net/

Site de jeux rigolos http://www.t45ol.com/play/835/sim-girls.html
Lire la suite : Sites Internet sympa ou insolites | Vus : 1300 | Réponses : 7 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


A quand les télés du Sénégal, Mali, Mauritanie et Gambie sur le Satellite ?

A quand les chaînes africaines sur le bouquet satellitaire français?

C'est hallucinant de découvrir tous les trois mois, une nouvelle chaîne sur le bouquet français, entre les chaines grecques, berbère, chinoises, polonais, russes et j'en passe...

J'aimerais bien que l'on m'explique comment ces chaînes sont disponibles dans les foyers Sonacotra, et que ces médias n'essayent pas de les inclure dans leurs offres.


SMS DOUTEUX, INFIDÉLITÉ, JALOUSIE… : Quand le téléphone portable mine la vie des couples

Appareil ayant révolutionné la communication, le téléphone portable a rapproché davantage les hommes. C’est un outil de communication indispensable dans les relations interpersonnelles. Il est très présent dans l’état d’esprit de la population, particulièrement chez les jeunes qui communiquent souvent par “ Sms ” avec leur entourage. Et pour rester tout le temps en contact, les tourtereaux, à défaut de se voir régulièrement, y ont recours. S’il peut maintenir la communication au sein d’un couple, ...


Insolites !!!

Ici, nous posterons des choses insolites lues çà et là à travers les mailles de la toile !

Pour commencer...


http://www.grioo.com/info4416.html

Guinée-Equatoriale: il fait manger les entrailles de sa femme à ses beaux-parents
Il n'a pas supporté qu'elle veuille le quitter

Parce que son épouse menaçait de le quitter, un chasseur équatoguinéen a accompli un terrible forfait consistant à tuer celle-ci et, après l'avoir dépouillée, à retirer ses entrailles ...
Lire la suite : Insolites !!! | Vus : 9209 | Réponses : 41 | Forum : Insolites


IMPOTS LOCAUX : ça monte encore

D'après le journal " le parisien " de ce matin, en 2006, l'ensemble des impôts locaux dont le niveau est décidé par les communes, les départements et les régions, aura progressé de 5.6%, presque cinq fois plus que l'inflation. La taxe foncière, à elle seule, a augmenté de 71.5% depuis dix ans.

C'était juste un cri du coeur pour dire qu'ON EST FATIGUE. payer, payer, payer.
Lire la suite : IMPOTS LOCAUX : ça monte encore | Vus : 943 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres


Idée:Comment fabriquer ses produits ménagers ? (trucs et astuces)

Plus une goutte de lave-glace ni de nettoyant multi-usages ? Nos solutions écologiques et peu coûteuses pour les remplacer.

Le vinaigre, un nettoyant multi usage
Sachez que le vinaigre est l'élément principal de votre arsenal de produits ménagers non toxiques. Pour les cuivres, armez-vous d'une pincée de sel et de vinaigre. Frottez vos éléments et le tour est joué. Dans les salles de bains, vous pouvez retirer la pellicule de gras des baignoires avec du ...


Stratégie anti-froid : protéger sa peau en hiver

Les frimas de l'hiver, avec son cortège de vent, d'humidité, de froid et de neige, s'avèrent redoutables pour notre épiderme, surtout lorsqu'ils sont sensibles. Les gestes qui sauvent.

Peau en hiver : nettoyer en douceur

L'hiver, la peau s'assèche. Son film hydrolipidique endommagé devient fragile et ne remplit plus correctement son rôle de barrière. De plus, la production de sébum a tendance à diminuer. Deux bonnes raisons pour prendre sa peau en main dès que ...


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)