Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:03 pm

News News de Religions-Soninké

Plan de Religions-Soninké » Forum : Religions-Soninké

Postulez les themes religieux dans ce forum

Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation.

Questions tabous!

Masturbation: "aidez-moi !"

Salam

J'ai un problème: la masturbation. Je suis musulman et j'ai des remords terribles. Aidez-moi!


C'est une question que j'au sur un site http://www.islammessage.com/ et franchement on sait tous que c'est un phénomene qui existe lême chez les soninko. je me souviens d'une cassette de ablaye bâ où une personne lui posait cette question.
c'est pourquoi je la pose et j'espère que ceux ...
Lire la suite : Questions Tabous en Islam, désir charnel et Masturbation. | Vus : 12281 | Réponses : 42


DUNA XOTTEN NI DUNA DUN TAAXE NXOTTEN NI

DUNA XOTTEN NI

Duna dun taaxen xotten ni.Xoro n'o haqillu toxo meyi,o me nta me da.Sere nlinwen ni, saraaxu linwen ni.xoro na me deema ,xoro hinne meyi.Fo ga na nyi an maxa,hinne soron wa.Fo ga nta an maxa koota be soron xa na hinna an wa.Hari sadaxa, a kini an taaxa lenma.Gelli hari sadaxa nke gami rege, taaxa lenmaaxu nke na linwo.O n'o haqillen toxo naabure nwa.An ga na naaburen kitta,haqille nya katta a tinmandini.duna ...
Lire la suite : DUNA XOTTEN NI DUNA DUN TAAXE NXOTTEN NI | Vus : 987 | Réponses : 1


rappel

salam aleykoum
pour ceux et celles qui n'on pas encore jeune les six jours de chawwal, vous avez devant vous encore 2 semaines, et pour ceux et celles qui les ont jeune, ALLAH ganni ragana
Lire la suite : rappel | Vus : 2571 | Réponses : 15


Aid al fitre

salam aleykoum maaremmou soninko
ALLAH ganna batioun lagana, na waga xalle nkoyoya, bani falli gahe, wouyou do saha, jamou do xayra
Lire la suite : Aid al fitre | Vus : 1554 | Réponses : 6


DUNA. FIINI SIKKI LANTI FIINI SIKKI DA

XATANTE LANTI DUWARENME NDA

MISSIKIINA LANTI FANKAMA NDA

KAAFIRI LANTI SILAAMI NDA

Duna, alla kutunte na ku sere dantanto ya.

DUNDERE? FO NTA AN MAXA AN TI.AN TA KINYENE FO GUMU NWA.

YUGU XASI JEENAANA ALLA KUTUNTEN WA AN WA.

HAASIDI. A GA TUUMA SU A XENXE YA. ALLA KUTUNTEN WA AN XA YI.

FI SIRI WALLE A XA TANPINTEN NI.A TAQE YINBE.

GAARANTE.DUNA JIKKU KE SU YI GAARANTEN WA. ...
Lire la suite : DUNA. FIINI SIKKI LANTI FIINI SIKKI DA | Vus : 1224 | Réponses : 4


La Zakatoul fitr!!!

ASSALAMOU ALEYKOUM!

Rappel

Louange à DIEU, SEIGNEUR des mondes.
Prière, Paix et Salut sur notre maître Mouhammad sallallâhou alayhi wa sallam , la meilleure des créatures et le Sceau des Prophètes.
Le principe fondamental de l'ISLAM, c'est la croyance en l'Unicité de DIEU et en Son Prophète :: Ce qui se concrétise par l'attestation (la prononciation) des deux témoignages, soutenue par la conviction intime qu' "il n'y a pas d'autre dieu que DIEU et que ...
Lire la suite : La Zakatoul fitr!!! | Vus : 2337 | Réponses : 10


Mois de Ramadan 2006

Je souhaite à toutes et à tous un bon Ramadan.
Que ce mois béni soit une source de piété, de miséricorde, d'entente, de paix, de salut, de bonheur pour les musulmans et le monde entier.

Particulièrement, mes pensées sont à vous visiteurs de ce site. Grâce à Dieu et à vos contributions, ce site a vu le jour et s'enrichit de jour en jour.
Lire la suite : Mois de Ramadan 2006 | Vus : 1048 | Réponses : 1


Discours du pape à l’Université de Ratisbonne

« Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait »

2006-09-15

Discours du pape à l’Université de Ratisbonne

La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme

ROME, Vendredi 15 septembre 2006 (ZENIT.org) - Nous publions ci-dessous le texte intégral du discours que le pape Benoît XVI ...
Lire la suite : Discours du pape à l’Université de Ratisbonne | Vus : 1227 | Réponses : 4


Questions-Réponses sur l'Islam

Quels sont les preceptes détaillés de l'islam ?
Lire la suite : Questions-Réponses sur l'Islam | Vus : 9819 | Réponses : 71


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)