Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 5:43 pm

News News de Forum Société Soninké

Plan de Forum Société Soninké » Forum : Forum Société Soninké

rappel

salam aleykoum
pour ceux et celles qui n'on pas encore jeune les six jours de chawwal, vous avez devant vous encore 2 semaines, et pour ceux et celles qui les ont jeune, ALLAH ganni ragana
Lire la suite : rappel | Vus : 2583 | Réponses : 15 | Forum : Religions-Soninké


je vous demande des conseils

Bonjour,

J'ai tout le materiel d'informatique que j'ai bien sûr achetter avec mes propre fond.
Et avec ce materiel je compte ouvrir un service informatique dans lequel il y aura : Cabine telephoique, Fax, Saisie, Relure, Plastification, Formation, et autre.....
Mais mon souci est que je ne sais pas quel genre de personne emboché pour s'occuper de ce service " SARAKOLES BUSINES CENTER"

Mon probleme est que je ne connais rien en informatique et du ...
Lire la suite : je vous demande des conseils | Vus : 1562 | Réponses : 2 | Forum : Economie - Projets économiques Soninké


Aid al fitre

salam aleykoum maaremmou soninko
ALLAH ganna batioun lagana, na waga xalle nkoyoya, bani falli gahe, wouyou do saha, jamou do xayra
Lire la suite : Aid al fitre | Vus : 1651 | Réponses : 6 | Forum : Religions-Soninké


DUNA. FIINI SIKKI LANTI FIINI SIKKI DA

XATANTE LANTI DUWARENME NDA

MISSIKIINA LANTI FANKAMA NDA

KAAFIRI LANTI SILAAMI NDA

Duna, alla kutunte na ku sere dantanto ya.

DUNDERE? FO NTA AN MAXA AN TI.AN TA KINYENE FO GUMU NWA.

YUGU XASI JEENAANA ALLA KUTUNTEN WA AN WA.

HAASIDI. A GA TUUMA SU A XENXE YA. ALLA KUTUNTEN WA AN XA YI.

FI SIRI WALLE A XA TANPINTEN NI.A TAQE YINBE.

GAARANTE.DUNA JIKKU KE SU YI GAARANTEN WA. ...
Lire la suite : DUNA. FIINI SIKKI LANTI FIINI SIKKI DA | Vus : 1229 | Réponses : 4 | Forum : Religions-Soninké


La Zakatoul fitr!!!

ASSALAMOU ALEYKOUM!

Rappel

Louange à DIEU, SEIGNEUR des mondes.
Prière, Paix et Salut sur notre maître Mouhammad sallallâhou alayhi wa sallam , la meilleure des créatures et le Sceau des Prophètes.
Le principe fondamental de l'ISLAM, c'est la croyance en l'Unicité de DIEU et en Son Prophète :: Ce qui se concrétise par l'attestation (la prononciation) des deux témoignages, soutenue par la conviction intime qu' "il n'y a pas d'autre dieu que DIEU et que ...
Lire la suite : La Zakatoul fitr!!! | Vus : 2352 | Réponses : 10 | Forum : Religions-Soninké


Mois de Ramadan 2006

Je souhaite à toutes et à tous un bon Ramadan.
Que ce mois béni soit une source de piété, de miséricorde, d'entente, de paix, de salut, de bonheur pour les musulmans et le monde entier.

Particulièrement, mes pensées sont à vous visiteurs de ce site. Grâce à Dieu et à vos contributions, ce site a vu le jour et s'enrichit de jour en jour.
Lire la suite : Mois de Ramadan 2006 | Vus : 1054 | Réponses : 1 | Forum : Religions-Soninké


Circoncision en afrique et chez les soninké.

Je viens de lire les pages consacrées à la circoncision et je suis frappé par la diversité dans les cérémonies. Cérémonies qui varient non de région en région mais de presque de village en village.
Il y a des variantes de toutes ces cérémonies surtout les chants et la chronologie des événements.


Discours du pape à l’Université de Ratisbonne

« Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait »

2006-09-15

Discours du pape à l’Université de Ratisbonne

La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme

ROME, Vendredi 15 septembre 2006 (ZENIT.org) - Nous publions ci-dessous le texte intégral du discours que le pape Benoît XVI ...
Lire la suite : Discours du pape à l’Université de Ratisbonne | Vus : 1232 | Réponses : 4 | Forum : Religions-Soninké


Guide de tourisme au Mali

Témoignage de Kévin à l'issue de son voyage:
Mohamed Sacko a participé aux différentes formations des guides au Mali (TOGUNA, IPAM et AMAVT). Sa connaissance de son pays et de ses habitants seront le gage de découvertes rares et authentiques car visiter un pays ou une région ne se limite pas seulement à la découverte de paysages mais c'est aussi comprendre la vie des habitants, et approcher leurs richesses culturelles. Comment mieux qu'avec un guide ...
Lire la suite : Guide de tourisme au Mali | Vus : 1599 | Réponses : 2 | Forum : Economie - Projets économiques Soninké


Questions-Réponses sur l'Islam

Quels sont les preceptes détaillés de l'islam ?
Lire la suite : Questions-Réponses sur l'Islam | Vus : 9876 | Réponses : 71 | Forum : Religions-Soninké


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)